ces gels qui changent de couleur tout seul!

pelemele34

Nouveau Membre
Voila je suis completement fan de ces gels que l'on appelle caméléon aussi je souhaiterais savoir ou en acheter.
Je connais deja 2 fournisseurs qui en proposent : Adnails et Rydnails
Alors si vous connaissez d'autres fournisseurs qui livrent en france bien sur lol merci du tuyau
 
Re : ces gels qui changent de couleur tout seul!

Personne ????????
 
Re : ces gels qui changent de couleur tout seul!

pour le moment j'en connais pas d'autres miss!
bisous!
 
Re : ces gels qui changent de couleur tout seul!

moi non plus je connai ke c 2 la malheureusement:-( sa serai bien kil face des couleur plus joli^^
 
Re : ces gels qui changent de couleur tout seul!

merci les filles pour vos réponses. J'ai entendu parler des gels LECHAT le problème c'est que lorsqu'il change de couleurs ils deviennent transparent et donc pas top pour ma part de faire une french si c'est pour qu'au final elle soit transparente
 
Re : ces gels qui changent de couleur tout seul!

wé c clair je connai pas du tout cette marque. V allé voir. si ten trouve fait moi signe. Bisous
 
Re : ces gels qui changent de couleur tout seul!

par contre tu sai pas ou jpe trouver des piercings pour les ongles pas trés cher. J'en est commander sur ongle24 jaten de les recevoir. J'ai déja fé les sites connu mais bof bof.
Bisous
 
Re : ces gels qui changent de couleur tout seul!

je sais qu'adnails va en avoir plein de nouveaux .....gels caméléons
 
Re : ces gels qui changent de couleur tout seul!

il me semble que sur transdesign y'a des gels caméleons mais j'ai un doute.... t'es regardé sur les vendeurs US sur ebay?
 
Re : ces gels qui changent de couleur tout seul!

Tu as des piercings ici aussi Percing www.adnails.fr c'est mon fournisseur petit coup de pub a elle ! Elle est géniale et puis elle est en france aussi donc delai plus court :) et ses produits sont top top top ( et -5% sur ta commande avec le code FORUM ) et elle est egalement menbre du fofo son pseudo c'est aloe vera si tu veux plus d'info
 
Re : ces gels qui changent de couleur tout seul!

Ah oui Joy? tu sais quelle couleur elle va avoir? j'ai pris le prune et le lis de vin, je pensais prendre le violet a la prochaine commande. J'ai peur que le vert et le noir ne rencontre pas le succès des autres d'ou mon hésitation a les commander et ma recherche de nouvelles couleurs, si audrey va en proposer des nouveaux c'est encore mieu je passerais par elle :)
 
Re : ces gels qui changent de couleur tout seul!

Ticha je sais qu'il existe des vernis caméléons au EU mais je sais pas pour les gels. Pour te dire vrai je ne sais pas comment traduire gel uv caméléon en anglais pour trouver ce que je cherche car aussi bien ils n'appellent pas ca comme ca :/
 
Re : ces gels qui changent de couleur tout seul!

je recherche et je te dis ca
 
Re : ces gels qui changent de couleur tout seul!

dans la marque le chat ce sont les color gel science
 
Re : ces gels qui changent de couleur tout seul!

moi non plus je connai ke c 2 la malheureusement:-( sa serai bien kil face des couleur plus joli^^

Suffit de demander, une nouvelle gamme de Caméléon sort dans le courant du mois de mai...

TheBossRydnails...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
I
Produits et matériel 24
Produits et matériel 10
Produits et matériel 2
Produits et matériel 26
Produits et matériel 5

Ca peut vous intéresser:

Haut