C'es grave comme les gens mentent

  • Auteur de la discussion naildesign01
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
N

naildesign01

Guest
BOnsoir les filles ,

J'ai rencontré une nommée MARIE que j'ai rencontré sur se forum
Qui c'es fait passer pour une femme qui faisais des ongles ( Qui debute )
toute gentille que je suis je lui aie proposé mes services..
sa fait maintenant 1 MOis que l'on se parle +/- on s'entendé super bien
elle ma même proposé de venir chez moi pour que je lui fasse des ongles ( pour quel apprenne ) Malheureusement elle ma possé un lapin.. et ce soir
je me connecte apres 1 semaine d'absence sur ma boite pour lui dire que j'ai des petit probleme pour l'instant et que pendant X temps je saurai plus me connecter sa a un peu fini a la n'importe quoi et par apres j'apprend que c'etait pas une fille mais que c'etait un garçon.. Quel fût un peu m'insulter et insulter mon homme pourquoi me posez pas la question j'en sais rien sur ce je l'aie bloqué et je vien vous signaler que cette personne qui se fais passer pour quelqu'un qui fait des ongles et qui au faite attire les gens pour une histoir d'amitié ou plus ..
 
Ben dis donc, ça fait froid dans le dos ton histoire!!!

Tu es sûre que c'est un homme? Ce n'est pas quelqu'un qui s'est connecté sur le msn de cette fille en utilisant son ordi par exemple?

Désolée pour toi. J'espère que tu vas vite pouvoir oublier tout ça...
 
Ouai sa ma choqué et voila son adress ( ) faite le teste vous verrez bien
Ben dis donc, ça fait froid dans le dos ton histoire!!!

Tu es sûre que c'est un homme? Ce n'est pas quelqu'un qui s'est connecté sur le msn de cette fille en utilisant son ordi par exemple?

Désolée pour toi. J'espère que tu vas vite pouvoir oublier tout ça...
 
meme si c'est un mec je ne vois pas pourquoi tu donne son adresse.. ca ne noius regarde pas et une adresse mail c'est perso..
 
Personne va noter quoi que ce soit !!! Pffff vous êtes vraiment des gosses là ! Sujet clos !!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut