ces pens sont ils bons?????

boutchou_3

Membre Actif
salut je voudrais savoir s il y en a parmi vous qui utilisent ces pens??? en etes vous satisfaites???????
merci!!!!
 
Re : ces pens sont ils bons?????

niveau couleurs,eelles sont belle,la texture elastiquedonc pas super,j'en ai commandé 12 et sur les 12 y'en a 7 qui sont nikel,les autres il manquait le pinceau et sur certain les embout très fint.mais peut etre que tu auras plus de chance que moi.surtout qu'ils ne coutent vraiemnt pas cher.
 
Re : ces pens sont ils bons?????

c parce que je comptais acheter le lot de 48... et tu les as acheté ou?
 
Re : ces pens sont ils bons?????

en chine mais se sont le meme donc tu vas avoir la meme qualité.mais su tu les a bon marché rien ne t"empeche de les prendre car ils sont pas mal pour faire les decos ou souligner la french...quand le pinceau est la.
 
Re : ces pens sont ils bons?????

oki merci les filles. je vais attendre de voir si d autres personnes les utilises et ce qu elles en pensent. mais je pense que je vais les prendre...
 
Re : ces pens sont ils bons?????

pour 44 euros c est vraiment pas cher. et je les commande pas sur internet. c'est une fille pres de chez moi qui en vend. elle habite estinnes. toi aussi tu n es pas loin il me semble...
 
Re : ces pens sont ils bons?????

non,effectivement c'est pas cher,a ta place je les prendrais.
non,je ne suis pas loin non plus.
bisous
 
Re : ces pens sont ils bons?????

Moi je trouve que 44 euros pour ca c'est exagérer....;)
 
Re : ces pens sont ils bons?????

Ecoutes moi j'en a aussi 24 et je trouve que c'est pas mal je les avait commande chez plus charme et moi j'aime bien bosser avec, pour voir si c'etait pareil, je suis allé chez emmi nails pour en prendre 3 je ls ai payé le meme prx que les 24 et franchement pas de difference. Alors vas y achète. Ne reflechi pas trop longtemps avant que ce sut qu'un d'autre qui en profite, bisous Patty:sofa:​
 
Re : ces pens sont ils bons?????

moi, je trouve un peu cher, etant donne la qualite tres mediocre
 
Re : ces pens sont ils bons?????

bonjour les filles moi aussi j'ai achete les couleur pour les 48 j'ai payer frais de port compris 29 euros sur ebay je les attends des que je les recois je vous dirais ce que j'en pense mais bon j'ai une copine qui les utilise et il on aucun defaut et tout leurs pinceaux bref c'est peut etre un coup de chance je les recois d'ici 2 semaines je vous tiens au courant bisou a tt le monde
dsl pr les fautes mais bon quand je suis fatiguee le cerveau et sur OFF lol
 
Re : ces pens sont ils bons?????

j'ai les même en 48, eh bien si quelqu'un peut me dire comment faire fonctionner la pointe fine car sur moi aucune des pointes fines ne marche.tous les pinceaux parcontre oui...
 
Re : ces pens sont ils bons?????

hé les filles ça y est j'ai réussi , y'avait juste une petite pointe sous le vernis qui était fournie pour déboucher, mdr
bizzz
 
Re : ces pens sont ils bons?????

j'ai commandé ce lot de 48 pour environ 35 euros frais de port compris sue ebay, que j'ai reçut en 6 jours. Les couleurs sont super !!!
 
Re : ces pens sont ils bons?????

oui je l ai eu pour une vingtaine d euros avec port les 48 . ils sont de bonne qualité et les couleurs variées. ca fait une bonne base pour ton art déco par contre c'est un peu épais pour les dessins ou maitrise du trait en plus ca seche tres vite mais je suis bien contente de les avoir et je les utilise bcp voila voila
 

Ca peut vous intéresser:

Haut