Ces personnes qui s'improvisent prothésistes ongulaires...

amourdesongles1310

Membre récent
Bonsoir tout le monde !
Je voulais partager avec vous une vidéo qui m'a choquée tellement ça m'a degouté de voir que certaines personnes font confiance à des personnes qui s'improvisent prothésistes ongulaires... 30 minutes de "pose", des capsules crochues, de la résine à la truelle et tout ça pour vingtaine de dollars à peine !
Voilà comment on se fait voler notre boulot !

Bisous les filles !
PS: je suis heureuse de ne jamais avoir vu de pareilles horreurs sur ce forum, je suis heureuse de voir que dans le monde de la prothésie ongulaire il y a de vraies professionnelles

 
C'est marrant sa façon de poser la résine c'est pas la première fois que je vois ça mais on apprend pas ça en France :D Après je sais pas si ça tient mais paye ton gain de temps lol
 
oua en effet elle va très vite et voila la dose de résine^^ mais je ne penses pas non plus qu'elle soit débutante^^en tout cas en voyant ça on se dit qu'on a du taff mdr
 
Bonjour,
Je pense aussi qu'elle est pro car malgré tout les gestes sont maitrisés, disons que cette façon de faire n'est pas celle que nous connaissons et aimons ici. Simplement c'est le genre de chose qui se pratique aux USA et elles sont vraiment dans une optique fast job.
 
Par contre je comprends pas comment elle pose ses capsules, bon je travaille jamais avec les capsules mais j'ai pas souvenir qu'on m'avait montré cette façon là
 
Bonsoir les filles, je pense aussi que c'est une pro mais effectivement on apprend pas ca du tout en France et cest tres spécifique à l'autre coté de l atlantique
 
Euh buark la mode des vampes à la U.S.A. Des ongles de perroquet longs et courbés agrémentés d'un nail art vieux comme le monde et très classique non merci même pas pour 10000 francs suisses . Heureusement que nous les européennes somment très cultivées et décentes....
Quand à sa technique de cochonne me semble assez maîtrisé avec un pinceau plat xxl xxl , elle connaît bien la ratio polymère - monomère. En plus ""les nails tech"" des U.S.A. font presque jamais de remplissage d'où la mauvaise adhérence. ... bref vivement les PROS EUROPÉENNES .

Gros bisous à vous les filles.
Nailsdecoema
 
O la la !je crois pas mes yeux !je suis débutante et j'arrive comme même à voir que ça ce n'est pas un travail de pro !!!désolé mais c'est ce que je pense vraiment
 
Haut