Chirurgie réparatrice après césarienne : prise en charge par la sécurité sociale?

Re : cesarienne et chirurgie besoin de conseil

moi on le voit encore plusou vot bien le bout de ventre ki pend par decu comme un gros plis
 
Re : cesarienne et chirurgie besoin de conseil

alors moi qui suis en pleins dedans avec les demandes de renseignements avec mon médecin, bah viiiiiiiiiii mon ti diego m'a achevé le ventre au niveau vergetures et étirement de la peau a fond, muscles latéraux complètement foutus!!! Donc si la rééducation abdominale n'en vient pas a bout c'est opération

par contre pas sur que ce soit pris en charge obligatoirement par la sécu, car il faut tt un protocole pour ca, déja il faut un certain nombre de centimètre qui pendouille sur le pubis, sinon c'est niet:frown::frown:

ce n'est pas qu'une question d'esthétique mais une question de santé car si le ventre reste douloureux ca pèse dans la balance aussi (par exemple sans gaine je ne peux pas m'habiller ni dormir sur le ventre trop douloureux, rien que de mettre de la crème c'est super sensible).

Suite a une grossesse on peut faire la demande dans les 2ans a suivre, car il faut rester immobilisée 15jrs (meme pas le droit de se lever pour faire pipi:eek:) après cette période c'est au nombre de centimètre, et la prise en charge peut etre prise après consultation du médecin conseil de la sécu
 
Haut