cesars secret qu'en pensez-vous??

Re : cesars secret qu'en pensez-vous??

:frag_facile::frag_facile::frag_facile:
 
Re : cesars secret qu'en pensez-vous??

ben c normal y en a pas :comando:


Ah bon, alors y a quelqu'un qui est dans les pensées de Thya et qui les retranscrit en automatique sur le fofo? C'est dingue ce qu'on peut faire de nos jours :wub2::wub2:
 
Re : cesars secret qu'en pensez-vous??

iiiiiiooooonnnnn iiiiooooonnnn je lis dans tes pensee
:fool::whistle::whistle:
 

Pièces jointes

  • sorcier.jpg
    sorcier.jpg
    3.3 KB · Affichages: 156
Re : cesars secret qu'en pensez-vous??

Et vous savez quoi aussi?
Thya a dit, je cite "ma résine est faite à base de poudre d'étoiles filantes, et c'est la seule qui ne soit pas nocive pour l'homme, mais on ne peut l'acheter que sur la lune si on a ouvert un compte cyberbancaire"...
Si si j'vous jure, je la cite TEXTO!
 
Re : cesars secret qu'en pensez-vous??

Et vous savez quoi aussi?
Thya a dit, je cite "ma résine est faite à base de poudre d'étoiles filantes, et c'est la seule qui ne soit pas nocive pour l'homme, mais on ne peut l'acheter que sur la lune si on a ouvert un compte cyberbancaire"...
Si si j'vous jure, je la cite TEXTO!


thya ty peux men prendre un pot de 50 gr stp??????????:sleep:
 
Re : cesars secret qu'en pensez-vous??

Et vous savez quoi aussi?
Thya a dit, je cite "ma résine est faite à base de poudre d'étoiles filantes, et c'est la seule qui ne soit pas nocive pour l'homme, mais on ne peut l'acheter que sur la lune si on a ouvert un compte cyberbancaire"...
Si si j'vous jure, je la cite TEXTO!

:):):):):)
 
Re : cesars secret qu'en pensez-vous??

Ceci mis à part, car on ne peut pas parler tout le temps de Thya sur tous les post :21-crazy:, et pour répondre à Virginie3333 concernant cesars secret, je n'ai commendé ni gel ni résine, mais d'autres produits et franchement ils sont de très bonne qualité et le service est rapide.
Voili voilou :yes:
 
Re : cesars secret qu'en pensez-vous??

Moi j'ai testé les gels cesars secrets sur ma cliente a décollement répété
(sur les autres mes gels totalbeauty font très bien l'affaire)
ben ils sont vraiment bien...

un peu cher mais franchement ça vaut le coup. Voilà pour mon avis perso
 
Re : cesars secret qu'en pensez-vous??

:31-oops-sorry:jamais essayer leur produits (enfin pas ecore)! mais je n'en ai entendue que du bien !



ps; juste une petite parenthèse en dehors des usines chinoises allemandes et americaines! a votre avis qui d'autre(pays) fabrique des gels uv? :8-confused:
 
Re : cesars secret qu'en pensez-vous??

:31-oops-sorry:jamais essayer leur produits (enfin pas ecore)! mais je n'en ai entendue que du bien !



ps; juste une petite parenthèse en dehors des usines chinoises allemandes et americaines! a votre avis qui d'autre(pays) fabrique des gels uv? :8-confused:

Aucune idée :)
 
Re : cesars secret qu'en pensez-vous??

Ceci mis à part, car on ne peut pas parler tout le temps de Thya sur tous les post :21-crazy:, et pour répondre à Virginie3333 concernant cesars secret, je n'ai commendé ni gel ni résine, mais d'autres produits et franchement ils sont de très bonne qualité et le service est rapide.
Voili voilou :yes:
.........

Merci pour ta réponse gloumette..............
 
Re : cesars secret qu'en pensez-vous??

Moi j'ai testé les gels cesars secrets sur ma cliente a décollement répété
(sur les autres mes gels totalbeauty font très bien l'affaire)
ben ils sont vraiment bien...

un peu cher mais franchement ça vaut le coup. Voilà pour mon avis perso


je comprends pas trop ton message il valent le coup mais sont un peu cher c'est ça que tu veux dire??
Ou tu as eu des problèmes de décollement???

Merci qd même pour ta réponse
 
Re : cesars secret qu'en pensez-vous??

salut j'utilise les produits peggy sage mais c pas mieux alors si quel qu 'un a des produits a me conseiler c'est avec plaisir biz bye
 

Ca peut vous intéresser:

Haut