Cessation d activité vends tout!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour les filles ,
Ayant cessé mon activité définitivement je revends toutes mes résine couleurs, beaucoup ont peu servies , différentes marques : Magnetic , Kodi , Indigonails et NED.
Je mettrais en kado certains pots bien entamés ....
En vente :
1- le lot résine clear ned 30 grs neuf :10 e
2- le lot résine couleur 15grs ned :10 e
3- le lot 30 gr de resine cover ned +le pot 30gr couleur: 9 e
4- résine kodi et résine indigonails :3.5 le pot
paiement uniquement paypal et colis suivi pour éviter qu on me dise : j ai pas reçu ;)

autre vente a suivre : accessoires avec le cd n°1 de nita , pince a pincher ...... et une autre pour la déco.......
je tacherais de mettre au plus vite mais entre deux voyages a l hosto pour ma pepette je vous demande d etre patiente
ps: ne parviens pas a transferer les photos ...help aux admins

à venir les résine magnetic ;)

Pièces jointes

Merci pour la validation ;)
et bien les ventes vont vite ;) les résine indigo sont vendues.....
A partir de demain celles qui seront interessés me laisseront un message privé car je serais à l hopital donc je donnerais priorité en fonction de la date et heure de votre message et les traiterais dans 7 jours car je sais pas encore quand je rentre chez moi

Dernière édition:

NaNoo

Membre Populaire
ENTREPRISE
LaNini a dit:
Merci pour la validation ;) et bien les ventes vont vite ;) les résine indigo sont vendues..... A partir de demain celles qui seront interessés me laisseront un message privé car je serais à l hopital donc je donnerais priorité en fonction de la date et heure de votre message et les traiterais dans 7 jours car je sais pas encore quand je rentre chez moi
Je suis intéressée par le lot de monomer.
Encore dispo?
Merci ;-)

Bonjour les filles ,
Ayant cessé mon activité définitivement je revends toutes mes résine couleurs, beaucoup ont peu servies , différentes marques : Magnetic , Kodi , Indigonails et NED.
Je mettrais en kado certains pots bien entamés ....
En vente :
1- le lot résine clear ned 30 grs neuf :10 e
2- le lot résine couleur 15grs ned :10 e
3- le lot 30 gr de resine cover ned +le pot 30gr couleur: 9 e
4- résine kodi et résine indigonails :3.5 le pot => VENDUES
paiement uniquement paypal et colis suivi pour éviter qu on me dise : j ai pas reçu ;)

autre vente a suivre : accessoires avec le cd n°1 de nita , pince a pincher ...... et une autre pour la déco.......
je tacherais de mettre au plus vite mais entre deux voyages a l hosto pour ma pepette je vous demande d etre patiente
ps: ne parviens pas a transferer les photos ...help aux admins
MERCI LES FILLES DE VOTRE CONFIANCE JE VOUS ENVOIE CELA LE 4/5 SAUF SI PEPETTE SORT MERCREDI DANS CE CAS JE VOUS POSTE CELA VENDREDI KISS

NaNoo

Membre Populaire
ENTREPRISE
LaNini a dit:
je comprends pas comment on me parle d articles ici que je n ai aps encore mis en vente ici mais que sur mon facebook ???
Oui j'ai vu ta vente sur Facebook et je t'ai envoyé un mp sur Facebook. J'ai vu que tu avais mis tes produits en ventes aussi ici donc c'est pour cela que je me suis permise de dire cela.
Apparemment ça pose problème..... C'est moi qui ne comprend pas trop....
Je ne vois pas ou est le soucis??

Oui j'ai vu ta vente sur Facebook et je t'ai envoyé un mp sur Facebook. J'ai vu que tu avais mis tes produits en ventes aussi ici donc c'est pour cela que je me suis permise de dire cela.
Apparemment ça pose problème..... C'est moi qui ne comprend pas trop....
Je ne vois pas ou est le soucis??
Car les admins aiment pas trop que l on poste au sujet de vente hors forum ;) tout simplement et que je voudrais pas que mes prochaines ventes en soient pénalisées car j ai besoin de cet argent !mdrrr

les kodi , les indigo et le cd de nita seront expédiés demain matin, les clear , mono et coverned sont réservés jusqu a demain , si désistement je vous dirais , donc la reste les résines magnetic et les couleurs ned ......

tout est vendu les filles merci aux admins de bien vouloir fermer le post je reviendrais vers vous pour la vente déco strass poudre velours pigments phospho stickers resille dentelle etccccccc et sans doute un trolley rose et argent ( trolley uniquement 06 qui vient le chercher car fdp trop important ) bisousssss et merci de votre patience vu ke je fais els allers retour a l hosto

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.