Cessation d'activité

L

Lauryn301

Guest
Bonjour les filles,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, enfin bon c'est pas grave...

Je souhaite cesser mon activité définitivement, j'ai appelé la chambre des métiers de mon département qui m'a dit qu'il fallait que je vienne les voir directement, j'ai demandé les pièces à fournir, elle m'a dit qu'elle ne donnait pas ces informations là par téléphone :/ (bref)

Elle m'a dirigé sur le site de la CMA de mon département où je pourrai trouver ces informations, sauf que je n'ai pas trouvé...

Savais-vous quels documents dois-je présenter pour la cessation d'activité ?

Merci d'avance pour vos précieuses réponses :)
 
Salut, normalement tu peux le faire sur le net.
J'ai procédé comme ça en tout cas
 
merci les filles !
C'est ce que j'ai fais mais ca me ramène tout le temps à la CMA comme quoi je dois les contacter, cest pénible !
 
Ha oui c'est chiant ça... Tu peux télécharger directement le formulaire à remplir en tapant sur Google "modification cessation activité pdf" choisi le résultat ressortant du site lautoentrepreneur.fr, le nom du formulaire c'est "Formulaire de modification ou de cessation d´activité"

Tu n'as plus qu'à l'imprimer, le remplir et le renvoyer à ta CMA, et hop :)
Après envoi, j'avais eu une réponse de leur part sous 10jours environ (oui... faut pas être pressée!)
 
Ha oui c'est chiant ça... Tu peux télécharger directement le formulaire à remplir en tapant sur Google "modification cessation activité pdf" choisi le résultat ressortant du site lautoentrepreneur.fr, le nom du formulaire c'est "Formulaire de modification ou de cessation d´activité"

Tu n'as plus qu'à l'imprimer, le remplir et le renvoyer à ta CMA, et hop :)
Après envoi, j'avais eu une réponse de leur part sous 10jours environ (oui... faut pas être pressée!)
yess !! merci mille fois !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut