c'est ça que vous appelez "le bombé"??

Emilie

Nouveau Membre
ne regardez pas le coeur,mais regardez le gros orteille..si c bien bombé?:comando: j'ai refait juste le gros ...c ma 2e fois pose..
 

Pièces jointes

  • IMAGE_825.jpg
    IMAGE_825.jpg
    25.5 KB · Affichages: 180
  • IMAGE_826.jpg
    IMAGE_826.jpg
    21.7 KB · Affichages: 210
  • IMAGE_827.jpg
    IMAGE_827.jpg
    30.1 KB · Affichages: 201
  • IMAGE_828.jpg
    IMAGE_828.jpg
    55 KB · Affichages: 184
Re : c ca que vous appelez "le bombé"??

coucou

disons que sur les pieds, le bombé ne sert à rien!!
Mais c'est mignon quand même, bisou
 
Re : c ca que vous appelez "le bombé"??

coucou

disons que sur les pieds, le bombé ne sert à rien!!
Mais c'est mignon quand même, bisou
prq sur le pied le bombé sert à rien?
mais je trouve pa joli le bombé,ca a l'air des ongles très épaix quiand on voit en profil
 
Re : c ca que vous appelez "le bombé"??

le bombé est esthétique, certes, mais sert surtout à la bonne tenue du modelage (zone de stress). Sur les pieds, c'est inutile, car il y a moins de chocs et de torsions aux niveau des ongles des pieds. Un bombé n'a pas besoin d'étre prononcé du genre "pâté de gel". Un léger bombé suffit.
Mais tes pieds sont mignons quand même t'inquiète pas !!
 
Re : c ca que vous appelez "le bombé"??

le bombé est esthétique, certes, mais sert surtout à la bonne tenue du modelage (zone de stress). Sur les pieds, c'est inutile, car il y a moins de chocs et de torsions aux niveau des ongles des pieds. Un bombé n'a pas besoin d'étre prononcé du genre "pâté de gel". Un léger bombé suffit.
Mais tes pieds sont mignons quand même t'inquiète pas !!
merchi bcp :worshippy:!!!tes tres gentille biso biso..
mais une question encore,c quoi le zone de stresse?:at war with emo:
 
Re : c ca que vous appelez "le bombé"??

c'est une partie sur l'ongle, ou plutot une zone, qui absorbe tous les chocs, en gros, si ton modelage doit casser, cela part en grande partie de cette zone là,,d'ou l'interêt de la renforcer, fais des petites recherches, il ya plein d'explication là dessus
bisou
 
Re : c ca que vous appelez "le bombé"??

c'est une partie sur l'ongle, ou plutot une zone, qui absorbe tous les chocs, en gros, si ton modelage doit casser, cela part en grande partie de cette zone là,,d'ou l'interêt de la renforcer, fais des petites recherches, il ya plein d'explication là dessus
bisou
oki!!merci encore!!!!o_Osarbine!!!o_O
 
Re : c'est ça que vous appelez "le bombé"??

:hi:très jolie tes decos sur tes petits pieds. Mais le bombé ne sert a rien sur les pieds c'est sur les ongles de la main. Mais tu avait beaucoup d'imagination pour tes pieds, ce qui est très bien dans ce métier. Bisoux Patty
 
Re : c'est ça que vous appelez "le bombé"??

mais rassurez moi, on utilise pas de gel de construction pour faire les pieds??????????????:eek:
 
Re : c'est ça que vous appelez "le bombé"??

non ce n'est pas nécessiare, un gel plus liquide fait l'affaire aussi.
Le clear gel par exemple...
 
Re : c ca que vous appelez "le bombé"??

le bombé est esthétique, certes, mais sert surtout à la bonne tenue du modelage (zone de stress). Sur les pieds, c'est inutile, car il y a moins de chocs et de torsions aux niveau des ongles des pieds. Un bombé n'a pas besoin d'étre prononcé du genre "pâté de gel". Un léger bombé suffit.
Mais tes pieds sont mignons quand même t'inquiète pas !!

Et oui le bombé se fait seulement sur les ongles des mains, sur les pieds on ne fait pas de construction comme sur les mains je rassure l'une d'entre vous qui pose la question sur ce post.

quand à ta déco sur les pieds elle est très jolie!!!!!! Bravo :cool::clap:
:clap3:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut