C'est affreux

B

Babette

Guest
Oui c'est affreux, je viens d'apprendre qu'une de mes amies a perdue sa gosse de 19 ans dans un accident de voiture. Elle est morte face à un platane. Apparement elle se serait endormie.

Pour l'amour du ciel je vous demande, je vous prie de cesser vos gamineries en arrêtant de vous quereller pour des bêtises, la vie est si courte.

Paix à l'ame de cette gamine que j'ai connue si petite.

Elle avait 19 ans ...
 
Re : C'est affreux

toute mes condoléances a ton amie!!
biz*
 
Re : C'est affreux

Je compatis à la douleur de ton amie babette... Paix à son âme.
 
Re : C'est affreux

o c terrible c vrai,je ne sait pas quoi dire mais je suis de tout coeur avec toi (qui la connue):):)la vie est vraiment injuste
 
Re : C'est affreux

Toutes mes condoleances a ton amie!
Il n' y a rien de pire que de perdre un enfants :-(
 
Re : C'est affreux

J'en suis malade, je n'arrêtes pas d'aller au toilette ...

Putain elle était si jeune, mais y a -t-il un bon dieu sur cette terre de merde ???
 
Re : C'est affreux

J'en suis malade, je n'arrêtes pas d'aller au toilette ...

Putain elle était si jeune, mais y a -t-il un bon dieu sur cette terre de merde ???

Pfff c'est à se le demander babette... ça ne pourrait pas exister ce genre de départ !!! Surtout si jeune...
 
Re : C'est affreux

mon dieu j'en ai des frissons dans le dos !!! que la vie est injuste !!!!!!!
toutes mes condoleances ...
 
Re : C'est affreux

Condoléances à la famille...
Que dire .....

Je sais pas quoi dire, je l'ai appris par une autre personne et je suis anéantie.

Ca m'amuse quand j'entends parler de l'enfer, c'est ici que nous le vivons. Jour après jour nous devons affronter les pires nouvelles, les pires cauchemars.

J'envie les gens qui croit en dieu, moi je n'en ai plus la force
 
Re : C'est affreux

pffff, ça me touche beaucoup, c'est indescriptible comme douleur, je supplie de ne jamais la connaitre, j'ai trop mal pour cette maman, c'est atroce
ma fille à 15 ans
 

Ca peut vous intéresser:

Haut