C'est ce blond que je veux!!!!!

pistachouille

Membre récent
Salut à tous

J'ai cherché plusieurs tons de blonds que j'aime,et c'est vraiment celui là que je veut
quel-rouge-levres-avec-dents-L-W7KG_C.jpegBlake-Lively-600.jpgcoupes-couleurs-160875-blake-lively-img.jpg

En sachant que je suis comme çà ,
100_0310.JPG

En faisant une précoloration ,est-ce que je pourrais arriver à ce résultat et si oui avec quel numéro???

Merci;)
 
Salut Pistachouille, :D

Qu'a tu fait pour arriver à se résultat la ? ( blond blanc ? )

Pour la couleur que tu souhaite, Il est préférable de faire une couleur simple.
Si celle-ci dégorge de trop tu la referas dans 2/3 semaines.

Pour les nuance je te conseillerais:
1/2 9,1 + 1/2 8,3 + 2cm de rouge ( pour neutraliser le VERT )

Jérôme,
 
Coucou!
C'est une très jolie couleur que tu veux. Je pense que c'est un 9.3 avec quelques fines mèches plus claires très subtiles.
Tu devrais pouvoir y arriver avec une préco mais il faut faire attention à ce que ton blond platine n'absorbe pas tout le doré et ressortir jaune poussin! Peut-être que tu pourrais commencer par un 9.03 mélangé à un 9.0 et y aller progressivement en augmentant la dose de doré jusqu'à ce que ça accroche bien. Mais je ne suis pas coiffeuse, il faut attendre l'avis des pros! ;)
 
Ah désolée! Mais pourquoi un 9 naturel donnerait du vert? Je pensais que c'était le cendré sur du doré ou l'inverse qui donnait du vert...
 
Quand tu part sur une base de BLOND TRES CLAIR ou presque BLANC une couleur quel quelle soit ressortira VERTE si on la fonce de 1 ton ou plus. :/

En partant de ses bases très clair en couleur si tu fait :
9,0 / 8,0 / 9,1 / 8,1 / 9,22 / 9,2 / 8,2 ( le final MAT "verts" sera très prononcé )

c'est pourquoi le rouge est très important mais il faut très bien le doser. :D
 
sur du blanc il faut precoloré avec jaune
si tu mets du rouge dans ta couleur tu seras ROSE horrible a ne surtout pas faire !
si tu veux ce style de couleur il faut faire un balayage avec du 8.30 et coloré le reste avec du 8.3 et une rmeontee de couleur au 8.30 en emulsionnant et en controlant le temps d epause .. de 10 a 20

ou

un balayage en 7.73 ( marron doré) tres fins et une patine 8.3 ou 8.73

surtout pas de 9.1 un cheveux decoloré tres clair , il faut redonner du fond ( dore) pour avoir ce style de teinte dore naturel , sinon tu auras de reflets ternes et mats
 
Deux techniques différentes. INTÉRESSANT..

ps: Je n'ai jamais eu le problème du ROSE avec un rouge bien dosé.
 
tu auras des reflets chaud au fil des lavages avec du rouge

le rouge sert a redonner du fond pour les tons 4 et 5 , pour les tons 6 et 7 il faut du cuirvré ou dore cuivré et pour les tons clair du doré.... mais la c'est pour des cheveux poreux tres clairs

en pratique le rouge neutralise le vert oui mais pas en therorie surtout sur cheveux poreux
 
vous pensez quoi des supers eclaircissantes?
Sa abime les cheveux ou c est comme une colo?
 
Ahhh je confirme pas de 9.1,de 8 ou 8.1!!! si non on fini comme moi avec du kaki!!!:(
mais je ne savais pas que le 9.22 risquait ça aussi?!

et effectivement le rouge dans la colo ça marche pas pour neutraliser les reflets vert,je l'ai fait et j'ai toujours mes mauvais reflets...:(
 
sur du blanc il faut precoloré avec jaune
si tu mets du rouge dans ta couleur tu seras ROSE horrible a ne surtout pas faire !
si tu veux ce style de couleur il faut faire un balayage avec du 8.30 et coloré le reste avec du 8.3 et une rmeontee de couleur au 8.30 en emulsionnant et en controlant le temps d epause .. de 10 a 20

ou

un balayage en 7.73 ( marron doré) tres fins et une patine 8.3 ou 8.73

surtout pas de 9.1 un cheveux decoloré tres clair , il faut redonner du fond ( dore) pour avoir ce style de teinte dore naturel , sinon tu auras de reflets ternes et mats


Le truc ,c'est que je veut le faire moi-même ,tu crois que c'est possible toute seule et si oui ,as-tu une technique à me conseillé?
 
le 9.22 sur du blanc aucun risque de vert , cela donne un beige froid
le 9.1 serait gris
le 9.0 serait plutot mat
c'est surtout les tons de 6 et 7 sur un fond blanc qui donne ce vert kaki

tout seul cette couleur impossible refoncer demande une certaine maitrise , celle qui le fond elle meme pourront te confirmer les risques de faux reflets ou de couleur terne !

mais avec les nuances que j'ai cité tu approcherai de ce resultat en tout cas
 
avec une seule couleur tu n 'auras jamais ce resultat... il faut vraiment le balyage
mais si tu n'as pas de racines , un 8.3 en color touch ou en dialight
et si ton cheveux est vraiment poreux , tu peux precolorer avec du color fresh wella 8.03 ou 9.3 pour apporter du fond dore et eviter les reflets ternes
en final tu seras plus clair que la photo car iul n'y aura pas le balayage 7.73 mais ca ne seras pu aussi blanc
 
Et si je fait la colo 8.3 , et un balayage moi-même ,j'ai vu le 7.7 chez coifféo ,est-ce que c'est bon?
Et si c'est bon ,est-ce qu'il faut que je fasse d'abord la couleur et après je fait le blayage?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut