c'est décider je me met à la résine , mais quoi acheter ??

popisse

Membre Actif
Bonsoir tout le monde !!:)

habituellement je travail au gel , j'ai fini ma formation professionails il y a peut et maintenan j'aimerais essayer la résine , sans faire de formation si possible .........................:buggy:

Je n'y connait rien , pourriez vous me dire quel produits acheter et peut etre me conseiller une marque svp ??:gathering2:

Tout vos conseils seront les bienvenue , merci d'avance !:plage:
 
Re : c'est décider je me met à la résine , mais quoi acheter ??

coucou, tu tape "materiel resine" dans la barre de recherche et tu vas trouver un post super complet de cindou.
 
Re : c'est décider je me met à la résine , mais quoi acheter ??

ok merci ...........
 
Re : c'est décider je me met à la résine , mais quoi acheter ??

il y en a plusieurs qui sont de trés bonne qualité ;
entity, kodi, créative et j'en passe
tu peux aussi commencer par beauty nails leurs résine sont trés bonne aussi et pas trop cher aprés tout dépend avec lequel tu va te sentir le plus à l'aise mais malheureusement il faut tester ....... certains fournisseurs vendent ou donnent des minis kits vraiment abordable c'est idéale avant de faire sont choix .
bonne continuation .....
 
Re : c'est décider je me met à la résine , mais quoi acheter ??

Moi c'est clair et ent ! Après etre passée par Ezflow, Beauty Nails, Magnetic... Le vainqueur est : CREATIVE !!!!

J'achète sur Transdesign a des prix imbattables
 
Re : c'est décider je me met à la résine , mais quoi acheter ??

EZ FLOW CEST tres tres bien!

bizz
 
Re : c'est décider je me met à la résine , mais quoi acheter ??

EZ FLOW CEST tres tres bien!

bizz

C'est vrai qu'elle est très bien ! J'ai beaucoup appris avec !

Maintenant moi j'adore les couleurs des couvrantes de Creative, je les ai toute et comme ça chaque cliente a sa couleur qui lui va nikel.
 
Re : c'est décider je me met à la résine , mais quoi acheter ??

coucou,

alors moi actuellement c'est Créative aussi mais le liquide rétention + donne une flawless et un blanc nuageux, surtout quand on débute et que l'on a parfois des difficultés à trouver le ratio parfait. Pour résoudre ce problème, je vais tester la résine Créative avec le liquide Entity. Si ça marche, c'est bien, sinon je changerai probablement pour prendre tout Entity car cette résine est très bien, belle couleur, se place très facilement et n'est pas du tout capricieuse au niveau du ratio (ratio = rapport liquide/poudre)
 
Re : c'est décider je me met à la résine , mais quoi acheter ??

coucou
je partage l'avie de mèv sur la resine creative
le blanc pas super blanc et nuageux si le ratio est mal fait

je pense aussi prendre entity , car sa gamme de couvrant est assez large pour pouvoir etre en harmonie avec la couleur de la plaque naturelle
 
Re : c'est décider je me met à la résine , mais quoi acheter ??

ok , merci les filles je vais voir un peut les prix , et surtout beaucouuuuuuuuuuuuup me renseigner sur le fofo pour les termes technique et les poses

Merci de votre aide !!!! (ps: je vous mettrais la 1er pose qu'on rigole un peut ii )
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
L
Produits et matériel 10
T
Produits et matériel 4
K
Produits et matériel 5
M
Produits et matériel 57
Produits et matériel 15

Ca peut vous intéresser:

Haut