C'est fou comme les enfants change vite

Re : C'est fou comme les enfants change vite

pour les ongles tu pourras lui arranger ca!ce pauv' t'chio,je suis sur qu'il dort sans penser que sa maman est en train de parler de lui comme ca s'il pouvait comprendre il partirait en courant!!!lol
 
Re : C'est fou comme les enfants change vite

pour les ongles tu pourras lui arranger ca!ce pauv' t'chio,je suis sur qu'il dort sans penser que sa maman est en train de parler de lui comme ca s'il pouvait comprendre il partirait en courant!!!lol
:comando:
 
Re : C'est fou comme les enfants change vite

pour les ongles tu pourras lui arranger ca!ce pauv' t'chio,je suis sur qu'il dort sans penser que sa maman est en train de parler de lui comme ca s'il pouvait comprendre il partirait en courant!!!lol
Ca risque pô ... c'est moi qui ai les Bib et les p'tits pots!!! :devil2::devil2::devil2::devil2:
 
Re : C'est fou comme les enfants change vite

att une min clecle là il rampe pas encore et je pense pas que la téléportation soit d'actualité ou ça se saurait chserais en train de boire un coup avec lola
 
Re : C'est fou comme les enfants change vite

att une min clecle là il rampe pas encore et je pense pas que la téléportation soit d'actualité ou ça se saurait chserais en train de boire un coup avec lola
Vas y viens ... 1L de vodka au congel!!! :drunk::drunk::drunk::drunk::drunk:
 
Re : C'est fou comme les enfants change vite

et moi avec je serai dejà chez elle aussi
 
Re : C'est fou comme les enfants change vite

ok ok il attendrait de pouvoir marcher avant alors,tiens lola je te mets le cv de la mienne au cas ou,non non iria je te laisse la priorité t'inkiete:
eléanor,5 mois chieuse a mi temps je dirais meme a trois quart de temps!:drow:
 

Pièces jointes

  • Photo 033.jpg
    Photo 033.jpg
    326.3 KB · Affichages: 78
  • Photo 031.jpg
    Photo 031.jpg
    313.6 KB · Affichages: 80
  • Photo 032.jpg
    Photo 032.jpg
    433.6 KB · Affichages: 75
Re : C'est fou comme les enfants change vite

ok ok il attendrait de pouvoir marcher avant alors,tiens lola je te mets le cv de la mienne au cas ou,non non iria je te laisse la priorité t'inkiete:
eléanor,5 mois chieuse a mi temps je dirais meme a trois quart de temps!:drow:

trop mignone, je laisse pas ma place lol:comando:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut