C'est fou comme les enfants change vite

Re : C'est fou comme les enfants change vite

Rhoooo qu'elle est toute mimi !!! o_O
 
Re : C'est fou comme les enfants change vite

mignonne quand elle dort!lol,t'inquiete je vais passer une petite annonce sur le forum!
 
Re : C'est fou comme les enfants change vite

:)Ca y est t'as convaincu ton homme :wink2:
Ouais enfin moi a la base j'voulais me casser en charente!! Mais bon c'est mieux que rien ... j'vais habiter a coté de chez ma coupine!!! :audi::audi::audi:
ok ok il attendrait de pouvoir marcher avant alors,tiens lola je te mets le cv de la mienne au cas ou,non non iria je te laisse la priorité t'inkiete:
eléanor,5 mois chieuse a mi temps je dirais meme a trois quart de temps!:drow:

Elle est bien mignonne ta poulette!!!
Tiens c'est marrant tu fais la même boulette que moi! Tu l'a met trop haut dans son lit ... mais comme elle commence à gigoter bah du coup elle a la tete contre son tour de lit!
Moi manant j'le met carrement au milieu de son lit! :laugh::laugh:

et pour moi tu m'abondonne, on fait comment apres pour mes ongle:11-crying::11-crying::11-crying:
T'inquiete c'est pas si loin! Pis la ce sera tip top ... bien mieux qu'à Paris! Enfin si tu peux te déplacer ... autrement je viendrais avec plaisir! Je crois d'ailleurs que c'est ce qu'on avait convenu! ;)
 
Re : C'est fou comme les enfants change vite

oui sauf que si je la met au milieu du lit mademoiselle fait l'helicoptere et se retrouve la tete collée aux barreaux(d'ou le tour de lit)et c'est moman qui doit se lever pour la remettre a sa place
 
Re : C'est fou comme les enfants change vite

Ouais enfin moi a la base j'voulais me casser en charente!! Mais bon c'est mieux que rien ... j'vais habiter a coté de chez ma coupine!!! :audi::audi::audi:


Elle est bien mignonne ta poulette!!!
Tiens c'est marrant tu fais la même boulette que moi! Tu l'a met trop haut dans son lit ... mais comme elle commence à gigoter bah du coup elle a la tete contre son tour de lit!
Moi manant j'le met carrement au milieu de son lit! :laugh::laugh:


T'inquiete c'est pas si loin! Pis la ce sera tip top ... bien mieux qu'à Paris! Enfin si tu peux te déplacer ... autrement je viendrais avec plaisir! Je crois d'ailleurs que c'est ce qu'on avait convenu! ;)
ok on verra bien comment on fera:ok:
 
Re : C'est fou comme les enfants change vite

oui sauf que si je la met au milieu du lit mademoiselle fait l'helicoptere et se retrouve la tete collée aux barreaux(d'ou le tour de lit)et c'est moman qui doit se lever pour la remettre a sa place
Ah ca moi c'est quand il a pas sa douillette!!! :laugh::laugh::laugh::laugh:
 
Re : C'est fou comme les enfants change vite

oui sauf que si je la met au milieu du lit mademoiselle fait l'helicoptere et se retrouve la tete collée aux barreaux(d'ou le tour de lit)et c'est moman qui doit se lever pour la remettre a sa place

t'inquiete ma fille fait la meme, la derniere fois elle avais coincé ses jambe entre les barreau
 
Re : C'est fou comme les enfants change vite

oui pis en pleine nuit t'entend couiner!j'etais morte de rire quand j'ai vu ca,elle me regardait desesperée!!!!pour l'instant il fait un peu chaud je lui met pas.
 
Re : C'est fou comme les enfants change vite

oui pis en pleine nuit t'entend couiner!j'etais morte de rire quand j'ai vu ca,elle me regardait desesperée!!!!pour l'instant il fait un peu chaud je lui met pas.
Moi j'lui met une veste de pyjama ... la veste de grand comme je lui dit ... loool ... et je laisse le cul à l'air (enfin dans son body quoi!) avec une tite paire de chaussettes fines! Le tout dans la douillette ... et il est au top!
:laugh::laugh::laugh:
 
Re : C'est fou comme les enfants change vite

moi elle doit en pyjama et une couverture
 
Re : C'est fou comme les enfants change vite

ils sont mignons quand ils dorment quand meme!en fait c'est tout le temps,des fois j'ai envi de la manger alors je la sert fort et elle, ben elle se marre,une vrai fofolle quoi,moi pas elle!
 
Re : C'est fou comme les enfants change vite

c à,ça que ça sert les barboteuses, en plus ils en font de belles !!! bon quand il fait chaud c mort mais bon ça evite de coincer les petons et de les trouver dans des poses de la mort qui tuent !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut