C'est fou comme les enfants change vite

I

Iria

Guest
Voilà ma fille , elle a grave changer c'est fou.
Je vient juste de prendre une photo d'elle, elle est belle ronde, bonne à croquer.
Afficher la pièce jointe 10246
Je mettrai une photo de mon aute petit bout plus tard.
 
Re : C'est fou comme les enfants change vite

on veut croquer nous aussi!!!miam miam trop mimi**
 
Re : C'est fou comme les enfants change vite

Elle est trop mimi :)
 
Re : C'est fou comme les enfants change vite

quesqu'elle est jolie!!!!superbe vraiment et quel beau sourire,elle a quel age?je vois qu'elle n'a pas plus de cheveux que la mienne,je desespere....
 
Re : C'est fou comme les enfants change vite

petite bouille de chipie CRAQUANTE et CROQUANTE
 
Re : C'est fou comme les enfants change vite

elle est adorable, vraiment craquante:flower:
 
Re : C'est fou comme les enfants change vite

merci les fille c'est gentil,
elle a 5 mois et 13 jour
 
Re : C'est fou comme les enfants change vite

comme dise beaucoup les vieux ,elle est gracieuse quel beau sourire!! bravo aux parents belle réussite!!
 
Re : C'est fou comme les enfants change vite

merci les filles

Elle est ou ma petite lola, voilà ma fille avec qui je voudrai qu'elle fasse connaissance avec son fils:brunette:
 
Re : C'est fou comme les enfants change vite

Je suis là ma poulette!!!

Comment elle est jolie ta poupée!!! Un vrai p'tit ange!!! On a envie de lui croquer les joue!! Huuummmm!!

:laugh::laugh::laugh:
 
Re : C'est fou comme les enfants change vite

lool ahhhh ct pr ça !!! tu sais que les mariages arrangés ça n'existe plus iria !!!!
 
Re : C'est fou comme les enfants change vite

lool ahhhh ct pr ça !!! tu sais que les mariages arrangés ça n'existe plus iria !!!!

mais non c'est pas pour ca, pour qu'il fasse connaissance c'est tout, comme sa il pourront dire qu'il ont commencer a faire connaissance par le forum:comando:
 
Re : C'est fou comme les enfants change vite

ouais c ça, on me la fait pas à moi !!! attention chouchou c ma drogue c mon bibou virtuel pas touche ou j'te casse la goule !!!

nan j'déconne, g la dale je dis nimpss
 
Re : C'est fou comme les enfants change vite

lool ahhhh ct pr ça !!! tu sais que les mariages arrangés ça n'existe plus iria !!!!
:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:
T'inquiette!!! Celle qui le voudra elle aura interet a s'pointer avec CV, lettre de motiv manuscrite, autoraisation des parents, casier vierge (et pas que le casier d'ailleurs!!!!) ... et les ongles nikel!!!!!

:):):):):):):):)
 
Re : C'est fou comme les enfants change vite

:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:
T'inquiette!!! Celle qui le voudra elle aura interet a s'pointer avec CV, lettre de motiv manuscrite, autoraisation des parents, casier vierge (et pas que le casier d'ailleurs!!!!) ... et les ongles nikel!!!!!

:):):):):):):):)

:comando::laugh:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut