c'est l'été enfin je crois... hihi

choukinette

Nouveau Membre
Vu le temps ma cliente voulait du soleil sur les ongles... petit deco enpruntée a une d'entre vous elle est pas aussi jolie mais j'aime bien...
Et vous ?
 

Pièces jointes

  • DSC03589.jpg
    DSC03589.jpg
    39.4 KB · Affichages: 259
Re : c'est l'été enfin je crois... hihi

Joli la petite déco de chouchina à la sauce choukinette.
La pose est très bien comme d'hab'

Pour la french je vois pas super bien sur la photo, elle est un peu jaune ou c'est un effet de la photo?
 
Re : c'est l'été enfin je crois... hihi

Je suis encore allée voir ton site, il est bien.
Tite question ta table tu l'as trouvée ou? c'est toi qui l'a faite??
 
Re : c'est l'été enfin je crois... hihi

Joli la petite déco de chouchina à la sauce choukinette.
La pose est très bien comme d'hab'

Pour la french je vois pas super bien sur la photo, elle est un peu jaune ou c'est un effet de la photo?
Merci ! :2-big-smile:
euuuuu oui au faite la french et jaune d'origine...:comando:
et pour ma table je l'ai trouvée chez Ikea suisse...
 
Re : c'est l'été enfin je crois... hihi

::)yes bravo j'aime aussi!
 
Re : c'est l'été enfin je crois... hihi

La pose et les décos sont vraiment sympas... Par contre, la couleur de la french me plaît moins... mais c'est une question de goût! :happy:
 
Re : c'est l'été enfin je crois... hihi

:atog:Ouf, je viens de lire que la french est jaune, j'ai cru que c'était mes yeux...lol

En tout cas ta pose est très jolie.
 
Re : c'est l'été enfin je crois... hihi

et ben moi j'adore !! bravo !:w00t1:
 
Re : c'est l'été enfin je crois... hihi

choukinette ton blog est juste MAGNIFIQUE j'adore ton travail vraiment et surtout et surtout ta french chocolatée avec les petits noeuds fait au tampon juste magnifique.tu as acheter tes tampon chez qui et surtout quel est la technique pour poser les tampon sur le gel
merci d'avance
 
Re : c'est l'été enfin je crois... hihi

choukinette ton blog est juste MAGNIFIQUE j'adore ton travail vraiment et surtout et surtout ta french chocolatée avec les petits noeuds fait au tampon juste magnifique.tu as acheter tes tampon chez qui et surtout quel est la technique pour poser les tampon sur le gel
merci d'avance

Merci, merci, merci ! :42-baby:
Alors je suis allée sur le site american nail je crois c'est "tampon Konad" et pour ma technique de pose des tompons le l'ai mis sur la rubrique pas a pas...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut