C'est le lacher de questions débiles ou quoi???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rose_bonbon4

Miss Tupperware
Qu'est ce qui se passe depuis quelques jours??

On a affreté un autocar rien que pour ca ou quoi????

Faut bouger un peu ses mimines en tapotant dans la section recherche et si c vraiment UNE PASSION, on evite les questions d'un certain genre
 
Re : C'est le lacher de questions débiles ou quoi???

Qu'est ce qui se passe depuis quelques jours??

On a affreté un autocar rien que pour ca ou quoi???? :frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:

Faut bouger un peu ses mimines en tapotant dans la section recherche et si c vraiment UNE PASSION, on evite les questions d'un certain genre

100 % d'accord avec toi !!



Et un petit rappel pour les nouveaux & nouvelles !!!

Le forum de la manucure de la pose d ongles et du nail art


 
Re : C'est le lacher de questions débiles ou quoi???

:comando: ça a le mérite d'être clair ...

t'as oublié, C EST URGENT, QUESTION DE VIE OU DE MORT, SVP, SVP

:comando:
 
Re : C'est le lacher de questions débiles ou quoi???

Merci Cindou,

Et desolée si je me fais des ennemies mais bon y a quans même des limites a ne pas franchir,

On ne fait pas n'importe quoi avec les ongles sans blague mer.... à la fin
 
Re : C'est le lacher de questions débiles ou quoi???

:comando: ça a le mérite d'être clair ...

t'as oublié, C EST URGENT, QUESTION DE VIE OU DE MORT, SVP, SVP

:comando:

Attendez les filles ! Y'as aussi " Au secouuuuuuuuuurrrrr je coule " ou " à l'aideeeeeeeeeeeeee " ! :headbonk:
 
Re : C'est le lacher de questions débiles ou quoi???

Héhé Irachell Mdrrrrr

Je suis ravie que vous partagiez mon point de vue car bon personne ne réagis mais la STOP
 
Re : C'est le lacher de questions débiles ou quoi???

Tu as tout à fait raison de le rappeler flo ! C'est vrai que c'est pénible à la fin...

Merrciiiiii pour ce tit rappel :err:
 
Re : C'est le lacher de questions débiles ou quoi???

:comando: la question qui tue :"J'ai acheté le kit et je voudrai qu'on m'explique comment on fait pour mettre des ongles en gel" ...

:nerd::nerd::nerd::nerd:
 
Re : C'est le lacher de questions débiles ou quoi???

Ben oui zut zut zut

Et en plus ca t'envoie des mp aussi pour demander des explications inexplicables sans formation !!! ou du moins de visu
 
Re : C'est le lacher de questions débiles ou quoi???

je pense que ca a cause de ma question que vous dites ca!! désolée mais je préferé etre sur avant de faire nimporte quoi!!!
 
Re : C'est le lacher de questions débiles ou quoi???

Moi, j'ai du mal, y a toujours un truc qui cloche et jusqu'à présent je progresse en vous lisant ...

Tiens au passage : MERCI LES FIIIIIIIIILLES !!!:flower:
 
Re : C'est le lacher de questions débiles ou quoi???

@ Paterni, ta question est tout a fait pertinente, je me la suis d'ailleur posée y a qq temps étant dans le même cas que toi.

Donc no souci

Mais regarde certains derniers posts et tu vas vite comprendre
 
Re : C'est le lacher de questions débiles ou quoi???

on est la pour s'entraider mais bon y a des bases a connaitre surtout quand on travaille sur qqn d'autre

Non non ras pour Paterni, une question qui merite d'étre soulevée
 
Re : C'est le lacher de questions débiles ou quoi???

Ah non, c'est en général je pense et c'est un peu pour rire ...

Tu avais demandé quoi ?

si je pouvé faire un remplissage au gel sur de la résine car jai fai l'expérience une fois et ca na pas tenue donc voila!! :gni:
 
Re : C'est le lacher de questions débiles ou quoi???

Je t'ai répondu sur ton post ma belle, ne t'inquiète pas, prépare bien tes ongles comme a l'habitude et tout ira bien
 
Re : C'est le lacher de questions débiles ou quoi???

@ Paterni, ta question est tout a fait pertinente, je me la suis d'ailleur posée y a qq temps étant dans le même cas que toi.

Donc no souci

Mais regarde certains derniers posts et tu vas vite comprendre


oui merci justement cindou ma donnée quelque post qui ma beaucoup aidée! voila :42-baby:
 
Re : C'est le lacher de questions débiles ou quoi???

Je t'ai répondu sur ton post ma belle, ne t'inquiète pas, prépare bien tes ongles comme a l'habitude et tout ira bien


oui merci mais bon comme je débute et que la premiere fois ue jai que un remplissage sur de la résine tout se décollé au bout de quelques jours donc jai pas envie que ca se reproduise! merci bizz:)
 
Re : C'est le lacher de questions débiles ou quoi???

C'est clair qu'on est là pour s'entraider. :12-angel:
Mais bon desfois il y a des questions ... euhhh SANS COMMENTAIRES

:ok::ok::ok:
 
Re : C'est le lacher de questions débiles ou quoi???

moi je crois que je vais ouvrir un post sur "help help help si vous plé j ai pété un ongle que faire" (mdr):33-lol::33-lol: mais je sais j hesite entre le post au secours quel gels choisir!!!!(mdr):):) mais merde tester avant de tous avoir sur un plateau....quan on es nouvelle a la limite je comprend on sais pas se servir d un forum mais quand on est la depuis 6 mois :tongue4::ranting3: c'est abussss
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut