C'est le printemps !!

Re : C'est le printemps !!

Je te ferai ca vendredi ! :)
 
Re : C'est le printemps !!

C'est très jolie tes décos. Bravo! :)
 
Re : C'est le printemps !!

Bon Alex je reviens d'une super balade et ça me turlupine ton truc :ok:
Comment tu colles les deux capsules entre elles? Avec la colles pour tips? Ou elles sont juste collées avec le gels sur les bords? :at war with emo:

Si je colle (juste au niveau de l'encoche) par exemple une caps noire en dessous et une transparentes dessus, on va voir des marque de colles non?! :)
Bon dis moi tout, je veux tout savoir :yes:
 
Re : C'est le printemps !!

:) Bon me disait bien aussi :)
Merciiiiiiiiiii je vais testé ça on verra bien :wink2:
 
Re : C'est le printemps !!

j'aime bien les couleurs et c'est vrai qu'avec la bague çà le fait...
 
Re : C'est le printemps !!

Bon j'ai testé le truc vite fait et comme je l'avais dis c'est pourrave lol
J'arrive pas a laisser assez d'espace pour que ca bouge :confused:
J'ai du mal avec le collage.....
Par contre Alex tu fais comment pour inserer tes paillettes???
Moi j'avais l'air fine avec mon batonnet de buis a essayer de les foutre la dedans!!!! Résultat des courses j'ai des pailettes partout lol
 
Re : C'est le printemps !!

:grin::grin: C'est pas facile de bien choper les tips pour garder de l'espace, mais ca va venir.
Pour les paillettes, je les prélève avec le repousse-cuticules et zou, dedans, je secoue un peu les tips pour que ca tombe dedans..
 
Re : C'est le printemps !!

:atog: :atog: :atog: :atog:

Trop compliqué pour moi tout ça je crois, faut toujours que je tente des trucs de ouf :confused:

A l'occaz', une petite vidéo ça serait troppppppppppppppppppppp cool :wink2:
 
Re : C'est le printemps !!

Ok, j'y penserai à mon retour... lâche pas comme ca, essaye encore et encore ! ca finit toujours par marcher !
 
Re : C'est le printemps !!

Ok, j'y penserai à mon retour... lâche pas comme ca, essaye encore et encore ! ca finit toujours par marcher !

Ouais en fait faudrait que je trouves une vidéo qui montre l'encollage, parce que la je galère je dois pas faire le bon truc lol
Merci pour tout tes petits conseils :brunette:
 
Re : C'est le printemps !!

je mescuse les fille de m'incruster dans votre discution mais je voudrai ouvrir une nouvelle discution mais je ne c pas trop comment faire sos merci
 
Re : C'est le printemps !!

je mescuse les fille de m'incruster dans votre discution mais je voudrai ouvrir une nouvelle discution mais je ne c pas trop comment faire sos merci
Tu vas dans la rubrique que tu veux et ensuite tu cliques sur nouvelle discution.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut