C'est le printemps !!

Alex

Membre Actif
Hello !

ce matin, une de mes modèles est passée, évidemment elle a voulu un ongle aquarium :grin::grin::grin: tendu après ca d'expédier le déjeuner pascal...

Voilà donc le finish !
 

Pièces jointes

  • Printemps.jpeg
    Printemps.jpeg
    93.3 KB · Affichages: 460
Re : C'est le printemps !!

trop beau Alex,:44-lovely-eyes:
 
Re : C'est le printemps !!

juste une quastion , tu peu pas le faire plus court l'ongle aquarium, , c'est obligé qu'il y est une certaine longueur peu etre
 
Re : C'est le printemps !!

Trop trop beau !!!! :love1: :love1:
Et puis ça le fait grave avec la bague assortie !!! :)
 
Re : C'est le printemps !!

juste une quastion , tu peu pas le faire plus court l'ongle aquarium, , c'est obligé qu'il y est une certaine longueur peu etre

Tu peux le faire plus court, mais après tu vas avoir qu'un tout petit aquarium, et c'est plus très rigolo... mais je crois qu'il y a une technique avec du fiberglass qui pourrait peut-être permettre de faire un grand aquarium sur un ongle plus court, faudrait essayer...
Merci en tous cas, et merci à toi Isa.
 
Re : C'est le printemps !!

Put111111111 a chaque tu fais des trucs magnifique Alex :yes:
T'es ch........
 
Re : C'est le printemps !!

Ah bah c'est clair que tu nous donne des idées, mais nous c'est jamais aussi joli que toi :no:
 
Re : C'est le printemps !!

Excellent!!!!!
C'est super beau ... et j'adore le rappel avec la bague!!!:hi:


Dites ... faudrait penser à nous mettre les photos de profil aussi! J'ai un peu de mal encore avec la forme!:whistle:
:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:
 
Re : C'est le printemps !!

Hé mais Alex j'ai une question....
Tu peux le faire avec une capsule colorée en dessous, non? Ca devrait etre pas mal aussi :)

Et au niveau de la demarcation ça se voit pas trop que deux capsules sont superposé??? Je veux dire t'as obligé de faire des petites décos par dessus pour camoufler si y a des défauts? Tu peux pas laisser naturel??? :)
 
Re : C'est le printemps !!

Hé mais Alex j'ai une question....
Tu peux le faire avec une capsule colorée en dessous, non? Ca devrait etre pas mal aussi :)

Et au niveau de la demarcation ça se voit pas trop que deux capsules sont superposé??? Je veux dire t'as obligé de faire des petites décos par dessus pour camoufler si y a des défauts? Tu peux pas laisser naturel??? :)

Si tu dois grave voir l'encoche de la caps! Mais avec une capsule clear colorée ca doit être mortelle!!!!
 
Re : C'est le printemps !!

Si tu dois grave voir l'encoche de la caps! Mais avec une capsule clear colorée ca doit être mortelle!!!!

Bah moi je pensais genre mettre une caps noire en dessous et par dessus une clear....
C'est clair qu'on doit voir l'encoche de la 2ème....
Bon là va falloir que je teste lol
Je sens le ratage!!! :comando:
 
Re : C'est le printemps !!

Lola, tu peux développer sur tes problèmes de formes ?
Thya, oui, tu peux utiliser des colorées, mais dessus (la capsule du dessous doit être à encoche normale). Et oui, tu peux laisser tel quel, mais ca donne l'effet d'un tips transparent : on voit le bord libre naturel et je trouve ca moche.
 
Re : C'est le printemps !!

Lola, tu peux développer sur tes problèmes de formes ?
Thya, oui, tu peux utiliser des colorées, mais dessus (la capsule du dessous doit être à encoche normale). Et oui, tu peux laisser tel quel, mais ca donne l'effet d'un tips transparent : on voit le bord libre naturel et je trouve ca moche.

Et si je superpose 2 cut out ça va faire quoi???
J'en ai pas des normal a part des naturels....
Rooooooooooo je sens qu'il va y avoir des frais :king:
 
Re : C'est le printemps !!

Avant de filer sur ebay (vilaine :grin:), essaye avec 2 cut out, ca doit être très faisable.
 
Re : C'est le printemps !!

Meuh non, ca a l'air compliqué mais c'est couillon, je t'assure !
 
Re : C'est le printemps !!

Oué oué tu penses lol
C'est simple pour toi :wink2:
 
Re : C'est le printemps !!

Lola, tu peux développer sur tes problèmes de formes ?
Thya, oui, tu peux utiliser des colorées, mais dessus (la capsule du dessous doit être à encoche normale). Et oui, tu peux laisser tel quel, mais ca donne l'effet d'un tips transparent : on voit le bord libre naturel et je trouve ca moche.
C'est au niveau du limage pour la forme du bombé! A la résine le bord du bord libre a tendance a être épais mais moi j'le veux super fin ... seulement avec le bombé c'est chaud! J'sais pas comment expliquer ... :laugh:
 
Re : C'est le printemps !!

Si, je vois ce que tu veux dire, quand je reviens de rando je te ferai une vidéo
:kissing:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut