c'est le printemps ^^

lelagondesandy

Membre Populaire
ENTREPRISE
ayant acheté mes nouvelles lampes (bah oui les autres ont cramé ...) fallait que je les teste :D

Donc tout au gel avec rajout des petits paillettes dans le gel ... dessin main levée avec de la peinture acrylique (bien galère sur seconde main)

Mention spéciale à mon petit doigt qui est juste intouchable ... j'ai eu la bonne idée de me retourner l'ongle sur la viande donc la peau est un petit bout à nu ^^ j'ai longuement hésité avant de mettre le gel dessus car c'est super douloureux même au touché ... et très très mou bref ca mal ... j'ai morflé sous la lampe (bien cru qu'on me plantait un couteau dans l'ongle :D) et impossible de le limer ... d'ou la superbe forme et la taille mais non je touche pas fini :D il est en vacances deux ou 150 semaines celui-là ^^'

Sinon j'ai tjs du mal à bien limer les // et vu que c'est un gainage les formes sont pas terribles.

Voilà ^^' (désolée pour la tartine ^^'')iphone 052.JPGiphone 049.JPG
 
honnêtement j'espère aussi mdr ... même le clavier est une épreuve la :D
 
vais sortir mon remède de cheval :p (vrai remède de cheval vu que c'est ce qu'on met sur leurs pieds) 10 minutes de massage par jour et ca repousse :p vite et dur ^^'
 
bah c'est un onguent que tu mets sur les sabots des chevaux qui ont tjs des soucis de cassent et chez qui ca pousse pas assez vite entre deux ferrages ... ca accélère la repousse et ca rend plus dur ... j'avais un cheval avec de super mauvais pieds et pendant 1 mois j'avais du tous les deux jours masser chaque couronne (cuticule du cheval si on veut) de sabot pendant 10 minutes ... du coup mes doigts bah choppait du produit .... bah jamais eu les ongles si longs et si forts naturellement ^^
 
wi le seul inconvénient c'est que ca pueeeeeeeeeee et ca poisse :D t'as intérêt à avoir du savon de carrossier pour virer la substance ^^ en même temps c'est logique y a une sorte de graisse pour que ca tienne
 

Ca peut vous intéresser:

Haut