c'est le printemps :)

ok, ben pas de regret alors, j'te dirais si c'est mieux avec le Brisa si tu veux ;)
 
Je l avais essaye mais que en constru, je crois pas l avoir utilise en extension. Ca m intéresserait meme si je fais plus de soak off
 
oua superbe ma sylvie j adore tres realiste les coccinelles et j adore la couleur ! t es une nana qui dechire :p
 
@Aline2611
Brisa lite reçu et posé depuis une semaine, et ben rien à voir avec le IBD, le gel est aussi solide qu'un gel classique ce qui permet de faire une pose fine et les C curve tiennent la forme
Si tu veux réutiliser un soak off un jour, n'hésites pas, j'ai pris le sculpting rose semi sheer, ça permet de rallonger la plaque et le rendu reste assez naturel ;)
 
@Aline2611
Brisa lite reçu et posé depuis une semaine, et ben rien à voir avec le IBD, le gel est aussi solide qu'un gel classique ce qui permet de faire une pose fine et les C curve tiennent la forme
Si tu veux réutiliser un soak off un jour, n'hésites pas, j'ai pris le sculpting rose semi sheer, ça permet de rallonger la plaque et le rendu reste assez naturel ;)
ha si je l'avais aussi essayé celui je crois et dans la même couleur, je l'ai revendu car je suis passée aux gels
 

Ca peut vous intéresser:

Haut