c'est long !!!

lala59

Confirmée
j'ai 22 ans et j'ai terriblement envi d'un enfant !!!
j'en ai marre d'attendre je vois toute mes copines la qui sont soit mariées, soit en appartement , soit avec un enfant, et moi encore chez papa ac un amoureux certes mais sans boulot, sans bb et j'en ai marre !!
je veux une famillleeeeeeeee :eek:uin::8-confused:
vous avez attendu longtemps vous ???? bisous
 
Re : c'est long !!!

salut tu sais un enfant n'est pas a prendre à la légère, il faut que ton copain en ai envi lui aussi.en plus ca coute cher je n'en ai pas mais ma soeur elle a un petit garcon qui a maintenant 8 an QU Elle a désider de garder tte seul car le papa n en voulait pas est depuis la naissance elle se retrouve a vivre chez notre mère car elle n a pa les moyen de vivre seul avec son fils.je pense qu il vaut mieus attendre que ton homme est une situation et que vous habitiez enssemble.
 
Re : c'est long !!!

je diaris comme lidy!! est ce que ton zom en veut un maintenant?
moi je suis enceinte de 6sa mais ca fait 9 ans edemi qu'on est ensemble et il etait pas pret jusqu'en debut d'année ou j'ai arreté ma pillule!!
moi ca fesait deja 2 ans que j'en avais envie!!
courage
 
Re : c'est long !!!

il en veut un vite mais maintenant ben non, études encore, pas de boulot ... donc voila mais moi j'attends tellement ça ... grrrr pourquoi j'ai pas autant de chance que celle qui on mon age et qui sont maman snif:(
 
Re : c'est long !!!

ne t inquiète pas prenez votre tant deja si vous en voulais un tous les 2 c'est bien tu sais surtou pour un homme generalement ils n en veulent pas quant il sont jeune il pense qu a samuser .et toi tu travail?
 
Re : c'est long !!!

oui c'est vrai que c'est rare :) non je travail pas je recherche toujours , par ici c'est la galère :sad: enfin je suis patiente et quand le moment viendra alors tout le monde sera au courant lol pour le moment j'arrête de regarder les post sur toutes ces demoiselles ou femmes qui sont enceinte ou avec des bb deja mdr gro bisous
 
Re : c'est long !!!

bon je vais le poser devant la television lol bonne soirée a vous et merci gros bisous :hi:
 
Re : c'est long !!!

Prends ton temps ma belle... Tu as deja trouvé ton homme c est deja Enoooorme ! lol
 
Re : c'est long !!!

Dans ton autre post tu réclame des je t'aime de ton homme et la tu veux une famille PARCE QUE tes amis ont des enfants etc...Ce n'est pas que dans un sens l'amour as tu pencé a ton homme ,a ce qu'il ressent???
 
Re : c'est long !!!

Moi j'ai envie de te dire de prendre ton temps ! moi j'ai un bébé qui a 5 mois ca va faire 4 ans que je suis avec zom jetais hyper pressée comme toi mais crois moi un bébé c'est dur parfois c'est plus la même vie mais biensur ca tapporte enormément de bonheur !!! financierement parlant c'est pas toujours evident non plus alors effectivement il vaut mieux attendre que vous ayez une stabilité au niveau travail un appart et un peu de sous de coté bisous miss
 
Re : c'est long !!!

Moi j'ai envie de te dire de prendre ton temps ! moi j'ai un bébé qui a 5 mois ca va faire 4 ans que je suis avec zom jetais hyper pressée comme toi mais crois moi un bébé c'est dur parfois c'est plus la même vie mais biensur ca tapporte enormément de bonheur !!! financierement parlant c'est pas toujours evident non plus alors effectivement il vaut mieux attendre que vous ayez une stabilité au niveau travail un appart et un peu de sous de coté bisous miss

moi j'suis totallement d'accord avec Fara.
C'est pas une decision a la legere, un enfant coute de l'argent.
Et es-tu sure que c'est le bon pere, as-tu eu le temps de juger en 7 mois ?
Bon je sais qu'on peu aimer et construire quand on est avec quelqu'un depuis 2 mois, mais le ressens-tu comme ca ?
bisous :brunette: :brunette:
 
Re : c'est long !!!

oui c'est vrai les filles :10-sad: je suis super préssé de construire ma famille et quand je vois toutes celle que je connais parfois même de la primaire qui on deja la leur c'est vrai que ca me fou les boules mais bon ..car j'attends ca avec tellement d'impatience que je me dis "pk moi ca prendt autant de temps alors qu'elle à mon age elle ont deja une petite famille" moi je me demande quand ça arrivera, moi qui veux etre une maman jeune mais bon comme vous dîtes faut être patiente parfois on apas toujours ce que l'on veut lol merci les filles gros bisous:smile:
 
Re : c'est long !!!

sage decision, ton tour arrivera, et quand il arrivera tu seras encore plus heureuse que si tu l'avais eu en temps voulu : vite.
Quand on attend, en recevant les choses on est 1000 fois plus heureux.
Bisous !
 
Re : c'est long !!!

c'est vrai .. donc j'attends et je continue d'envier les autres lolll gro bisous:42-baby:
 
Re : c'est long !!!

je crois qu'il faut d'abord apprendre à vivre ensemble toi et ton chéri, c'est une grande étape !! là dejà vous pourrez voir si votre histoire est solide. Seulement après, vous pourrez envisager d'avoir un bébé.
j'ai l'impression que cela ressemble plus à un caprice de ta part... profites de la vie d'abord !! tu es encore chez tes parents et tu n'as que 22 ans et pas de travail, il faut connaître tout ça avant de fonder une famille !!
pour ma propre expérience : j'ai 24 ans et mon ami 25 ans et je suis enceinte de 19 SA. je ne vis plus chez mes parents depuis 6 ans, je suis en couple depuis 4 ans et demi (en ménage depuis 3 ans et demi) et je travaille depuis 3 ans et demi. Toutes ces étapes sont importates à mes yeux avant de vouloir un bébé, surtout que tu as la vie devant toi !!!

allez patience, quand ton tour arivera, tu te diras que tu as bien fait d'attendre et que tu auras vécu de belles choses avant !!

bisou
 
Re : c'est long !!!

c'est vrai que c'est merveilleux d'avoir sa propre famille, je comprends un peu ce que tu veux dire car moi aussi j'en ai eu envi vers 20 ans, j'ai eu ma fille a 25 ans et maintenant j'ai 30ans, mariée, 2 enfants.

mais attention une vie de famille ce n'est pas seulement une super grossesse avec un beau petit ventre bien rond, avec un cheri qu'on aime et les balades chez aubert ou prémaman.
c'est aussi le menage, les factures, la bouffe, les courses, l'education, gerer l'achat des habits d'hivers et d'ete car ca grandi vite etc .......

moi je donnerai n'importe quoi pour revenir 15 ans en arrière et passer un mercredi aprés midi (aprés l'ecole) sur le canapé de chez mes parents, a glander, ne rien faire, regarder la tele et dormir (bien evidemment une seule journée et aprés je reprends ma famille hihihi)
 
Re : c'est long !!!

oui c'est justement ca que j'ai hate, les courses, les facture (mdr bizzare non ? ) etc mais effectivement être chez soi à ne rien faire c'est bien aussi! enfin la vie est faite ainsi je dois attendre et être patiente lol gros bisouss:)
 
Re : c'est long !!!

c'est vrai que c'est merveilleux d'avoir sa propre famille, je comprends un peu ce que tu veux dire car moi aussi j'en ai eu envi vers 20 ans, j'ai eu ma fille a 25 ans et maintenant j'ai 30ans, mariée, 2 enfants.

mais attention une vie de famille ce n'est pas seulement une super grossesse avec un beau petit ventre bien rond, avec un cheri qu'on aime et les balades chez aubert ou prémaman.
c'est aussi le menage, les factures, la bouffe, les courses, l'education, gerer l'achat des habits d'hivers et d'ete car ca grandi vite etc .......

moi je donnerai n'importe quoi pour revenir 15 ans en arrière et passer un mercredi aprés midi (aprés l'ecole) sur le canapé de chez mes parents, a glander, ne rien faire, regarder la tele et dormir (bien evidemment une seule journée et aprés je reprends ma famille hihihi)


:audi: tu as raison miss j'ai 24 ans j'ai un petit garçon de 2 ans ca va faire 6 ans que je suis en couple et 4 ans que l'on vit ensemble et crois moi ce n'est pas rose tout les jours il y a beaucoup de bonheur la dedans c'est sur mais il faut aussi beaucoup donné pour avoir ca en recompense et comm les filles disent PROFITE!!!!7 mois c'est tot apprené a bien vous connaitre apres vous vivrez ensemble et profiterez a é avant car apres ce n'est plus le meme ...
 
Re : c'est long !!!

:audi: tu as raison miss j'ai 24 ans j'ai un petit garçon de 2 ans ca va faire 6 ans que je suis en couple et 4 ans que l'on vit ensemble et crois moi ce n'est pas rose tout les jours il y a beaucoup de bonheur la dedans c'est sur mais il faut aussi beaucoup donné pour avoir ca en recompense et comm les filles disent PROFITE!!!!7 mois c'est tot apprené a bien vous connaitre apres vous vivrez ensemble et profiterez a é avant car apres ce n'est plus le meme ...

Et bé ma cocotte ! vous vous etes connu tot et l amour est bien là, c est trop beau ca donne envie !!! Bisous

:1-smile:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut