Cest mieux ralongement chablon au mask ou au clear?

Corsica

Membre récent
Bonjour
Voila je me lance dans le chablon j'ai vu qu'il y avait 2 technique
ralongement directement au mask et pose de french
ou rallongement au clear mise en forme et apres mask et french
Qu'elle est le mieux?
j'ai tester les deux deja mais suis pas trop a l'aise avec le rallongement au clear mais j'ai peur que si je n'en met pas et que je fais direct au mask ca tienne pas
qu'en pensez vous? qu'elle est votre technique?
voici ma premiere pose chablon sur moi qui ma pris 6h lol
(french large mais c'etait voulu)
 

Pièces jointes

  • IMG_5867.JPG
    IMG_5867.JPG
    71.9 KB · Affichages: 216
perso je pratique la 2éme , pas sure que ce soit solide un rallongement au cover o_O enfin faut étre sure que le cover peut faire office de construction
pour ta pose , on voit pas grand chose , ya trop de déco ;)
 
ben apres le cover et la french faut mettre construction et mon cover fait construction j'ai essayer deux doig direct cover et et les autres au clear mais je sais pas qu'elle technique choisir du coup
c'est pour ca que je voudrais des avis!!
 
pour le très long il vaut mieux le clear sinon pour une longueur normale le masque va très bien ils font presque tous construction moi je faisais beaucoup comme ça sans soucis mais faut catalyser plus longtemps si on met un peu épais
 
oui ok je te remercie c'est en fonction de ce qu'on fait alors
pour ma longueur comme moi faut clear ou pas?
ou jusqua cette longueur ca peut passer?
 
moi non je met masque jusqu'à cette longueur. le mieux c'est en deux couches moyennes comme ca tu as ta constru mais moi j'aime bien mettre du pink aux cutis ca floute le dégradé
 
coucou corsica, ça y est j'ai trouvé ton post, j'espère que tu auras un peu plus d'avis que sur le mien.

Ce soir je vais faire une pose sur une cousine, je vais en profiter pour tester les 2 méthodes et elle me dira comment ça à tenu.
 
les deux. enfin du moins si tu poses ta french avec du gel paint. dans ce cas l'intégral en masque est beaucoup plus rapide sinon tu dois faire clear, masque en reverse, french... alors que la masque, si tu veux un peu de pink, gel paint en french et c est fini
 
je pense.que je vais faire direct au mask et.french et pour les poses tres longues(tres rare.comme.demande.par.chez moi)au clear.
moi javais tester.les.deux sur mes doigs notament le.styleto est ralongement au mask et ca tien niquel alors que jai fais des travaux toute la.journee.
tien moi au courant.pour ta cousine :)
 
les deux. enfin du moins si tu poses ta french avec du gel paint. dans ce cas l'intégral en masque est beaucoup plus rapide sinon tu dois faire clear, masque en reverse, french... alors que la masque, si tu veux un peu de pink, gel paint en french et c est fini
qu'est ce que tu appelles le pink? Merci!
 
Personnellement je fais avec clear quand je fais des poses pleines et le mask quand je fais french mais faut dire aussi je ne fais pas encore de poses longue... Je trouve qu'elle est bien ta pose en tout cas.
 
Coucou Corsica, hier j'ai fais un remplissage sur une pose de 3 semaines pour laquelle j'avais fait rallongement au masque et french. La pose avait bien tenue, juste un ongle avait cassé entre la french et le masque. Par contre quand j'ai limé pour refaire mon remplissage j'en ai deux qui ont cassés toujours au même endroit entre la french et le masque. Donc je pense que cette technique de pose est plus fragile tout de même. Du coup pour ma cousine je lui ai fait une pose avec le clear.
 
oui on je te remercie pour ton temoignage je vais essayer sur modele mardi et je verrais quand je ferais mon remplissage sur mes deuw ongles.
tu utilise quel marque de gel?
 
Alors de mon cote j'ai reassayer ralongement au clear jy arrive mieux
juste au pinchage ou je me suis un peu chier j'ai ecrase le devant de l'ongle du coup il rentre un peu sur le bout jaurrai du pincher plus loin mais sur ma main pas facile
sinon jai pincher le clear et a la fin la construction
mais je me demandais si fallai pincher la french?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut