C'est navrant! que de mycoses!

  • Auteur de la discussion gloria83
  • Date de début
G

gloria83

Guest
Nouvelle cliente qui a pour habitude chaque été de faire une french permanente sur ses pieds et qu 'est ce que je vois des orteils complétements habimés bouffés par des "champignons" ces ongles sont devenu comme de la corne!!elle m'explique que sa po avait pour habitude de lui cacher les imperfections par du gel opaque rosé!j'en déduit un gel mask! je suis de plus en plus face a des pieds ainsi !!!je conseille de consulter un médecin pour un traitement autre q'un vernis spécial car vu l"état des autres ongles!
Encore une proffessionnelle qui se moque de contaminer les autres clientes et qui moi je n'ai pas pu travailler !Pas d'appareil photo sur moi et méme pas voulu faire quoi que ce soit!déplacement pour rien et dégouté de voir ça!!!entre les copines qui se font les poses pour économiser et le manque d'info sur l'hygien ça devient du n'importe quoi!
C'était mon ras le bol du moment!
 
Re : C'est navrant! que de mycoses!

pfff, je te comprends!!!mais la cliente n'avait rien vu de l'état de ses ongles?
 
Re : C'est navrant! que de mycoses!

Bien sur mais elle pensée qu"un coup de lime et du gel allait lui redonner de beaux pieds!!!!je lui est dit que son medecin peut lui prescrire de Lamisil et de faire le traitement vu l'empleur des dégats!!!ce n'est pas ma premiére et surement pas la derniére et je comprends que certaines ne veulent pas prendre les risques de faire les pieds!
 
Re : C'est navrant! que de mycoses!

Vu la pub à la tv moi je ne suis pas plus surprise !!

Il a fallut cette pub pour faire comprendre aux gens qu ils fallaient s occuper un minimum de leurs pieds !
Donc c est loin d etre gagné on commence juste à ce soucier du problème des champignons aux ongles de pieds ...
 
Re : C'est navrant! que de mycoses!

Bien sur mais elle pensée qu"un coup de lime et du gel allait lui redonner de beaux pieds!!!!je lui est dit que son medecin peut lui prescrire de Lamisil et de faire le traitement vu l'empleur des dégats!!!ce n'est pas ma premiére et surement pas la derniére et je comprends que certaines ne veulent pas prendre les risques de faire les pieds!
:)et be!! perso les pieds...j'évite:gni:, j'ai eu ce genre de cas. Mais bon pour toi frais de déplacement, perte de temps...c'est pas évident et ce qui arrive des fois elles ne sont contente quand tu refuses de faire le travail!!!c'est le comble
 
Re : C'est navrant! que de mycoses!

Vu la pub à la tv moi je ne suis pas plus surprise !!

Il a fallut cette pub pour faire comprendre aux gens qu ils fallaient s occuper un minimum de leurs pieds !
Donc c est loin d etre gagné on commence juste à ce soucier du problème des champignons aux ongles de pieds ...
:)ah c'est sur!!! en tout cas e me serait inquiétée avant, ca m'hallucine aussi!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut