C'est officiel !! On se dit OUI !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : C'est officiel !! On se dit OUI !!

Moi je dis + 1 pour ce post!!!! Du bonheur à chaque page, que demander de mieux??? Je suis vraiment ravie pour toi... Tu vas voir quand pour l'achat de la robe?? C'est peut être un peu tôt mais comme je m'y connais pas...
 
Re : C'est officiel !! On se dit OUI !!

Moi je dis + 1 pour ce post!!!! Du bonheur à chaque page, que demander de mieux??? Je suis vraiment ravie pour toi... Tu vas voir quand pour l'achat de la robe?? C'est peut être un peu tôt mais comme je m'y connais pas...

Merci miss !!
Euh pour la robe en faite je la commande le mois prochains car 4-6semaines pour la recevoir et ensuite c'est ma grand mere qui va me la retoucher comme je veux !! C'est un modele tout simple et moi je la veux spéciale que pour moi koi...lol
 
Re : C'est officiel !! On se dit OUI !!

Merci miss !!
Euh pour la robe en faite je la commande le mois prochains car 4-6semaines pour la recevoir et ensuite c'est ma grand mere qui va me la retoucher comme je veux !! C'est un modele tout simple et moi je la veux spéciale que pour moi koi...lol
Tu as pris une robe toute blanche ou avec de la couleur?? Je sais je suis curieuse, c'est parce que j'adore tout ce qui touche aux preparatifs d'un mariage!! hi hi
Bon apres midi miss...
 
Re : C'est officiel !! On se dit OUI !!

Tu as pris une robe toute blanche ou avec de la couleur?? Je sais je suis curieuse, c'est parce que j'adore tout ce qui touche aux preparatifs d'un mariage!! hi hi
Bon apres midi miss...

Je mettrai une photo bientot ;-)
Mais elle est pas blanche car ;moi et le blanc ca fait 2 donc j'ai pris couleur ivoire et lors des retouches je penses mettre une petite touche de bordeaux dans le lacage que je souahite
 
Re : C'est officiel !! On se dit OUI !!

coucou,

tout d'abord plein de bonheur pour tout les deux!

Si je peux me permettre de te donner un petit conseil, pour tes faire parts, attend encore un peu car les commander un an a l'avance, c'est tres tres risque:

- un imprevu au niveau de la salle
- tomber sur un modele qui te plait mieux
- un imprevu chez vous

en un an bcp de choses peuvent se passer et parfois un simple petit imprevu peut te gacher tout si tu prepapres les choses trop tôt.

Les faire par on les envoit un mois avant le mariage car avant ca, les gens risquent d'oublier.

Crois moi, si tu les commandes trois mois avant la date du jour J il est encore garnd temps!

la robe pareil il n'est pas necessaire de la commander un an a l'avnace tu peux avoir de grosses surprises, ma cousine entre la preparation de son mariage ( reservation etc...) est tombee enceinte mais avait elle aussi deja commander sa robe... autant te dire qu'elle a du changer bcp de choses...

certes il faut prevoir mais pas tout faire trop vite...

gros bisous
 
Re : C'est officiel !! On se dit OUI !!

Toutes mes félicitations,
Mon chéri m'a également demandée en mariage et nous avons fixé la date pour le 27 août 2011 ! mais si les moyens nous le permettent ce sera peut-être en mai/juin 2011 :dbiggrin:

Je suivrais ton post, on pourra se refiler quelques tuyaux comme cela!
 
Re : C'est officiel !! On se dit OUI !!

felicitations beaucoup de bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci Miss !!

coucou,

tout d'abord plein de bonheur pour tout les deux!

Si je peux me permettre de te donner un petit conseil, pour tes faire parts, attend encore un peu car les commander un an a l'avance, c'est tres tres risque:

- un imprevu au niveau de la salle
- tomber sur un modele qui te plait mieux
- un imprevu chez vous

en un an bcp de choses peuvent se passer et parfois un simple petit imprevu peut te gacher tout si tu prepapres les choses trop tôt.

Les faire par on les envoit un mois avant le mariage car avant ca, les gens risquent d'oublier.

Crois moi, si tu les commandes trois mois avant la date du jour J il est encore garnd temps!

la robe pareil il n'est pas necessaire de la commander un an a l'avnace tu peux avoir de grosses surprises, ma cousine entre la preparation de son mariage ( reservation etc...) est tombee enceinte mais avait elle aussi deja commander sa robe... autant te dire qu'elle a du changer bcp de choses...

certes il faut prevoir mais pas tout faire trop vite...

gros bisous
Merci !! Pour te répondre....Les faire part je ne les commande pas mnt mais seulement en janvier et on les envoi fin février car la famille de mon chéri réserve leur vacances pr les 15premier jour d'aout en début mars..
Pour la robe, je suis obligée de la prendre mnt puisque ce n'est que le modele de base, elle doit etre toute transformée et il faut 4-6 semaines pr la recevoir donc vers novembre et après seulement commencer la transformation donc ce sera bon je pense...

Toutes mes félicitations,
Mon chéri m'a également demandée en mariage et nous avons fixé la date pour le 27 août 2011 ! mais si les moyens nous le permettent ce sera peut-être en mai/juin 2011 :dbiggrin:

Je suivrais ton post, on pourra se refiler quelques tuyaux comme cela!

Félicitation a toi aussi Miss !! Oui les moyens c'est tjr sa qui bloque un peu et qui nous prend autant de temps.....Bis
 
Re : C'est officiel !! On se dit OUI !!

félicitations et beaucoup de bonheur a tous les 2,
merci de partager ce moment de bonheur avec nous ;)
 
Re : C'est officiel !! On se dit OUI !!

je trouve ça génial les préparatifs, même si parfois ça me soule quand ça ne va pas comme je veux, mais c'est normal en même temps, car on veut toutes que ce jour soit unique et tel que l'on veut...
je dis ça mais en même temps, pour mon chéri et moi tout est déjà prêt....
 
Re : C'est officiel !! On se dit OUI !!

je trouve ça génial les préparatifs, même si parfois ça me soule quand ça ne va pas comme je veux, mais c'est normal en même temps, car on veut toutes que ce jour soit unique et tel que l'on veut...
je dis ça mais en même temps, pour mon chéri et moi tout est déjà prêt....
Moi aussi je trouve génial les prépa le seul petit hic c que je dois tout faire seul puisque personne est au courant et mon chéri n'aime pas trop les préparatif il préfere plutot faire les papier genre la commune la messe ect.....
 
Re : C'est officiel !! On se dit OUI !!

Moi aussi je trouve génial les prépa le seul petit hic c que je dois tout faire seul puisque personne est au courant et mon chéri n'aime pas trop les préparatif il préfere plutot faire les papier genre la commune la messe ect.....


avec mon chéri on fait tous les préparatifs ensemble, rien que nous deux car on ne voulait pas que nos familles mettent leurs nez dedans (on n'est pas proches de nos familles) et on voulait faire comme nous on voulait du coup tout est comme on le désirai, on savait très bien que si nos familles aurait été inclues dans les préparatifs, les familles auraient été trop directives...
 
Re : C'est officiel !! On se dit OUI !!

avec mon chéri on fait tous les préparatifs ensemble, rien que nous deux car on ne voulait pas que nos familles mettent leurs nez dedans (on n'est pas proches de nos familles) et on voulait faire comme nous on voulait du coup tout est comme on le désirai, on savait très bien que si nos familles aurait été inclues dans les préparatifs, les familles auraient été trop directives...
Oui mais là je suis seul seul, il ne fait rien du tout...Du coup j'avais penser demander a nos témoins car nous avons les memes gout ect donc elle pourrait a la rigueur m'aider.....
 
Re : C'est officiel !! On se dit OUI !!

Oui mais là je suis seul seul, il ne fait rien du tout...Du coup j'avais penser demander a nos témoins car nous avons les memes gout ect donc elle pourrait a la rigueur m'aider.....


c'est une bonne idée pour les témoins
 
Re : C'est officiel !! On se dit OUI !!

Hello,
Désolé du manque de nouvelle...
Coupure du net pendant 15jour c'est trop trop long lol

Les nouvelles sont bonnes ont a l'heure définitive de la commune 11h
et de l'église 11h30
Déja sa de fait !!
La semaine prochaine on visite la salle pour voir si elle nous plait toujours J'ai hate :) :)
Je vous mettrais des photos ;)

Bisous Bisous
 
Re : C'est officiel !! On se dit OUI !!

Hello,
Désolé du manque de nouvelle...
Coupure du net pendant 15jour c'est trop trop long lol

Les nouvelles sont bonnes ont a l'heure définitive de la commune 11h
et de l'église 11h30
Déja sa de fait !!
La semaine prochaine on visite la salle pour voir si elle nous plait toujours J'ai hate :) :)
Je vous mettrais des photos ;)

Bisous Bisous



coucou!!
déjà les horaires sont fixées c'est bien, ensuite tout va se en conscequence
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut