C'est officiel !! On se dit OUI !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iinstant-Beauté

Membre Actif
Coucou Les filles,

Besoin de partager ma joie avec vous !!

C'est officiel, mon chéri & moi, nous nous dirons OUI, le 6 aout 2011.
Je n'ai pas encore l'heure exacte mais cn'est qu'un petit détail :30-niceeyes:

Je suis si heureuse !! C'est mon rêve de petite fille qui va enfin se réaliser !!

Sur ce post, qui peut paraitre "bête" ou "inutile" pour certain(e)s, je compte vous mettre l'évolution de nos préparatifs ou plutot mes préparatifs car chéri ne participe pas bcp il dit juste "oui c'est bien" ou "non trouve autre choses" lol

Voila, prochain article, nos faire parts & notre salle (pour toi ma petite Néa :D)

Bisous Bisous Les filles
 
Re : C'est officiel !! On se dit OUI !!

Féliciataion!!! Plein de bonheur et bon courage pour les préparatifs!!
 
Re : C'est officiel !! On se dit OUI !!

Alors on a choisi comme faire part ceux ci:

a918ce78fb1c2391a8ea57bd3eaf5684.jpg


Notre salle:

Je vous met le liens pcq il y a plusieurs photot ;-)
les lieux

Nos couleurs pour la déco sera chocolat & framboise avec un thème dédié a LA GOURMANDISE (ben oui je suis une très gourmande niveau chocolat & bonbon et chéri ne dis pas non donc....lol)
 
Re : C'est officiel !! On se dit OUI !!

super felicitations nous seront toutes sur place lol
 
Re : C'est officiel !! On se dit OUI !!

Félicitation! Et merci de nous faire partager ce moment de joie! Pleins de bonnes choses pour toi et ton futur mari! Et encore félicitation!

Gros biyou

Lili!
 
Re : C'est officiel !! On se dit OUI !!

Elo, c'est splendide, j'adore j'adore j'adore!!! Je suis super contente pour vous 2 et de pouvoir suivre ton évolution me fait rêver!!!
Merciiiiiiiiiiiii ma belle et vivement!!!
 
Re : C'est officiel !! On se dit OUI !!

Félicitation! Et merci de nous faire partager ce moment de joie! Pleins de bonnes choses pour toi et ton futur mari! Et encore félicitation!

Gros biyou

Lili!

Merci Miss !!

Elo, c'est splendide, j'adore j'adore j'adore!!! Je suis super contente pour vous 2 et de pouvoir suivre ton évolution me fait rêver!!!
Merciiiiiiiiiiiii ma belle et vivement!!!
Merci Ma Néa :)

Bientot je mettrai une photo de ma robe telle que je vais l'acheter mais ma grand mere va me la modifier car je veux que se soit un croset dans le dos....
Oui oui je commence déjà mes caprices de petite fille gatée lol

Beaucoup de bonheur !!!!
Merci toi !!
 
Re : C'est officiel !! On se dit OUI !!

T'as bien raison tu le mérites de toute façon donc tous les caprices sont permis!!!
Et celui ou celle qui n'est pas contente eh bien je lui botte les fesses :)
 
Re : C'est officiel !! On se dit OUI !!

T'as bien raison tu le mérites de toute façon donc tous les caprices sont permis!!!
Et celui ou celle qui n'est pas contente eh bien je lui botte les fesses :)

Merci :) Ca me fait du bien de venir us en parler parce que ma famille n'est pas encore au courant ! On ne leur dis rien on va leur envoyer les faire part comme sa SURPRISE !!

La je suis toute contente, je viens de recevoir la maquette de mes faire parts !!:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
J'espère que sa va plaire a mon chér et ainsi je les commande dans 20 jours.....
 
Re : C'est officiel !! On se dit OUI !!

Merci :) Ca me fait du bien de venir us en parler parce que ma famille n'est pas encore au courant ! On ne leur dis rien on va leur envoyer les faire part comme sa SURPRISE !!

La je suis toute contente, je viens de recevoir la maquette de mes faire parts !!:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
J'espère que sa va plaire a mon chér et ainsi je les commande dans 20 jours.....

Ah cool je sens que ça va être une sacré surprise et à mon avis il va y avoir des larmes qui vont couler:happydance: trop contente pour toi!

Et pour les faire parts à mon avis ton chéri va aimer ils sont trop beaux!
 
Re : C'est officiel !! On se dit OUI !!

Merci a toi !! Disons que pour les préa pour etre sur de gerer je commence mnt ;-)

[/quote]

J'adore les faire parts! c'est tres original! Tu les commandes où?
T'as raison de commancer... 1ans il faut bien ça ;)
 
Re : C'est officiel !! On se dit OUI !!

Toutes mes féliciations ! Beaucoup de bonheur à vous . J'adore les faire-parts!
Bonne préparation et profites en un maximum!
 
Re : C'est officiel !! On se dit OUI !!

Félicitations à vous. Pas mal de prévenir la famille par les faire parts, cela fera une superbe surprise !!!

Bon courage pour les prépas. Et milles bisous qui apportent que du bonheur !
 
Re : C'est officiel !! On se dit OUI !!

Félicitations à vous. Pas mal de prévenir la famille par les faire parts, cela fera une superbe surprise !!!

Bon courage pour les prépas. Et milles bisous qui apportent que du bonheur !
Merci Miss !!

J'espère bien que se sera une belle surprises !! surtout que dans la famille de mon chéri, ce sera le premier a se marier et de mon coté moi aussi car je suis la plus agées lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut