C'est parti avec Viadom !!!

Re : C'est parti avec Viadom !!!

Je viens d'adresser une petite bafouille à Viadom ...

Je ne suis pas esthéticienne donc à suivre :eek:ster:
 
Re : C'est parti avec Viadom !!!

salut audrey tu vas bien, c'est christelle, tu sais formation cerf !!
tu vas bien
justement j'ai une petite question, je voudrais savoir si je souhaite me mettre avec viadom, est-ce ke je peux garder le nom de ma société actuelle sachant que je la fermerais car je viens de recevoir le paiment de cotisations 2008 et ça fait très peur !!!
en fait, je voulais savoir si on a uniquement le statut de salraié indépendant ou bien existe-t-il d'autres statuts disponibles chez eux ???
et pour toi, ça se passe comment ??

coucou christelle, c'est rigolo de ce retrouver sur le forum...
pour signer avec viadom il faut que ton entreprise soit fermé, effectivement tu as un statut de salarié indépendant, je trouve se statut très bien car tu bénéficie des avantage qu'a un salarié, et tu es libre dans ton travail, tes heures, tes prix ... téléphone à viadom pour qu'il t'envoye la documentation tu veras ya des choses très intérressantes, j'ai fait un récapitulatif je te l'envoye par mp.
moi j'ai gardé mon nom, ca donne sensass'beauté, esthéticienne viadom.

plein de bize très bonne année à toi
 
Re : C'est parti avec Viadom !!!

Super, peut-être une futur collègue ???
Tiens-nous au courant :eek:rdi:

J'attends la réponse.

J'étais chef d'entreprise (grand mot... lol) et suite aux cotisations de 2008 je n'arrive plus à suivre, donc je pense que le mieux et de trouver un portage pour travailler en toute légalité.

Futur collègue !! Je croise les doigts, enfin pas trop, pas facile de bosser dans ces conditions :)
 
Re : C'est parti avec Viadom !!!

ho lala babette je viens de regarder la doc sur le parrainage ils disent qu'il embauche coiffeuses et esthéticienne avec 3 ans d'expérience au minimum.....
 
Re : C'est parti avec Viadom !!!

ho lala babette je viens de regarder la doc sur le parrainage ils disent qu'il embauche coiffeuses et esthéticienne avec 3 ans d'expérience au minimum.....

Bon sang mais c'est ma fête en ce moment à moi ??? Il faut plus en jeter la cour et pleine là :atog:
 
Re : C'est parti avec Viadom !!!

Mais non, les filles ne désespéraient pas, il existe une solution à chaque problème.
Dans mes souvenirs, Cindou avait fait une liste des société de portage,
à chercher ......
 
Re : C'est parti avec Viadom !!!

coucou christelle, c'est rigolo de ce retrouver sur le forum...
pour signer avec viadom il faut que ton entreprise soit fermé, effectivement tu as un statut de salarié indépendant, je trouve se statut très bien car tu bénéficie des avantage qu'a un salarié, et tu es libre dans ton travail, tes heures, tes prix ... téléphone à viadom pour qu'il t'envoye la documentation tu veras ya des choses très intérressantes, j'ai fait un récapitulatif je te l'envoye par mp.
moi j'ai gardé mon nom, ca donne sensass'beauté, esthéticienne viadom.

plein de bize très bonne année à toi

merci encore pour tous les renseignements : j'ai suivi tes conseils et je les ai contacté , reste à savoir si ma candidature sera retenue LOL
en tout cas, ça a l'air intéressant. je reçois mon dossier bientôt, je vais l'éplucher encore une fois et je prendrais ma décision dans le courant de l'année je pense. ce ki m'arrange aussi c'est qu'au niveau paperasse, y'aura rien à faire. c'est eux ki se charge de tout et je serais trankil en cas de maladie ou autre choz du genre.

par contre, est-ce ke tu sais si on ferme la société dans le courant de l'année, est-ce qu'on doit payer les cotisations ???
et je voulais aussi savoir comment ça se passe auprès des fournisseurs, est-ce qu'ils nous font toujours des tarifs pro, même si on n'a plus de siret

merci
 
Re : C'est parti avec Viadom !!!

ho lala babette je viens de regarder la doc sur le parrainage ils disent qu'il embauche coiffeuses et esthéticienne avec 3 ans d'expérience au minimum.....

je leur ai demandé justement au niveau de l'expérience et ils m'ont que 3 ans ou moins, ils étudient quand même la candidature donc ne pas désespérer. moi elle m'a juste répondu, vous êtes à votre compte, je lui ai dit "oui" et elle m'a dit kel m'envoie le dossier et kils étudieraient ma candidature
 
Re : C'est parti avec Viadom !!!

merci encore pour tous les renseignements : j'ai suivi tes conseils et je les ai contacté , reste à savoir si ma candidature sera retenue LOL
en tout cas, ça a l'air intéressant. je reçois mon dossier bientôt, je vais l'éplucher encore une fois et je prendrais ma décision dans le courant de l'année je pense. ce ki m'arrange aussi c'est qu'au niveau paperasse, y'aura rien à faire. c'est eux ki se charge de tout et je serais trankil en cas de maladie ou autre choz du genre.

par contre, est-ce ke tu sais si on ferme la société dans le courant de l'année, est-ce qu'on doit payer les cotisations ???
et je voulais aussi savoir comment ça se passe auprès des fournisseurs, est-ce qu'ils nous font toujours des tarifs pro, même si on n'a plus de siret

merci

si tu est en micro il faut que tu ferme à la fin d'un trimestre, calcul bien se serait domage de perdre encore des sousous lol, quand au fournisseur euh c'est qui tes fournisseurs??? moi je travail en vdi pour mes produits... ma cire je l'achète chez inov voilou
 
Re : C'est parti avec Viadom !!!

ben j'ai plusieurs fournisseurs comme peggy sage, biotic phocéa (ki d'ailleurs sont très bien pour la dermo aussi parait-il !!!), charme d'orient et beauty tech pour la cire (ca en fait lol). sinon je vais leur demander directement

bon j'attendrais alors fin février 2008 LOL
 
Re : C'est parti avec Viadom !!!

je viens d'appeler viadom (ke je n'ai pas trouvé très aimable d'ailleurs car même en posant des kestions, elle me disait de regarder le dossier qu'elle m'avait envoyé). bon bref, ce n'est pas du portage m'a-t-elle bien précisé. on est salarié à part entière en cdi et pour prétendre au véhicule il faut faire une moyenne de 2300 eur de CA par mois. voilà !!!
le contact téléphonique ne m'a pas trop plu donc je vais peut-être aller voir ailleurs
 
Re : C'est parti avec Viadom !!!

moi aussi je ne l'ai pas trouvé agreable!!!du coup je vais peut etre travaillée pour procades
 

Ca peut vous intéresser:

Haut