C'est parti avec Viadom !!!

Re : C'est parti avec Viadom !!!

je viens d'appeler viadom (ke je n'ai pas trouvé très aimable d'ailleurs car même en posant des kestions, elle me disait de regarder le dossier qu'elle m'avait envoyé). bon bref, ce n'est pas du portage m'a-t-elle bien précisé. on est salarié à part entière en cdi et pour prétendre au véhicule il faut faire une moyenne de 2300 eur de CA par mois. voilà !!!
le contact téléphonique ne m'a pas trop plu donc je vais peut-être aller voir ailleurs

Tu me rassure quelque part. J'avais posé ma candidature en début d'année. Suite à mon email une personne m'a téléphoné, je me suis demandé si je ne devenais pas parano, vu comme cette personne m'a répondue.

Le mot "peut aimable" est un euphémisme, je lui ai répondue que j'allais me passer de leurs services et qu'il n'était pas nécessaire d'etre aussi désagreable.

Je suis actuellement en CDI chez Procades, ils ont au moins la courtoisie de ne pas t'agresser
 
Re : C'est parti avec Viadom !!!

Tu me rassure quelque part. J'avais posé ma candidature en début d'année. Suite à mon email une personne m'a téléphoné, je me suis demandé si je ne devenais pas parano, vu comme cette personne m'a répondue.

Le mot "peut aimable" est un euphémisme, je lui ai répondue que j'allais me passer de leurs services et qu'il n'était pas nécessaire d'etre aussi désagreable.

Je suis actuellement en CDI chez Procades, ils ont au moins la courtoisie de ne pas t'agresser


bien repondu babette :p
 
Re : C'est parti avec Viadom !!!

je viens d'appeler viadom (ke je n'ai pas trouvé très aimable d'ailleurs car même en posant des kestions, elle me disait de regarder le dossier qu'elle m'avait envoyé). bon bref, ce n'est pas du portage m'a-t-elle bien précisé. on est salarié à part entière en cdi et pour prétendre au véhicule il faut faire une moyenne de 2300 eur de CA par mois. voilà !!!
le contact téléphonique ne m'a pas trop plu donc je vais peut-être aller voir ailleurs



2300 euro par mois !
Ils ont fumer la moquette ou quoi :eek:
 
Re : C'est parti avec Viadom !!!

bonsoir à toutes,
tout d'abord bonne chance et beaucoup de clientes,
j'ai 2 amies qui ont quitté viadom, pas assez de salaire, le groupe prend trop de % !!
j'espère que tout ira au mieux pour toi
 
Re : C'est parti avec Viadom !!!

Ca va ma puce ??? Ca roule pour toi ??? :brunette:


coucou marraine oui ça va et toi je viens de lire que tu vas avoir une petite intervention :at war with emo: rien de grave j'espere ?????

c'est quand que tu viens nous voirrrrrrrrr:bebeouin::bebeouin:
 
Re : C'est parti avec Viadom !!!

coucou marraine oui ça va et toi je viens de lire que tu vas avoir une petite intervention :at war with emo: rien de grave j'espere ?????

c'est quand que tu viens nous voirrrrrrrrr:bebeouin::bebeouin:

Nous allons nous rencontrer très bientôt, faut juste me laisser un peu de temps pour régler un restant de soucis et en finir de ces opérations qui commence à embrouiller ma neurone :brunette:
 
Re : C'est parti avec Viadom !!!

bonsoir à toutes,
tout d'abord bonne chance et beaucoup de clientes,
j'ai 2 amies qui ont quitté viadom, pas assez de salaire, le groupe prend trop de % !!
j'espère que tout ira au mieux pour toi

bon ben alors je suis un peu plus fixée merci les filles !!!
je dois avouer ke ce contact m'a vraiment refroidi à l'idée d'intégrer cette société. je vais me renseigner du côté de procades mais ils prennent les esthéticiennes ou bien uniquement les stylistes d'ongles ???
 
Re : C'est parti avec Viadom !!!

bonjour a tous !

Bon je deterre un post mais je viens d'integrer le groupe viadom et ce post m'interesse!

Pour ce qui est de l'amabilitée tout a fait d'accord avec vous....

Par contre un ami m'a fait un remarque tres pertinante:

Car en fait le "salaire" que nous percevons parait etre tout simplement une commission sur notre CA! Donc si nous percevons une commission ce n'est plus comme un salaire au niveau des declaration, et la il font donc payer des charges fiscales!!
Mais comme nous avaons bel et bien un contrat de travail et le statut de salarié......

Ca m'a un peu embrouillé cette discution, donc si vous avez des info ou si vous vous etes vous meme deja posé la question!!

j'espere trouver des reponses...
merci:2-big-smile:
 
Re : C'est parti avec Viadom !!!

Bonjour !
Désolé de ne pas être passé plus tôt…
Je vais signaler vos observations sur le contact téléphonique. Il serait dommage que des coiffeuses compétentes soient rebutées par Viadom, à cause d’un coup de fil qui s’est mal passé.

Lilycali : En ce qui concerne la rémunération chez Viadom, il s’agit effectivement d’un salaire (et non d’une commission), déclaré en fonction du nombre d’heures que vous effectuez dans le mois. La rémunération horaire est fixe, seul votre volume de travail change (selon vos envies et disponibilités). C’est pourquoi nous parlons de contrat de travail à temps choisi.
Bonne continuation chez Viadom !
 
Re : C'est parti avec Viadom !!!

Bonjour,

Je suis coiffeuse depuis peu (reconversion) à la lecture du post j'avais un peu peur de leur téléphoner.
Mais lundi dernier j'ai pris mon courage et j'ai téléphoné à viadom, ben franchement c'était super sympa, et ils prennent les gens en reconversion. La recruteuse m'a expliquée qu'elle est la nouvelle recruteuse, qu'elle reprend les dossiers de l'ancienne personne.
Elle explique bien et prend son temps pour répondre.
J'ai réceptionné le dossier, je pense que vu l'accueil, je vais commencer chez eux.
Avis aux filles en reconversion ! Viadom les prend !
maintenant j'ai la motivation, des clients, j'éspère que ça marchera pour moi !
 
Bonjour à toutes, oh ba moi aussi j'ai rejoint Viadom en janvier cette année ! J'ai trouvé les explications claires et les filles prennent bien le temps d'expliquer le fonctionnement du travail ! De reconversion professionnelle (et déçu de Hair thalasso pr le bp), je me suis donc lancé avec viadom en coiffeuse à domicile et pas de regret car perso j'ai choisi un temps partiel ayant un enfant handicapé (ça vient d' être déceler) cela me convient jusqu'à que je puisse reprendre un temps complet en septembre ! J'ai de bonnes retombées téléphoniques après distribution de mes flyers ! Maintenant ma clientèle se constitue petit à petit et j'espère pouvoir faire mon bp par la suite !

Alors aux filles qui sont passées par là et qui bossent avec viadom je vs fais un bisou....bon d'accord aux autres aussi, hihi !
 
Bonjour les filles je remonte le post
Au cas ou des nanas ont besoin de discuter bises
 
Hello hello ! Le post date un peu , mais j'aimerais des infos sur viadom! Étant donné que Bcp d'entre vous se sont inscrites il y a quelques années !
J'espère que certaines me répondront et me donneront leur ressenti .
Merciiiiii
 
Bonjour,
Moi je suis chez Platinium Pro Coiffure et j'en suis très contente, trés bonne rénunération.
bonne journée
 

Ca peut vous intéresser:

Haut