C'est parti avec Viadom !!!

S

Sépia

Guest
Et voilà, après mettre torturée le cerveau entre me mettre à mon compte ou en portage salarial ou autre. J'ai choisi la société viadom !
Toutes ces charges à mon compte me faisait très peur et là je suis salariée avec tous les avantages que ça apporte et je travaille comme je l'entend en toute indépendance comme je le souhaitais !
Je prend moins de risque !
J'ai attaqué le 1 er décembre et je suis contente car les pubs que j'ai mis un peu partout commence déjà à avoir des retombées, youpi !
:dlaugh::dbiggrin::dlaugh::dbiggrin::dlaugh::dbiggrin::dlaugh:
 
Re : C'est parti avec Viadom !!!

felicitation un gros m**** et pleins de clientes pour toi
 
Re : C'est parti avec Viadom !!!

Merci beaucoup carumi,
j'adore ton avatar, il est trop chou ce bébé noël !!!
 
Re : C'est parti avec Viadom !!!

Félicitations Sépia et plein plein de clientes et de sous-sous !!!
 
Re : C'est parti avec Viadom !!!

Félicitations à toi, je te souhaite plein de bonnes choses:)

Viadom accepte les stylistes ongulaires, je croyais que c'était que pour les esthéticiennes ???
 
Re : C'est parti avec Viadom !!!

Félicitations à toi, je te souhaite plein de bonnes choses:)

Viadom accepte les stylistes ongulaires, je croyais que c'était que pour les esthéticiennes ???

Merci, en effet je suis esthéticienne ! Oups ! Je suis découverte :ok:!!!
 
Re : C'est parti avec Viadom !!!

comment ca marche exactement ? quels sont tes avantages ? tu travail ou a domicile ?
bisous
 
Re : C'est parti avec Viadom !!!

:clap3:bienvenue chez viadom !!!!moi aussi j'ai adhérée depuis peu à leur pitit family et c vrai que c moins prise de tète que lorsque tu es à ton compte!!:30-niceeyes:felicitation et plein de sous sous pour ta fin d'année..........et pour la suite aussi
 
Re : C'est parti avec Viadom !!!

bonne chance pour la suite.. Je me suis renseignée chez eux, la retenu du pourcentage est énorme par contre sur le CA, je trouve, 47 % environ.. ça fait pas lourd en poche à la fin, mais il est sûr faut faire le calcul en étant à son compte avec les charges à payer et tout et tout.. Peux tu nous en dire davantage stp ? merci bq
 
Re : C'est parti avec Viadom !!!

comment ca marche exactement ? quels sont tes avantages ? tu travail ou a domicile ?
bisous

Oui, je fais seulement du domicile, l'avantage étant que tu gagnes en rapport de ce que tu travailles, tu n'as pas de soucis de savoir si tu vas pouvoir payer tes charges comme pour celles qui sont à leur compte.
Je trouve que pour démarrer c'est un bon dilemme.
 
Re : C'est parti avec Viadom !!!

bonjour, voila jaimerais me mettre a mon compte mais au niveau argent cela me fait peur, et ta solution a toi est super bien!!

Alors jaimerais savoir quel demarche a tu faites!! et tu es employéé cest ca, ces comme de la freelance non????
 
Re : C'est parti avec Viadom !!!

:clap3:bienvenue chez viadom !!!!moi aussi j'ai adhérée depuis peu à leur pitit family et c vrai que c moins prise de tète que lorsque tu es à ton compte!!:30-niceeyes:felicitation et plein de sous sous pour ta fin d'année..........et pour la suite aussi

Enchantée, chère collègue ! Depuis combien de temps es-tu chez eux ?
Je te souhaite beaucoup de sous sous à toi aussi !

bonne chance pour la suite.. Je me suis renseignée chez eux, la retenu du pourcentage est énorme par contre sur le CA, je trouve, 47 % environ.. ça fait pas lourd en poche à la fin, mais il est sûr faut faire le calcul en étant à son compte avec les charges à payer et tout et tout.. Peux tu nous en dire davantage stp ? merci bq

C'est certain qu'au bout du compte ça fait pas lourd mais il ne faut pas le voir comme ça. Tu es salariée avec tous les avantages d'un salarié : retraite, maladie à 90% (car la boite mère est à Mulhouse), congés payés et j'en passe et en même temps tu es indépendante, tu travailles comme tu veux, avec les prix et produits que tu veux, rien ne t'ai imposé, seulement 10h de travail mensuel !
 
Re : C'est parti avec Viadom !!!

:biggrin:eh oui cher collègue j'ai autant d'ancienneté que toi :wub:
en tout cas c lair que d'avoir la liberté de choix en produits /prix/et tu facture à ton nom ou au nom de ta boite si tu en avais une avant (com moi):yeah2:et bien y a pas photo pour moi!par contre cela est un bon tremplin pour ce qui veulent se lancer sans à avoir peur d'un point de vue financier et puis tu te concentres sur ta clientèle et c tout!

dis moi tu proposes quoi en prestations (si pas indiscret bisure) et quelle marque as tu pour bosser?
 
Re : C'est parti avec Viadom !!!

Et voilà, après mettre torturée le cerveau entre me mettre à mon compte ou en portage salarial ou autre. J'ai choisi la société viadom !
Toutes ces charges à mon compte me faisait très peur et là je suis salariée avec tous les avantages que ça apporte et je travaille comme je l'entend en toute indépendance comme je le souhaitais !
Je prend moins de risque !
J'ai attaqué le 1 er décembre et je suis contente car les pubs que j'ai mis un peu partout commence déjà à avoir des retombées, youpi !
:dlaugh::dbiggrin::dlaugh::dbiggrin::dlaugh::dbiggrin::dlaugh:



Félicitation et pleins de bonnes choses pour l'avenir :clap3: :clap3: :clap3:
 
Re : C'est parti avec Viadom !!!

Oui, je fais seulement du domicile, l'avantage étant que tu gagnes en rapport de ce que tu travailles, tu n'as pas de soucis de savoir si tu vas pouvoir payer tes charges comme pour celles qui sont à leur compte.
Je trouve que pour démarrer c'est un bon dilemme.


tu as fais quelles demarches ?
bisous:ien-ien la palourde
 
Re : C'est parti avec Viadom !!!

excuses moi de te répondre à la place de sepia mais elle te le confirmeras si tu veux?
tu vas sur le site de viadom ,tu dois remplir un petit questionnaire sur le site et il te contacte par la suite par tel ,cela ne t'engage à rien et tu peux à ce moment là leur demander comment cela marche exactement mais en gros c ce que t'as dit sepia!
voilou!et si cela te convient il t'envoi dans tous les cas une brochure explicative!
 
Re : C'est parti avec Viadom !!!

excuses moi de te répondre à la place de sepia mais elle te le confirmeras si tu veux?
tu vas sur le site de viadom ,tu dois remplir un petit questionnaire sur le site et il te contacte par la suite par tel ,cela ne t'engage à rien et tu peux à ce moment là leur demander comment cela marche exactement mais en gros c ce que t'as dit sepia!
voilou!et si cela te convient il t'envoi dans tous les cas une brochure explicative!

ok je regarde
bisou
 

Ca peut vous intéresser:

Haut