C'est parti pour les yahourts!!!

Re : C'est parti pour les yahourts!!!

t'es trop jeune pour etre grand mere!!!!ma mere a 45 ans et la mere du papa 40,je parie que le dernier c'est la fille,non?
 
Re : C'est parti pour les yahourts!!!

Je reve d'etre grand mere!:wub2:
 
Re : C'est parti pour les yahourts!!!

moi c'est pareil,la premiere c'est une fille mais si le deuxieme est un garcon j'arreterais peut etre la mais si c'est encore une fille peut etre que....oh ca ne va pas tarder pour toi,avec 4 enfant y'en a bien un qui va se lancer,t'inquiete les mecs c'est jamais pressés pour ce genre de trucs,je serais toi je miserais plutot sur ma fille(un peu jeune encore.....)
 
Re : C'est parti pour les yahourts!!!

moi c'est pareil,la premiere c'est une fille mais si le deuxieme est un garcon j'arreterais peut etre la mais si c'est encore une fille peut etre que....oh ca ne va pas tarder pour toi,avec 4 enfant y'en a bien un qui va se lancer,t'inquiete les mecs c'est jamais pressés pour ce genre de trucs,je serais toi je miserais plutot sur ma fille(un peu jeune encore.....)

:comando: :comando:
 
Re : C'est parti pour les yahourts!!!

:comando: :comando: les filles!j'ai vécu l'avanture 4 FOIS.Très bon souvenirs!Ils ne veulent pas me faire grand mere!:hi:
T'inquiete ca viendra, moi ma mere disait qu'elle été trop jeune pour etre grand mere, masi tant pis grand mere quand meme elle vient d'avoir 50ans

Je vais faire 46 ans cette année!Oui quatre:27/24/22/18.Trois garcons et une fille!:) :) :) Ma richesse personnel:tongue4: :tongue4: :tongue4: :tongue4: :wub: :wub: :wub: :wub:

Woaou et ben dit donc on ne dirai pas quand j'ai vu ta photo, en tous ca c'est super 4 enfants,

Moi aussi je voudrai bien 3 enfant mais mon copain s'arrete a 2
 
Re : C'est parti pour les yahourts!!!

moi ma mère elle a été grand mère à 41 ans et elle a pas bien pris la chose.

Alors que moi je me dit que je serais super contente quand mes enfants me feront grand mère...

Et vu que j'ai 3 filles et un petit mec, j'ai peut etre une chance d'etre une jeune grand mère lol...

De toute façon, le principal c'est qu'ils poussent bien , les petits monstres...
 
Re : C'est parti pour les yahourts!!!

ma belle doche a 40 ans,elle m'a dit"ca fait jeune pour etre grand mere"mais maintenant elle se prend pour la mere alors....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut