C'est parti pour les yahourts!!!

Lolaaaahhhh

Styliste / Formatrice
Alors voilà après la visite du 4ème mois chez le pédiatre mercredi dernier voici le résumé :

Evan : 4 mois et 8 jours
- 6.960 kg
- 65 cm
- 4 bib par jour de 270ml

Devant ce tableau le pédiatre n'a pas eu d'autre choix que d'introduire un yahourt par jour après le bib du midi!


Alors samedi : le carnage ... 3 bavoirs pourris ... pas le top quoi!! :laugh:
Dimanche : un peu mieux pour l'usage de la cuillère mais toujours les 3 bavoirs pourris!!!
Ce midi : 1 seul bavoir pas franchement pourri, le yahourt torché en entier ... et fallait voir le four qu'il ouvrait!!! :tongue4:

:comando::comando:

J'ai malheureusement pas de photo ... pas facile avec le pot de yahourt d'une main, la cuillere de l'autre et le bavoir sur l'épaule!! :comando:

Si tout ce passe comme ça cette semaine, la semaine prochaine on passe à deux yahourt par jours!! :audi:


Ca s'est passé comment pour vous?
 
Re : C'est parti pour les yahourts!!!

salut,

tout d'abord c'est une beau bébé dans tous les sens du terme.

Maintenant , pour avoir eu 4 enfants dont la dernière à 18 mois, j'ai galéré avec la première pour la petite cuillière, et pas qu'un peu car cela a duré plusieurs semaines.

Maintenant les 3 autres , nickel, car je pense qu'ils ont senti que j'étais plus sure de moi.

Mais bon, d'ici une semaine, tout devrait etre super, surtout si il est gourmand, c'est beaucoup plus facile qu'avec un bébe qui n'aime pas trop manger.

Encore quelques bavoirs à tacher... et d'ici 1 mois il mangera tout seul comme un grand... lol:violin:

Allez courage, car après la petite cuillière, il y a le pot.....d'ici quelques mois..

Bisous au bébé
 
Re : C'est parti pour les yahourts!!!

Oui c'est vrai que les enfants le ressente quand les parents ne sont pas sûrs d'eux! Moi j'ai toujours été très à l'aise et pourtant c'est mon premier! Beaucoup on cru que j'avais d'autres enfants quand ils me voyaient m'occuper d'Evan!

Quel bonheur n'empeche de les voir franchir toutes ces étapes! Ah la la!!! :audi:

Dis donc .. 4 gosses!!! J'ai une copine qui a 3 garcons et une filles!! C'est la folie mais trop génial une maison remplie d'enfants! :hi:
 
Re : C'est parti pour les yahourts!!!

Alors voilà après la visite du 4ème mois chez le pédiatre mercredi dernier voici le résumé :

Evan : 4 mois et 8 jours
- 6.960 kg
- 65 cm
- 4 bib par jour de 270ml

Devant ce tableau le pédiatre n'a pas eu d'autre choix que d'introduire un yahourt par jour après le bib du midi!


Alors samedi : le carnage ... 3 bavoirs pourris ... pas le top quoi!! :laugh:
Dimanche : un peu mieux pour l'usage de la cuillère mais toujours les 3 bavoirs pourris!!!
Ce midi : 1 seul bavoir pas franchement pourri, le yahourt torché en entier ... et fallait voir le four qu'il ouvrait!!! :tongue4:

:comando::comando:

J'ai malheureusement pas de photo ... pas facile avec le pot de yahourt d'une main, la cuillere de l'autre et le bavoir sur l'épaule!! :comando:

Si tout ce passe comme ça cette semaine, la semaine prochaine on passe à deux yahourt par jours!! :audi:


Ca s'est passé comment pour vous?

c'est super il commance a manger, et en tout cas c'est un beau bébé bien en forme.
Par contre du utilise quoi comme cuilliere, moi c'est des cuilliere souple.

Moi j'ai fait la visite pour les deux petit jeudi
Alors Andréas 18mois et 15jours ; 13kg pour 85cm et il a eu sont deux vaccin le pauvre
Alessia 5mois et 8 jours ; 8kg100 pour 65,5cm, et elle aussi deux vaccin
midi la moitier d'un petit pot de legume et 150gr de lait et le 4h moitier d'un petit pot de fruit et 150gr de lait
Voilà voilou
 
Re : C'est parti pour les yahourts!!!

Elle a l'air bien potelée ta dernière!! :laugh:
Comme dit ma mère : mieux vaut faire envie que pitié! :laugh::laugh::laugh:

Bah tu vois ... la il boit 270 à chaque bib et son yahourt fait 50g! Ce midi il a du en manger 40g! Quel glouton!!! :frag_facile:
 
Re : C'est parti pour les yahourts!!!

Elle a l'air bien potelée ta dernière!! :laugh:
Comme dit ma mère : mieux vaut faire envie que pitié! :laugh::laugh::laugh:

Bah tu vois ... la il boit 270 à chaque bib et son yahourt fait 50g! Ce midi il a du en manger 40g! Quel glouton!!! :frag_facile:

lol c'est bien quand il mange, c'est bien qu'il mange que pas du tout
Mais pour la petite quand le docteur la vu il a dit"ben dit donc elle mange bien a la cantine",lol, c'est vrai elle est bien potelée, mais quand je la vois j'ai envie de la bouffée:comando:
 
Re : C'est parti pour les yahourts!!!

Mais pour la petite quand le docteur la vu il a dit"ben dit donc elle mange bien a la cantine",lol, c'est vrai elle est bien potelée, mais quand je la vois j'ai envie de la bouffée:comando:
Pareil ... il est rond de partout!!!! :laugh: Alors j'lui dit toujours : "Ce soir on mange des tites cuisses de bébé ... Huuummmm!!!" :frag_facile::frag_facile:
 
Re : C'est parti pour les yahourts!!!

ben moi elle a 4mois et demi presque 5 et elle pese 6kg900 pour 65 cm,elle mange soupe le midi et le soir avec biberon evidemment et a 4h jus de fruit et compote maison a la cuillere sans sucre evidemment,soupe maison aussi heureusement que je ne travaille pas,seulement si je suis pas assez rapide entre les cuillerées elle hurle!!!!
 
Re : C'est parti pour les yahourts!!!

ben moi elle a 4mois et demi presque 5 et elle pese 6kg900 pour 65 cm,elle mange soupe le midi et le soir avec biberon evidemment et a 4h jus de fruit et compote maison a la cuillere sans sucre evidemment,soupe maison aussi heureusement que je ne travaille pas,seulement si je suis pas assez rapide entre les cuillerées elle hurle!!!!
Bah dis donc ... encore une gloutonnes!!! :laugh::laugh::laugh:
 
Re : C'est parti pour les yahourts!!!

attend hier soir je lui donne sa soupe 250grs,a la fin elle a hurlée pour en ravoir,je lui ai refait 90 grs elle a tout bu!!!!mais elle grossissait regulierement de 800 grs par mois mais la de 3 mois et demi a 4 mois et demi elle n'a pris que 300 grs,elle est bien potelée quand meme,elle a une combi en forme de mouton et quand on lui met,on la menace de la donner au kebab en face de chez nous!!!!!est ce qu'il eclate de rire deja toi?parce que moi elle a de temps en temps des petits rires discret mais elle ne rigole pas encore(j'espere qu'elle ne sera pas comme son pere)
 
Re : C'est parti pour les yahourts!!!

attend hier soir je lui donne sa soupe 250grs,a la fin elle a hurlée pour en ravoir,je lui ai refait 90 grs elle a tout bu!!!!mais elle grossissait regulierement de 800 grs par mois mais la de 3 mois et demi a 4 mois et demi elle n'a pris que 300 grs,elle est bien potelée quand meme,elle a une combi en forme de mouton et quand on lui met,on la menace de la donner au kebab en face de chez nous!!!!!est ce qu'il eclate de rire deja toi?parce que moi elle a de temps en temps des petits rires discret mais elle ne rigole pas encore(j'espere qu'elle ne sera pas comme son pere)
:comando::comando::comando::comando:
Trop fort le coup du kébab!! :):):):):)

Nan moi il rit pas mais qu'est c'qu'il cause!! Il cri, il miaule, il grogne!!! Un vrai clown!!!! :cmshadow:
 
Re : C'est parti pour les yahourts!!!

Lolaaaaaaaaaaa filme le a la webcam :yes:
 
Re : C'est parti pour les yahourts!!!

a oui un film ca serai trop mignon
 
Re : C'est parti pour les yahourts!!!

moi aussi elle se met a pousser des cris d'un coup ca me fait sursauter!!!!c'est trop marrant elle chante dans son lit en m'attendant....trop fort ces bebe!!!!
 
Re : C'est parti pour les yahourts!!!

moi aussi elle se met a pousser des cris d'un coup ca me fait sursauter!!!!c'est trop marrant elle chante dans son lit en m'attendant....trop fort ces bebe!!!!
:comando: ca doit etre trop chou sa
 
Re : C'est parti pour les yahourts!!!

:comando: :comando: les filles!j'ai vécu l'avanture 4 FOIS.Très bon souvenirs!Ils ne veulent pas me faire grand mere!:hi:
 
Re : C'est parti pour les yahourts!!!

mais tu as quel age lolo?4 c'est beau!moi j'aimerais 3 mais mon mari prefere 2...
 
Re : C'est parti pour les yahourts!!!

pour iria oui c'est chou sauf que la premiere fois tu te precipite dans la chambre pour voir ce qui va pas!:king:
 
Re : C'est parti pour les yahourts!!!

mais tu as quel age lolo?4 c'est beau!moi j'aimerais 3 mais mon mari prefere 2...

Je vais faire 46 ans cette année!Oui quatre:27/24/22/18.Trois garcons et une fille!:) :) :) Ma richesse personnel:tongue4: :tongue4: :tongue4: :tongue4: :wub: :wub: :wub: :wub:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut