C'est parti pour une alimentation équilibrée! j'essaye et vous?

Re : C'est parti pour une alimentation équilibrée! j'essaye et vous?

oui je comprend! c'est vrai que l'estomac rétrécie...bon bein j'ai manger
soupe
carottes+salade verte
roti de veau (2tite tranches)+ tomates cuite+pain
fromage blanc
voilà pour ce soir..j'ai rajouter un peu de pain car je pense qu'avec le reste j'aurai pas tenu!!! pfff dur dur quand meme!!
 
Re : C'est parti pour une alimentation équilibrée! j'essaye et vous?

ouah t'es une bonne mangeuse aussi ;)
Moi un bol de velouté avec une biscotte.
vers 20h30 je mangerais mon dessert...1boule de crème glacée que chéri ma fait avec des produits light :)
 
Re : C'est parti pour une alimentation équilibrée! j'essaye et vous?

j'ai faimmmmmmmmmmm!!!!!!!
 
Re : C'est parti pour une alimentation équilibrée! j'essaye et vous?

ouahhh la recette du tonnerre!! j'en mangerai bien!!! pfff je vai pas tenir c'est pas possible..j'ai dejà faim, je mange trop tot je pense.
bon allez deux crabes...(batonnets!) mdr...et je me couche pour pas penser a manger!
 
Re : C'est parti pour une alimentation équilibrée! j'essaye et vous?

bises a demain...........bonne soirée!
 
Re : C'est parti pour une alimentation équilibrée! j'essaye et vous?

Lol moi j'ai tjr pas faim donc j'ai pas manger mon dessert.
Tant pis je la mangerais demain après mes fish-tik et ma purée ;)

Bonne soirée bisoux
 
Re : C'est parti pour une alimentation équilibrée! j'essaye et vous?

hihi coucou!! bon ce matin je me reveil afamée...cool comme ça je dejeune bien, mais je sent que mon estomac essaye de s'adapter en fait a ces nouvelles portions...c'est pour ça que j'ai faim en continu.. heu c'est quoi : fish-tik? jvai en apprendre sur vos plats cé cool!
 
Re : C'est parti pour une alimentation équilibrée! j'essaye et vous?

ce matin je me suis pas pesée!!
alors j'ai pris : un kafé au lait+ 1 sucre et tartines de pain+ beurre ( en fait cé pas du beurre, c'est du st hubert41 ) et je vai manger une orange car men reste que une je peut pas faire de jus!!!!
 
Re : C'est parti pour une alimentation équilibrée! j'essaye et vous?

des fish-tik c'est des batonnets de poisson pannée. Vous avez pas sa en france??lol
Bon alors moi, ptit déj : 1 tasse de cacao maigre + 1 biscotte nature.
10h rien
12H30 3 fish-tik + 2 cuiellere a soupe de purée.
Et encore j'ai pas su finir le dernier fich-tik :s j'ai peur d'avoir faim vers 15h du coup...mais tant pis je mangerais la boule de glace de mon chéri hihihi
 
Re : C'est parti pour une alimentation équilibrée! j'essaye et vous?

bein bein, moi du coup j'ai pas manger l'orange, la garde pour 16h..par contre ya eu apero ce midi, donc je me suis fait des mini brochettes de tomates/surimi...pas de saucisson pour moi...dur! et une coupe de mousseux!
repas: champignon+poivrons poelées+1pdt+150g de viande de boeuf grillée au barbecue+carottes rapées + 1 fromage blc
ça parait bocoup mais, les champignon et le poivron ça nourrit sur le coup, mais, apres...
 
Re : C'est parti pour une alimentation équilibrée! j'essaye et vous?

tu mange pas grand chose quand mm!! ta jamais faim?
moi je mesure 164cm et pese (a la derniere pesée lol)76.4kg , mon poids de croisière serait de 63.5kgs selon les calculs de la methode DUKAN
 
Re : C'est parti pour une alimentation équilibrée! j'essaye et vous?

ya du boulot pour perdre....mdr...bon allez si je descend a 69kg (en dessous des 70! c'est psychologique) ce serai deja bien! pour entamer bébé3!
 
Re : C'est parti pour une alimentation équilibrée! j'essaye et vous?

Euh non jms faim!! lol me suis rendue compte que tt se que je mangeais entre mes repas ne m'étais pas indispensable. Je m'en passe facilement.
Euh moi, je fais 172cm pour 77Kg100 :( :( Mon poids iédal c'est 65kg600
Des que j'atteints les 70kg, se sera pr moi une grande victoirelol
 
Re : C'est parti pour une alimentation équilibrée! j'essaye et vous?

Moi j'aimerais être aussi au alentour de 70kg pr bb sinon cava pas le faire !! lol
 
Re : C'est parti pour une alimentation équilibrée! j'essaye et vous?

c clair!!! surtout que pour les deux premiers j'ai pris 18 et 20kgs!! j'aurai froler la barre des 100!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
never!!!!!!!!!!!! jamais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! haaaaaaaaaa!
 
Re : C'est parti pour une alimentation équilibrée! j'essaye et vous?

Oui dans la famille tout le monde prend entre 15 et 20kg donc je pense que je n'y echaperrais pas malheureusement :s
Mais par contre, j'ai une amie qui est enceinte de 6mois 1/2 et elle a pris que 4kg pr le moment mais c'est le petit qui prend tt et pas elle, c'est cool ca!!lol
 
Re : C'est parti pour une alimentation équilibrée! j'essaye et vous?

oui...mais bon moi aussi a 6mois de grossesse javai pris 6kgs!!! c'est au troisième trimestre que jai tout pris!!!!
Tiens j'ai tout ce quil fo pour le velouté...je vais le faire , je peut le préparer a l'avance?
est ce que je doit peler les tomates?
 
Re : C'est parti pour une alimentation équilibrée! j'essaye et vous?

heu a 16h30 j'ai pris un ti kafé avec une larme de lait..lol..
et un carré de choc...ma tite friandise de la journée!!!!
bon allez je vais cuisiner ca va mocuper! tu me dit pour les tomates si je les pèles?
 
Re : C'est parti pour une alimentation équilibrée! j'essaye et vous?

bon bein c'est parti...ça cuit!!! hummm ça a lair bon dit donc
merci! jte dirai ce soir!!!
 
Re : C'est parti pour une alimentation équilibrée! j'essaye et vous?

Bon alors, moi a 16h j'ai rien pris car pas faim. La je viens d'avoir bu mon bol de velouté courgette et ma tite biscotte.
Ca y est fini de manger pr aujourd'hui ;)

Pour les tomates, moi je les pèles car j'aime pas...Mais j'ai jms essayé non-pelées.

Tu m'en dira des nouvelles ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut