C'est parti pour une alimentation équilibrée! j'essaye et vous?

Re : C'est parti pour une alimentation équilibrée! j'essaye et vous?

du coup je les ai pas pelée car jy arrive jamais!!!!!!
je lai gouteé..ouahhhh une tuerie ta soupe!!! jai hate de la manger!!
je prendrais bien aussi la recette de la courgette...lol...mdr...bein ouai jen profite!!
moi j'ai que des recettes de popotte mijotées..pas tres "regime"...
 
Re : C'est parti pour une alimentation équilibrée! j'essaye et vous?

Lol...
Okii, je te l'envoie se soir, faut que je retourne voir dans le syllabus ;)
Sii tu veux je t'envoie aussi celle de mardi se sera aux carottes.

Par contre se soir vers 21h je vais surement manger un ti biscuit ou quoi pcq sans d'en cas a 16h et déja avoir manger ma soupe et ma biscotte, je crois que sava pas le faire...lol

Ah oui, en début d'aprèm, j'ai craquer :( en me pesant!! Dans la logique c'est le lundi que je me pèse...
Bon ici me suis pesée a 14h donc le poids peut varier de + 500 gr a 1Kg...Et j'ai encore perdu 800kg :) :)

Bon je me dit que pour lundi prochain (ds 8jours), j'aurais perdu 5kg500 pr aller a la diète!! Cool, elle ma fixé comme objectif 5kg...
 
Re : C'est parti pour une alimentation équilibrée! j'essaye et vous?

chouette pour toi!!!! bon bein jai manger la soupe +une cuillere a soupe de purée pdt+ 1 tranche de jambon...je vais coucher les monstres et je vai prendre un f blc...ta raison moi je tiendrai pas avec une soupe et une biscotte!!!! mdr....lol
et oui je veu bien la recette aux carottes!
 
Re : C'est parti pour une alimentation équilibrée! j'essaye et vous?

elle va etre contente la diete!! c'est bien!!! moi je resiste a lappel de la balance!!!
 
Re : C'est parti pour une alimentation équilibrée! j'essaye et vous?

Okii ben je t'evoie les recettes se soir ou demain matin ;)
Bein là pr l'instant j'ai tjr pas faim!! Au contraire, j'ai l'impression d'avoir manger pr 1semaine...Je me sens lourde...Je sais pas comment sa se fais...
 
Re : C'est parti pour une alimentation équilibrée! j'essaye et vous?

ta du bol..mdr..bon ayé les titi couchés, le fromage blanc avalé avec un ti biscuit aussi héhéhéhé il est tout riqiqi!! merci pour les recettes...je monte me coucher jai trop froid et comme ça je n'ai plus envie de manger....a demain ma belle!!!!!
 
Re : C'est parti pour une alimentation équilibrée! j'essaye et vous?

bonjour, jour 5,
ce matin , j'ai pris 1 kafé au lait+sucre+2 tartines...

comprend pas toujours cette sensation de faim!!! alors qu'avant je ne pouvait rien avaler le matin!!!
 
Re : C'est parti pour une alimentation équilibrée! j'essaye et vous?

Coucou
alors moi ce matin a 5H30 me suis eveillée je crévé de faim mais me suis vite re-endormie jusque 7H30.
Pr moi ce matin, c'été 1petite tasse de cacao + 1 biscote nature.
Et c'est tt.
Biss
 
Re : C'est parti pour une alimentation équilibrée! j'essaye et vous?

Re :)
Alors ma journée...
1àh rien comme d'hab lol
Midi un bol de soupe et une biscotte avec fromage light
16h: une mousse au chocolat noir comme sa on ne grossit pas lol
18h: une petite portion de viande pitta (100gr environs) et un petit morcaux de pain.

Voila voila ;)
 
Re : C'est parti pour une alimentation équilibrée! j'essaye et vous?

coucou!! bou làlà tu mange pas grand chose quand meme!!
alors moi j'ai craquer pour une 1/2 banane à 9h30
midi: un bol de velouté+viande rotie(pfff j'en ai marre!!)+1 cuillere de purée patate+legumes a volontés+1/2 pamplemousse

17H café+lait(larme)

mais j'ai toujours cette maudite sansation de faim...m**** c'est pas normal ça!!! ou alors c'est autre chose? mon estomac me joue des tours?
j'ai su refuser une part da gateau au pomme fait maison...ça c'est très fort pour moi! je me felicite....mdr...
 
Re : C'est parti pour une alimentation équilibrée! j'essaye et vous?

jai fait les courses, j'ai acheter du fromage blanc 0%, de la creme legere et du fromage alléger car ça commence a me manquer!
 
Re : C'est parti pour une alimentation équilibrée! j'essaye et vous?

Ah ben moi je trouve que je mange encore trop car je me force pr finir mes repas :s
Et franchement, c'est pas normal que tu a tjrs cette sensation :s :s
Tu a jms eu des ulecaires ou koi? Car ma maman qd elle avait son ulcère a l'estomac, sa lui fesait tjr comme si son estomac était vide alors qu'il été plein...

Ah ben c'est bien ca que tu a pris des truc 0%, moi aussi chéri a été faire les courses et il ma repris des biscotte du choco mais au chocolat noir comme sa je peux manger sa sur ma biscotte le matin...lol
Bouh, j'aspire lundi prochain de voir cmt sa évolue. Mais je le vois presque pas que j'ai perdu :s Juste niveau des fesses et légerement du ventre...
 
Re : C'est parti pour une alimentation équilibrée! j'essaye et vous?

allez courage...ça va le faire!!! a ce rythme tu te presentera pour miss belgique!!!
 
Re : C'est parti pour une alimentation équilibrée! j'essaye et vous?

heu..ulcère! nen j'aurai mal je pense?? nen je pensait autre chose, tu voit, genre bébé!!! héhéhéhé
 
Re : C'est parti pour une alimentation équilibrée! j'essaye et vous?

Ah ben ui ptete bien aussi :)
Mais tjr rien en vue :D
Mais sava poser probleme si je le suis...Pour me présenter a miss belgique mdr
 
Re : C'est parti pour une alimentation équilibrée! j'essaye et vous?

Kikoo les Filles, je me joins à vous ! J'ai quelques kilos à perdre !!!!! Enfin quelques. arf !
 
Re : C'est parti pour une alimentation équilibrée! j'essaye et vous?

Je démarre demain matin, je vous tiendrais au jus de mes menus.. en attendant, baisser pas les bras, courage !
 
Re : C'est parti pour une alimentation équilibrée! j'essaye et vous?

Hello Kelly :)
Bienvenue à toi ;)
Oh non tkt pas on ne baissera pas les bras!! On a un objectif severine et moi...Atteindre les 65-70kg pr quand bébé s'installera ne pas grossir et etre comme une baleine lol

Oui tiens nous au jus de tes menus comme on le fait...C'est bien dans le sans ou moi j'ai les feuilles de ma diététicienne et donc je donne des idées et après vous arranger a votre sauce ;)
 
Re : C'est parti pour une alimentation équilibrée! j'essaye et vous?

Enchanté Élodie, enchanté Séverine !

Je pèse 67kg pour 1.53cm
Poids idéal : 53kg

Objectif : Atteindre les 60kg pour l'été !!!
Mon problème : l'addiction au sucre (chocolat, bonbons)

Voilou pour ma part, je suis contre les régimes stricts auxquels je craque au bout de 3jours, donc place au menu équilibré et varié, manger bien au bon moment, et en quantité normal, et se permettre un joker de temps en temps..
 
Re : C'est parti pour une alimentation équilibrée! j'essaye et vous?

merci pour les recettes:44-lovely-eyes:
ce soir:
velouté
poisson+leg a volontés+1ca soupe de riz
1 ti fromage frais allégé avec un riquiqui bout de pain
voilà...bon jva au dodo, demain boulot:ok:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut