C'est parti pour une alimentation équilibrée! j'essaye et vous?

Re : C'est parti pour une alimentation équilibrée! j'essaye et vous?

Cool pour toi élo tout va bien dans le meilleur des mondes!!!
C'est quoi comme race ton petit chiot???
Et bien c'est super!!!!
Bisous
 
Re : C'est parti pour une alimentation équilibrée! j'essaye et vous?

Euh je ne sais pas c'est quoi comme race lol
Le pere est un pinsher nains et la mere je ne sais pas je pense un yorkshire.

J vais aller au vetérinaire avec pour avoir c koi exactement lol et aussi pcq elle ne veut pas manger seul et pleure des que je l'a met a terre...

Bisoux Bisoux
 
Re : C'est parti pour une alimentation équilibrée! j'essaye et vous?

oh merde, elle est peut être pas tout à fait sevrée!!!!
la Pauvre petite bibiche!!!!!
Tiens nous au courant!!!
Bisous
 
Re : C'est parti pour une alimentation équilibrée! j'essaye et vous?

salut les filles
Alors plus de nouvelles????
Dit donc séverine, çà prend forme!!!!!! cool, j'adore!!!!! le gros bidou!!!!lol
çà va, çà pousse bien, tu connais déjà le sexe???
bon je vous fait plein plein de poutou poutou les filles
A+++++
 
Re : C'est parti pour une alimentation équilibrée! j'essaye et vous?

salut les filles
Alors plus de nouvelles????
Dit donc séverine, çà prend forme!!!!!! cool, j'adore!!!!! le gros bidou!!!!lol
çà va, çà pousse bien, tu connais déjà le sexe???
bon je vous fait plein plein de poutou poutou les filles
A+++++
Coucou Miss
Tu va bien?? tu tiens le coup pe ton régime?? Moi je dois dire qu'en ce moment je vais très mal car bcp de mauvaises choses :(
Gros bisous
 
Re : C'est parti pour une alimentation équilibrée! j'essaye et vous?

Ben alors que t'arrive t'il poulette, car dernièrement çà aller bien la vie pour toi????
Sinon pour le régime dur dur!!!!! mdr
Bisous
 
Re : C'est parti pour une alimentation équilibrée! j'essaye et vous?

Ben alors que t'arrive t'il poulette, car dernièrement çà aller bien la vie pour toi????
Sinon pour le régime dur dur!!!!! mdr
Bisous
Je t'explique en gros car c'est très très très long...lol
J'été de 5semaines et je l'ai perdu...
et ce lundi on a recu les résultat de la biopsie de mon cousin de 18ans et c'est cancereux...il avait des ganglions de la gorge jusque la vessie et donc il a fait sa première chimio car on sais pas opéré et donc voila j'ai un peu le moral a plat en cemoment...
Pour le bébé sava, j'arrive a surmonter je me dis que sa viendra lorsque j'aurais une situation stable mais vis a vis de mon cousin je suis trop mal, et sa me fait remonter il y a 4ans lorsque c'est moi qui a eu cette sale maladie...
Du coup j'ai vrmt pas le moral et donc arret de régime pour le moment...
Bisoux Bisoux
 
Re : C'est parti pour une alimentation équilibrée! j'essaye et vous?

oh!!! M...de!!!
Je suis vraiment désolé pour toi ma poule!!! C'est sûr que ce sont des sales maladies çà!!!!! Je suis de tout cœur avec toi et ta famille ma chérie!!!
Et pour ce qui est bébé, c'est sûr que dans des situations comme celle là, çà arrive avec le stress, etc... Comme tu dit çà viendra un jour mais çà fait ch..er quand même quand on sait que tu essaye depuis pas mal de temps!!!!
Sache que si tu veut parler je suis là!!!!:gathering2:
Bon courage poulette!!!!
Gros Gros bisous
 
Re : C'est parti pour une alimentation équilibrée! j'essaye et vous?

oh!!! M...de!!!
Je suis vraiment désolé pour toi ma poule!!! C'est sûr que ce sont des sales maladies çà!!!!! Je suis de tout cœur avec toi et ta famille ma chérie!!!
Et pour ce qui est bébé, c'est sûr que dans des situations comme celle là, çà arrive avec le stress, etc... Comme tu dit çà viendra un jour mais çà fait ch..er quand même quand on sait que tu essaye depuis pas mal de temps!!!!
Sache que si tu veut parler je suis là!!!!:gathering2:
Bon courage poulette!!!!
Gros Gros bisous
Merci ma belle...
Oui, sa ne devrait pas exister ces maladies la mais bon c'est un battant, il sait que je m'en suis sortie de cette facon et donc adopte la mm chose. Il a le moral, le sourire et supporte la chimio ce qui est u n très bon point !!
Pour le reste, sa viendra au moment voulu je ne m'inquiete pas avec ca, je sais que je peux en avoir mnt c'est déja un souci en moins...si on peux dire ainsi !!

Merci de me tendre ton oreille sa fait tjr plaisir car dans ma famille on ne parle presque pas de mon cousin et pour bébé personne n'est au courant meme pas mon homme car je veux pas lui faire cette peine...
Allez je file me promener, je vais chercher des amis a l'aéroport, ils reviennent d'egypte :p
Bonne soirée Gros Gros Bisous
 
Re : C'est parti pour une alimentation équilibrée! j'essaye et vous?

Oui c'est sur, qu'il faut rester positif et se battre comme tu tu, mais ce n'est pas facile tout les jours!!!! surtout avec de la chimio!!!!
Ton homme ne le sais pas, que tu étais enceinte?????
tu t'en ai rendu compte comment toi???? çà à dut être dur de vivre çà seule quand même????
Bon courage ma poule!!!! gros bisous
ps : c'est marrant, car mes parents revenaient aussi d'Égypte hier!!!!! il étaient parti 1 semaine en croisière et une semaine en hôtel!!!! il parait qu'ils ont crever de chaud!!!!!! avec des T° qui sont monter à 52°!!!!! t'imagine!!!!!lol
Allez grosse bise:wub:
 
Re : C'est parti pour une alimentation équilibrée! j'essaye et vous?

Oui c'est sur, qu'il faut rester positif et se battre comme tu tu, mais ce n'est pas facile tout les jours!!!! surtout avec de la chimio!!!!
Ton homme ne le sais pas, que tu étais enceinte?????
tu t'en ai rendu compte comment toi???? çà à dut être dur de vivre çà seule quand même????
Bon courage ma poule!!!! gros bisous
ps : c'est marrant, car mes parents revenaient aussi d'Égypte hier!!!!! il étaient parti 1 semaine en croisière et une semaine en hôtel!!!! il parait qu'ils ont crever de chaud!!!!!! avec des T° qui sont monter à 52°!!!!! t'imagine!!!!!lol
Allez grosse bise:wub:
Hello, alors non il ne le sais pas et je préfere pas qu'il le sache sinon sa va le rendre mal déja comme sa, qu'il dit que c'est a cause de lui si on en a pas encore...je m'en suis rendue compte car g fait un test c t légé légé + donc prise de sang pr confirmé et le lendemain de la confirmation de pds j'ai du aller a l'hopital pr des pertes anormales et donc voila...Pour monhomme j'ai fais une grosse infection qui a contaminer les reins...
Oui moi mes amis ils sont trop trop bronzer lol ils ont crever de chaud et ils disent que si c'est a refaire ils le refont direct meme par cette chaleur lol
Gros bisous
 
Re : C'est parti pour une alimentation équilibrée! j'essaye et vous?

Hello, alors non il ne le sais pas et je préfere pas qu'il le sache sinon sa va le rendre mal déja comme sa, qu'il dit que c'est a cause de lui si on en a pas encore...je m'en suis rendue compte car g fait un test c t légé légé + donc prise de sang pr confirmé et le lendemain de la confirmation de pds j'ai du aller a l'hopital pr des pertes anormales et donc voila...Pour monhomme j'ai fais une grosse infection qui a contaminer les reins...
Oui moi mes amis ils sont trop trop bronzer lol ils ont crever de chaud et ils disent que si c'est a refaire ils le refont direct meme par cette chaleur lol
Gros bisous


:at war with emo::at war with emo::at war with emo::at war with emo::at war with emo::at war with emo::at war with emo::at war with emo:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut