C'est parti pour une alimentation équilibrée! j'essaye et vous?

kittysev

une tite fée de Bretagne
Bonjour, je viens de commencer un "regime", disont que je re-équilibre mon alimentation..j'ai commencer hier matin, c'est une amie sur le fofo qui ma donner des infos sur son regime(si tu te reconnait elo).
jour 1 : 77.3kgs
matin: 1 oeuf + deux tartines pain complet + beurre+ un jus pressé

10h : un fromage blanc

midi: oups! j'etais invitée, bon j'ai fait gaffe quand meme!

17h: 1/2 jus pressé

soir: bol de soupe+1/2 escalope veau+epinard frais avec 1cuil de creme/moutarde+un fromage blanc
voilà pour ma premiere journée...
alors , j'aurai droit 4 oeufs maxi par semaine, pâtes 3 fois maxi, cruditée en entrée si besoin..et un repas joker par semaine.
je tente l'aventure et je vous tien au courant!:rolleyes:
 
Re : C'est parti pour une alimentation équilibrée! j'essaye et vous?

donc c'est jour 2 aujourd'hui:dbiggrin:ce matin : 76.9kgs!
matin: 1 oeuf+deux tartines baguettes+beurre+jus pressé

midi: 1 tomate nature+1/2 escalope+ 1pdt+champignons/poivrons+1activia nature et un sucre+1 pomme

:skeptical: bon j'avoue que je n'ai pas pris assez de legumes...c'est a volonté mais j'avais la fleme hier soir de me faire a manger, je ne suis pas chez moi ce midi!! j'espere que je vai tenir jusque ce soir!!!!:audi:
 
Re : C'est parti pour une alimentation équilibrée! j'essaye et vous?

Oui sev je me reconnait!!!! lol
Allez tu va y arrivé ;)
Moi, je suis a -3,6Kg en 10 jours ;)
Couraaaaaaaaaaage!!!
 
Re : C'est parti pour une alimentation équilibrée! j'essaye et vous?

cool tu ma trouver!!!! héhéhé merci
 
Re : C'est parti pour une alimentation équilibrée! j'essaye et vous?

Pour t'aider un petit peu :)
Ma journée d'hier:

Petit déjeuner : 1tasse de cacao sans sucre + 1 biscotte de fromage blanc.
10h: rien, je ne ressentais pas le besoin

Midi: 1 morceaux de pizza maison avec jambon champignons (et oui la pizza faite soi-mm de fait pas grossir !! ) [euh une petite part hein pas une pizza entiere ;)]

16h: 1pomme + 1jus d'orange pressé

19h: une biscotte + une salade mixte (carotte rapée, laitue, cornichon, petits ognions)

21h: rien lol

Ma journée d'aujourd'hui:

Petit déjeuner: 1 tasse de cacao (j'avais pas faim)

10h: une pomme
midi: une omelette (2oeuf) + une tranche de jambon

et euh je te dirais le reste se soir lol

Mais a tt sa, s'ajoute mes 2litre d'eau/jour et 30min de wii fit + 30 min de" marche le soir ;)
 
Re : C'est parti pour une alimentation équilibrée! j'essaye et vous?

bien..moi pas de sport je bouge assez comme ça!!! bon cé vrai que me faudrai un sport mais pas le tps!...alors moi je bois bocoup aussi depuis 8 jrs, et ds l'eau je met du cranberry du coup pipi toute les heures!!!
merci pour ton aide, je prend noteça donne des ideés de repas car en fait c'est ça le probleme on ne sait jamais quoi faire a manger...
 
Re : C'est parti pour une alimentation équilibrée! j'essaye et vous?

A oui moi aussi je mets sa parfois dans l'eau ;)
Oui, tu taf, c'est normal que ta pas le temps pr le sport...Moi appart le ménage toute la matinée l'aprem je suis svt libre et la marche a pied je fais sa le soir vers 20h...

Mais si tu veux des idées repas, hésite pas, j'en ai des tas en tête lol et un petit syllabus que ma dièt ma donné.
 
Re : C'est parti pour une alimentation équilibrée! j'essaye et vous?

ok cool...bein ce soir jvai pas pouvoir manger avant tres tard alors comme j'ai dejà faim, je pense manger en rentrant vers 18h30..puije manger des pates!!! pour tenir le soir?
 
Re : C'est parti pour une alimentation équilibrée! j'essaye et vous?

Oui tu peux ;)
Moi je ferais des pates mardi come chéri rentre a 19h du boulot...
 
Re : C'est parti pour une alimentation équilibrée! j'essaye et vous?

bon alors pates pour ce soir et apres le concert de chant de ma fille...un fromage blnc si besoin!! allez jy go..j'ai de la route avant d'arriver chez moi...bises a demain si je peut pas ce soir...
 
Re : C'est parti pour une alimentation équilibrée! j'essaye et vous?

coucou me revoilà!!!
bon hier soir à 18h30 j'ai manger:1 batonnet de crabe+ des pates +rapé+2 knaki
heureusement car finalement on as été marcher!!!
en rentrant a 22h00 j'ai pris : 2 batonnets de crabe et 2 fraises!!
ce matin 76.4kg!!!!!:clap3:
chui contente ça marche!!
petit dej : café au lait + 1 sucre+ deux tartines baguettes+beurre

midi: a voir!! je cuit des brocolis!! a toutaleur!!
 
Re : C'est parti pour une alimentation équilibrée! j'essaye et vous?

Cool Sev !!!
Tu vois, les efforts paye :)

Moi, a 4Kg350 jusque mnt !!
J'espère avoir perdu les 5kg500 voir 6kg que je me suis fixée pour le 10 mai !!

Comme sa je serais a 1/3 du chemin ;)
Et donc en comptant gros, au cas ou il y aurai un Joker, j'aurais perdu les 15Kg pr le 10 juillet !!

Moi, hier a 16h 1 pomme
a 19H un bol de soupe avec 1biscotte.
a 21h30 1 petit morceaux de chocolat noir 100%

Ce matin, 1 yaourt fromage blanc 0% matière grasse + 1cuillerée de sucre canderel.
10h rien! J'ai jms faim entre le pti dej et le midi...
A midi, 2 oeuf en omelette avec une tranche de jambon en dessert 1 petit morceaux de chocolat noir 100%

J'ai pas se que j'ai mais j'ai besoin de chocolat :(

Je re se soir, te dire la fin de ma journée ;)

Et si tu veux un ti conseil evite de te peser tt les jours car sa risque de devenir obsessionnelle...
C la phrase type de ma diète...lol Moi je me pèse tout les lundi matin avant de prendre le pti dej.
 
Re : C'est parti pour une alimentation équilibrée! j'essaye et vous?

cool!! ta raison pour la balance je le ferai plus!!!! je voulais voir si ça faisait qq chose quand meme et comme ça marche je ne regarderai plus ..promi!!
ce midi : carottes rapée+tomate+ roti de boeuf 150grs (bein ça fait trois grosses tranches! dur dur + purée de brocolis (une seul pdt dedans)
 
Re : C'est parti pour une alimentation équilibrée! j'essaye et vous?

heu jvai rajouter un ti yaourt, par précaution, pour ne pas craquer tantôt!
 
Re : C'est parti pour une alimentation équilibrée! j'essaye et vous?

Ah ben c pas mal!!! 3 tranche de roti???Purée, moi je sais pas en manger plus qu'une :s Du coup j'ai faim vers 16h30 qd c du roti...

Ben moi, je pense pas prendre un en-cas a 16h comme j'ai manger un dessert a midi.
Par contre pr se soir, j'ai fait une velouté de tomate ac crème fraiche 0%...Et je vais faire des croutons pr mettre de dans. Miam, je vais me régaler! lol
 
Re : C'est parti pour une alimentation équilibrée! j'essaye et vous?

oh la vache ça me donne envie ton velouté!! bon bein j'ai pas pris mon yaourt du coup j'ai les crocs maintenant , je pense manger + tot que dab...j'ai pris un carré de choc avec mon kafé a 17h...ahh javai pas penser a la creme fraiche 0%!! coollll moi j'en met partout du coup comme je fini la mienne entamé bein j'en met bocoup moins...tu le fait comment ton velouté?
 
Re : C'est parti pour une alimentation équilibrée! j'essaye et vous?

j'ai galerer a le manger le roti...oui trois trenche cé dur...au fait on as droit a de la viande le soir ou poisson si on a pris le midi?
 
Re : C'est parti pour une alimentation équilibrée! j'essaye et vous?

Ben pr pas te mentir mon chéri est cuisto donc c lui qui ma fait le velouté...Chuuutt ;) lol

Et bien moi la diète ma dit de manger un repas complet le midi et prendre une soupe et une biscotte le soir comme j'ai assez bien a perdre et que tt se que je mange le soir, je le garde tandis que le midi, je le dépense assez vite...
Idem avec l'eau, je bois mes 2litres d'eau avant 19h30 C'est la mer**

Mnt a mon avis, on doit adapter suivant le nombre de kilos a perdre et aussi de quelle manière tu dépense tes calories...
 
Re : C'est parti pour une alimentation équilibrée! j'essaye et vous?

ah ba oui chaque personne est different...bon bein je pense que je ne mange pas asser a mes repas principaux car j'ai faim tout le tps...ta du bol pour ton mari!!!! j'essayerai de trouver la recette!
par contre une soupe et une biscotte...je meurt..! menfo plus sinon jme leve la nuit!!!mdr...
 
Re : C'est parti pour une alimentation équilibrée! j'essaye et vous?

Mdrrr...
Ben les 4premiers jours j'ai eu bcp faim entre mes repas mais mnt sava, il a fallut le temps que mon coprs s'habitue et surtt que mon estomac se referme un peu...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut