c'est parti...

claire

Experte
Et bien voilà,je viens de mettre mon site en ligne....mais il n'est pas encore terminer donc ne vous étonnez pas de tomber sur des pages vides,je continue à travailler dessus.....

il devrait être totalement fini pour la semaine prochaîne,du moins,je l'espère....lolllll

n'hésitez donc pas à venir y jeter un coup d'oeil très souvent....:hi:

voici l'adresse:
http://www.passionnails.be/


bizzzzzzz


claire
 
Re : c'est parti...

ah enfin !!!! il est tres bien ton site chapeau !!!!!!! bon je t'ai mis mot dans LO
si c'est toi qui a fait toute seule et bien carrément tu taquines!!!!

bon quand ta fini ton site tu sais que chez moi ya encore de koi faire:grin::grin::grin::grin:
 
Re : c'est parti...

merci les filles,c'est super gentil,je continue à remplir les page en constructions et bientôt il sera total ok....

Mais c'est pas évident de gerer tout ça seule...lol:gni: :gni: :gni:
 
Re : c'est parti...

Bravo Claire ! le site est sympa, ca donne envie... bon courage pour le boulot qu'il te reste, bientôt la fin... :flower:
 
Re : c'est parti...

bon hé !!! tu m'encourage pas à moi ????? :eek:neko::eek:neko::eek:neko: le mien va sortir pour l'année 2007 :help::help::help::help::help::help::help::help:
 
Re : c'est parti...

turquoise a dit:
bon hé !!! tu m'encourage pas à moi ????? :eek:neko::eek:neko::eek:neko: le mien va sortir pour l'année 2007 :help::help::help::help::help::help::help::help:

Bien sûr que si banane ! tu sais même que tu peux me demander ce que tu veux pour ton site !
 
Re : c'est parti...

bon alors débarque sur le champs:flower::flower::flower::flower:
 
Re : c'est parti...

ton site est vraiment magnifique, felicitations
 
Re : c'est parti...

TJ27_T.gif
toutes mes felicitations très reussi:faery:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
T
Produits et matériel 28
Produits et matériel 19
T
Produits et matériel 4
K
Produits et matériel 5
M
Produits et matériel 57

Ca peut vous intéresser:

Haut