C'est partis pour le régime WW

Peche007

Membre récent
Coucou,

Voila moi j'ai déjà fais le régime WW il y a 2-3 ans (ou j avais 90 kg de ce temps la ) et c'est le seul qui avais marché pour moi seulement je n'ai pas été jusque la stabilisation du coup quand j'ai arrêté j'ai repris le double de ce que j'avais perdus en très peu de temps et depuis je n'ai plus eu envie de faire régime et la il faut absolument que je perde du poids (car la je suis pas loin des 130 kilos :( ) et ca deviens urgent pour une question de santé notamment et puis tout simplement pour me sentir belle ...

J'aimerais donc re commencer ww et aller jusque la stabilisation , mon objectif est de perdre 40 à 50kg .... J'espère avoir assez de motivation et un peu d'aide aussi....

Croyez vous que c'est possible de perdre autant de poids avec ww ?
Y'en a t'ils qui on perdu autant de poids
 
ouiiiiiiiiiiiiiiiiii c bien weight watchers !!!!! ^^ moi je le fais depuis mars et jai perdu 13 kilos !!! ;)
 
oui je pense que tout est possible avec le temps!! en tout cas j espere que tu trouveras la motivation pour aller jusqu au bout, bon courage a toi..
 
ouiiiii merci !!! mais la en smoment je stagne ..... :s en mm tenps jcrompren hier mariage et ce soir macdo lol .... on a qu'une vie apres tout :) mdr
 
Moi j'ai stagné pendant trois mois ... mais la c'est repartit !
Et pis tu as raison, faut bien se faire plaisir de temps en temps (moi je suis de mariage fin du mois hihi)
 
lol bah ui fo sfr plaisir sinn c foutu !!!! je craque ! mais la jai perdu presk 3taille de pentalon jle sens quand mm !!!!!!
 
voila!!! lis lis lis comme sa tu va la trouver la motivation lol tu a cmbien a perdre ? comme sa apres on va devenir des amel bent lol
 
C'est clair, il faut le déclic car t'auras beau te forcer ça ne marchera pas .. j'en tenté plusieurs fois avant d'être vraiment motivée et j'abandonnais a chaque fois.
 
Nooon il faut me dire waouh 12 c'est énorme tu es en méga surpois, LOL sinon je vais pas être motivée:p

Mais on va y arriver! Tous ensemble tous ensemble, Ouè, Ouè! :superman:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Régime Weight Watchers 303
Régime Weight Watchers 1795

Ca peut vous intéresser:

Haut