C'est partis pour le régime WW

J'avais commencé le régime dukan et la wii fiit en plus , ah ça pour maigrir, tu maigris lol. Mais bon impossible de tenir , tu es tenté par tout , la ce qui est bien c'est qu'avec ww on peux "manger de tout". Tu souhaites perdre combien de kg ?
 
Oui je me doute.. j'aimerais perdre presque 14kg (j'en ai perdu 3 pour le moment) mais déjà 10 je serais ravie , et toi?
 
Je souhaite aussi en perdre 10 . Tu penses qu'il est vraiment nécessaire de s'inscrire sur le site ou de participer aux réunions pour bien faire ce régime ?
 
Sur le site je ne sais pas, certaines disent qu'il n'y a pas de motivation et d'autres aiment bien parce que c'est plus facile pour noter les points, moi je me suis inscrite pour avoir les bons documents , livres ect, pour être sure de pas me planter en comptant mais si j'ai pas besoin je ne vais pas aux réunions, et donc je ne paie pas, contrairement à online mais bon ça dépend de tes besoins lol
 
Bonjour les filles

Moi j'ai commencer WW le 25 septembre et aujourd'hui je suis a - 9 kg et je le fait toute seul je ne vais pas au réunion voilà bisous
 
Coucou les filles , par pitié ne parler pas de régime ww lol (enfin j ai p-e parler de régime aussi mais je retire) je trouve que ca fais grimace quand on dis régime , moi je dis que c'est un changement alimentaire , il faut ce dire ca ,car le mot régime ca bloque .. moi c'est le seul truc qui marche pour moi , il ne nous prive de rien , on peu tout manger tant quand note tout et qu'on gère sa semaine , si y en a qui on le passe lib c'est encore mieux pour le suivant avec internet..... enfin voila :) moi je galère un peu en ce moment car mon compagnon ne me rend pas la tâche facile , il a peur que je maigrisse car il a peur de me perdre du coup il me met fasse a la tentation et je craque :s enfin voila :p
 
Coucou les filles !!! Je viens de m inscrire a ww a l offre a 19€95 le 1er mois je vais résilier dans 3 semaine je pense pas envie de payer 40€ après la c'est juste pour avoir mon nombre de points les points des aliments ... Après j achèterai juste le livre guide des courses ... Par contre j'ai compris que je devais manger pour 26 points par jour mais les 49 points c quoi en fait ???
 
Coucou les filles !!! Je viens de m inscrire a ww a l offre a 19€95 le 1er mois je vais résilier dans 3 semaine je pense pas envie de payer 40€ après la c'est juste pour avoir mon nombre de points les points des aliments ... Après j achèterai juste le livre guide des courses ... Par contre j'ai compris que je devais manger pour 26 points par jour mais les 49 points c quoi en fait ???
Les 49 points ce sont ta réserve pour ta semaine , donc en plus de tes 26 tu as 49 point de réserve que tu peu soit utiliser en 1 jours soit tu l utilise un peu chaque jour ou tu peu ne pas l'utiliser si tu en as pas l'utilité
 
Merci beaucoup ça doit pas aider a maigrir ça lol et truc tt bête qd je recherche les pâtes riz ... Je trouve pas les points le truc classique je trouve que bolognaise carbonata et tt je cherche les coquillette tt bête quoi lol vs savez cb de point
 
Merci beaucoup ça doit pas aider a maigrir ça lol et truc tt bête qd je recherche les pâtes riz ... Je trouve pas les points le truc classique je trouve que bolognaise carbonata et tt je cherche les coquillette tt bête quoi lol vs savez cb de point
normalement ça doit être noté dans ton livre des points. je sais bien que les pâtes c est 3 points pour 100gr de pâtes cuites .
 
J'ai pris l abonnement hier je comprend pas tt dedans en fait je suis perdue ça me saoule c ou que je peux trouver tt ça alors g pas de balance c pas en cuillère a soupe normalement flexipoint je crois c t comme ça
 
J'ai pris l abonnement hier je comprend pas tt dedans en fait je suis perdue ça me saoule c ou que je peux trouver tt ça alors g pas de balance c pas en cuillère a soupe normalement flexipoint je crois c t comme ça
tu vas donc au réunions ? normalement tu as reçu dans une petite farde un livre avec la liste pro points, tu as également dans ce même livre une autre petit livre avec la liste des aliments au logo vert . tu as ça ? si tu as ça ça devrai pas poser de problème. pour peser il te faut tout simplement une petite balance. enfin je vois pas trop ce que tu ne comprend pas lol si tu as un soucis n hésite pas lol.
 
J'ai pris Sur internet l offre a 19€90 pass lib mais je n irai pas au réunion je dois recevoir d livres par la poste ?
 
je suis d'accord avec toi Peche007, pour moi aussi c'est un rééquilibrage alimentaire et non un régime, quand on dit WW les gens s'imaginent tout de suite de vieilles femmes obèses et moches (bon j'abuse mais souvent ..)
 
latina783 a dit:
Coucou les filles !!! Je viens de m inscrire a ww a l offre a 19€95 le 1er mois je vais résilier dans 3 semaine je pense pas envie de payer 40€ après la c'est juste pour avoir mon nombre de points les points des aliments ... Après j achèterai juste le livre guide des courses ... Par contre j'ai compris que je devais manger pour 26 points par jour mais les 49 points c quoi en fait ???

Slt je voulais faire comme toi mis ca me semble trop facile...jaimerai aussi voir ce kon recoi tu peu nous dire? Moi g deja calculer mes points j ai un peu de mal avec leS 49 ke tt lmonde parlent...c est bizare ca aussi. A tu recu des libres quelques choses???merci
 
Hello !!!
Moi j'ai pris l'autre formule sans les réunions !! Certe plus cher a la base mais tranquille pour 3 mois !! Je n'ai pas reçue de livre mais j'en ai déjà acheté un :) tu as ton nombre de point par jour plus 49 a utiliser sur la semaine pour des plaisirs un resto par exemple etc... Si jme trompe pas :) par contre un truc ke jsais.. Quand on prend un café ou thé.. Combien de morceaux de sucre ? Combien de points ?? Merci les filles :)
 
tu vas donc au réunions ? normalement tu as reçu dans une petite farde un livre avec la liste pro points, tu as également dans ce même livre une autre petit livre avec la liste des aliments au logo vert . tu as ça ? si tu as ça ça devrai pas poser de problème. pour peser il te faut tout simplement une petite balance. enfin je vois pas trop ce que tu ne comprend pas lol si tu as un soucis n hésite pas lol.
hello,
quel livre ? C'est avec la formule avec les réunions ? J'ai pris l'autre.. Comment je fais pour les avoir ?
Merci :)
 
Alors la formule on a pas de livre vous avez juste vos codes pour aller sur le Pc ...
Et les livres ça s achete dans la rubrique boutique du site !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Régime Weight Watchers 303
Régime Weight Watchers 1795

Ca peut vous intéresser:

Haut