C'est pas mortel ça ???!!!!!

  • Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début
Re : C'est pas mortel ça ???!!!!!

Maiiiinnn ... attend sur la photo on voit que la main!! Si ça s'trouve elle a trop honte de nous montrer qu'elle s'en ai mise sur la tronche!!! :):):):):):)
Pouahahhahahhahaha!!! Va chez un carossier, il te passera au grinder. :p Je sais pas comment ça s'appelle chez vous mais c'est le fusil à sable. mdr
 
Re : C'est pas mortel ça ???!!!!!

:ok: :ok: :ok: :ok: ben qu'est ce que t'a fait :ok:
aie aie je vois pas non plus comment tu va faire pffffffff si avec le white spirit ca part pas et bien y a les eponges gratte grattes mais bon tu va te fusiller la peau :extremement_inflamm
 
Re : C'est pas mortel ça ???!!!!!

Pouahahhahahhahaha!!! Va chez un carossier, il te passera au grinder. :p Je sais pas comment ça s'appelle chez vous mais c'est le fusil à sable. mdr
Nous ce serait plutot l'Eléphant Bleu ... la station de lavage haute pression pour voiture :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:
 
Re : C'est pas mortel ça ???!!!!!

:):):):):):)
Putain ... ch'ui morte de rire!!!! :):):):) Pardon ... mais ... je :):):):) peut ... :):):) pas m'arreter!!!! :):):):)


Nan bon d'accord j'arrete!!! :frag_facile: ....
Nan franchement avant lavage ca faisait un style!!!
On t'as jamais dit de mettre des gants quand tu fais de la peinture ... rooohhh!!
Voilà manant tes ongles sont tout caca boudin!!! C'est malin!
En plus ... sans vouloir en remettre une couche (de peinture!! :cmshadow:) ... si ça part pas au White Spirit ... j'vois vraiment pas comment tu va l'enlever!!! :atog::atog:

:laugh::laugh::laugh::laugh:

'tain lolaaah t'es con tu m'as fait pleurer de rire!!!:):):)

non apres verification j'en ai pas sur la tronche! heureusement que le vent etais pas de face :):):):):):) mais j'en ai sur le bras :):):)
 
Re : C'est pas mortel ça ???!!!!!

C’est dommage t’aurais du faire une photo avec une chouette déco quitte à devenir toute bleu au moins t’aurais eu une photo très « artistique » pour ton book ;)
Enfin, j’espère que tu vas réussir à l’enlever :p A force de lavage, d’ici quelques jours, tu n’auras plus rien.
 
Re : C'est pas mortel ça ???!!!!!

Nous ce serait plutot l'Eléphant Bleu ... la station de lavage haute pression pour voiture :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:
Oh crois moi, le fusil à sable c'est mieux. mdr
C'est pour enlever la rouille à très grande surface. mdr
 
Re : C'est pas mortel ça ???!!!!!

'tain lolaaah t'es con tu m'as fait pleurer de rire!!!:):):)

non apres verification j'en ai pas sur la tronche! heureusement que le vent etais pas de face :):):):):):) mais j'en ai sur le bras :):):)

Mais moi aussi ... j'ai du mascara plein la tronche avec tes conneries!!!! :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:
 
Re : C'est pas mortel ça ???!!!!!

Nan le pire c'est quand même ma frangine, avec qui je parle sur MSN en ce moment avec les webcam et qui est en train de me prendre pour une dingo!!!!! :ok::ok::ok::ok::ok:
 
Re : C'est pas mortel ça ???!!!!!

C’est dommage t’aurais du faire une photo avec une chouette déco quitte à devenir toute bleu au moins t’aurais eu une photo très « artistique » pour ton book ;)
Enfin, j’espère que tu vas réussir à l’enlever :p A force de lavage, d’ici quelques jours, tu n’auras plus rien.


bah tiens je vais y penser pour mes prochaines photos! il me reste de la bombe, je vais m'en mettre partout avec des antennes en papier alu sur la tete :at war with emo: :whistle:

bon sans deconner c'est pas drole!!!

comme quoi, meme avec une bonne coloration... quand t'es blonde... t'es blonde!!!:cry:
 
Re : C'est pas mortel ça ???!!!!!

Ouais mais cherche pas ... si tu veux refaire ton truc ça marchera jamais!! C'est toujours de manière fortuite que tu te retrouve avec un truc supra méga artistique!!!
Enfin j'dit ça pour les effets zarb comme ça ... autrement on sait que tu es une graaaaande artiste!!! :worthy::worthy::worthy:

:cmshadow:
 
Re : C'est pas mortel ça ???!!!!!

bah tiens je vais y penser pour mes prochaines photos! il me reste de la bombe, je vais m'en mettre partout avec des antennes en papier alu sur la tete :at war with emo: :whistle:

bon sans deconner c'est pas drole!!!

comme quoi, meme avec une bonne coloration... quand t'es blonde... t'es blonde!!!:cry:
Ma pauvre, oui c'est vrai. On rigole bien mais c'est loin d'être drôle. Je crois que tu devrais aller voir en pharmacie. Qui sait? Tu te feras peut-être bien conseiller... Ou même, téléphone chez un carossier. Ils se beurrent bien eux aussi en peinturant.
 
Re : C'est pas mortel ça ???!!!!!

au moin du l'avou que tu es blonde lol
 
Re : C'est pas mortel ça ???!!!!!

Ma pauvre, oui c'est vrai. On rigole bien mais c'est loin d'être drôle. Je crois que tu devrais aller voir en pharmacie. Qui sait? Tu te feras peut-être bien conseiller... Ou même, téléphone chez un carossier. Ils se beurrent bien eux aussi en peinturant.
Tu veux que je demande à mon père ... il est carrossier-peintre???
 
Re : C'est pas mortel ça ???!!!!!

Je ne sais pas si le thinner peut être utile dans ton cas. :(
 
Re : C'est pas mortel ça ???!!!!!

bah non, quitte à fusiller mes ongles pour de bons je vais retenter l'acetone c'est ce qui a le mieux marché jusque là, pr contre ça commence à me bruler et ça c'est craignos...

enfin bon ça m'aura bien fait rire quand meme, et vous aussi c'est le principal :)
 
Re : C'est pas mortel ça ???!!!!!

Dans certaine usine ou chez les carrosier, ils ont des produit pour se laver les mains (retirer la couleur, graisse, ...) c'est comme une pâtte assez épaisse et graineuse, mais désolé je ne connais pas le nom. Fais quand même attention avec l'acétone, et aussi la couleur, car malheureusement, ca entre quand même dans les pors de la peau (attention aux risques d'allergie ou d'intoxication).
Ceci dit c'était très joli et artistique au départ.
J'espère que tu vas vite trouver la bonne solution.
 
Re : C'est pas mortel ça ???!!!!!

conclusion... meme pour faire de la peinture sortez couverts!!!:37-ninja:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut