C'est pas mortel ça ???!!!!!

  • Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début
N

Némésis

Guest
Afficher la pièce jointe 9286
comment faire ça??? etre une vraie blonde, qui decide de peindre à la bombe chrome en exterieur quand il y a du vent sans mettre de gants... :hi: :) :) :)
Bon ce qui est dejà moins drole, c'est que ça part pas completement, meme apres essai white spirit et acetone, et que j'en ai encore partout!!! Le meilleur pour la fin... j'ai fusillé mes ongles "bambou" faits hier, capsules fondues, peinture incrustée:atog::atog::atog:

par contre la pebeo a pas bougé :)
 
Re : C'est pas mortel ça ???!!!!!

en tout cas cas fait jolie ca fait un style lol, c'est que que tes bambou été jolie, maintenant tu doit tout refaire
 
Re : C'est pas mortel ça ???!!!!!

C'est ta main ??? :20-sarcastic:
 
Re : C'est pas mortel ça ???!!!!!

:ok::ok::ok::ok::ok::ok:...... dslée!


n'empèche ça fait super beau!:comando:
 
Re : C'est pas mortel ça ???!!!!!

:at war with emo: bah oui c'est ma main :mad:

Noa, oui c'etait marrant sur le coup mais je vais te poster une photo apres pseudo lavage tu vas voir pourquoi je suis verte!
 
Re : C'est pas mortel ça ???!!!!!

Rolala Cap' t'as des idées des fois lol
 
Re : C'est pas mortel ça ???!!!!!

a oui effectivement c'est encore bleu, tes ongle doivent etre bien abimer aussi avec le white
 
Re : C'est pas mortel ça ???!!!!!

c'est pas bleu c'est gris degueu!!!

:buggy::buggy::buggy:
 
Re : C'est pas mortel ça ???!!!!!

lol avec le temps sa va partir, ca fait un peu personnage de X-men
 
Re : C'est pas mortel ça ???!!!!!

lol avec le temps sa va partir, ca fait un peu personnage de X-men

ah vi voilà!!! demain devant mes clientes, je leur dirais, non non vous inquietez pas je suis pas sale je suis juste une mutante envoyée d'une planete non identifiée qui vient envahir la terre avec ses conneries :) :) :) :) :) :) :)
 
Re : C'est pas mortel ça ???!!!!!

trop forte nemesis ms n empeche ca fait beau qd meme! lol
 
Re : C'est pas mortel ça ???!!!!!

ah vi voilà!!! demain devant mes clientes, je leur dirais, non non vous inquietez pas je suis pas sale je suis juste une mutante envoyée d'une planete non identifiée qui vient envahir la terre avec ses conneries :) :) :) :) :) :) :)
Pouahahahhahahahhaa!!! Tu as vraiment de ces idées toi.

Blague à part... J'espère que tu pourras tout arranger le plus rapidement possible.
 
Re : C'est pas mortel ça ???!!!!!

Pouahahahhahahahhaa!!! Tu as vraiment de ces idées toi.

Blague à part... J'espère que tu pourras tout arranger le plus rapidement possible.


lol oui avec un bon coup de ponceuse dessous/dessus, par contre pour mes capsules dissoutes je sais po quoi faire ...

pffff fait :pain:
 
Re : C'est pas mortel ça ???!!!!!

lol oui avec un bon coup de ponceuse dessous/dessus, par contre pour mes capsules dissoutes je sais po quoi faire ...

pffff fait :pain:
A tout problème solution existe. Reste à la trouver et je ne suis pas celle qui pourra le faire. :( J'en suis désolée ma belle.
 
Re : C'est pas mortel ça ???!!!!!

:):):):):):)
Putain ... ch'ui morte de rire!!!! :):):):) Pardon ... mais ... je :):):):) peut ... :):):) pas m'arreter!!!! :):):):)


Nan bon d'accord j'arrete!!! :frag_facile: ....
Nan franchement avant lavage ca faisait un style!!!
On t'as jamais dit de mettre des gants quand tu fais de la peinture ... rooohhh!!
Voilà manant tes ongles sont tout caca boudin!!! C'est malin!
En plus ... sans vouloir en remettre une couche (de peinture!! :cmshadow:) ... si ça part pas au White Spirit ... j'vois vraiment pas comment tu va l'enlever!!! :atog::atog:

:laugh::laugh::laugh::laugh:
 
Re : C'est pas mortel ça ???!!!!!

:):):):):):)
Putain ... ch'ui morte de rire!!!! :):):):) Pardon ... mais ... je :):):):) peut ... :):):) pas m'arreter!!!! :):):):)


Nan bon d'accord j'arrete!!! :frag_facile: ....
Nan franchement avant lavage ca faisait un style!!!
On t'as jamais dit de mettre des gants quand tu fais de la peinture ... rooohhh!!
Voilà manant tes ongles sont tout caca boudin!!! C'est malin!
En plus ... sans vouloir en remettre une couche (de peinture!! :cmshadow:) ... si ça part pas au White Spirit ... j'vois vraiment pas comment tu va l'enlever!!! :atog::atog:

:laugh::laugh::laugh::laugh:

Reste plus qu'à couper à la hauteur du coude. mdr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut