c'est pas normal!!!

  • Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début
N

Némésis

Guest
Allez voilà que je fais ma chieuse de bon matin...:spinny:

:mad:Je ne trouve pas normal que le forum soit libre d'acces aux invités, qui glanent des infos, piquent des photos, comme si tout etait libre de droit...
Ce matin au reveil, comme tous les matins d'ailleurs, je me connecte au forum, et là oh surprise...112 connectés!!! ah mais oui sur les 112 seulement 3 membres...
Ce forum represente beaucoup de temps et de travail pour Franck et les modos, mais aussi pour nous, on passe tous du temps à s'entraider, se renseigner etc... on partage des choses persos avec les photos de nos enfants, et pleins d'inconnus profitent sans prendre la peine de participer...

:mad:Je trouve aussi dommage d'avoir autant d'inscrits pour aussi peu de participants, certains s'inscrivent uniquement pour passer une annonce, ou faire leur pub, d'autres ne laisse meme pas un message... pfff franchement je trouve ça vraiment nul, un petit coup de menage ne ferait pas un peu de bien?

voilà j'ai fait mon petit coup de gueule, je ne sais pas ce que vous en pensez?
 
Re : c'est pas normal!!!

t as pas vraiment tort qu il y ai quelques inviter ca va on peut se dire que se sont de future "collegues" lol mais qu il ai une tel difference entre invité et inscrit c enorme
 
Re : c'est pas normal!!!

Je suis entièrement d'accord avec toi Capucine!:p:p:p

Vraiment il y a des choses pas très normale...:eek:

Le forum ne devrait être accéssible que pour les membres!!! :taz:

Et comme tu le dis un bon coup de ménage ferait le plus grand bien!!!!!
 
Re : c'est pas normal!!!

Ouai C Est Vrai. Nemesis Tu Ma Refile Une CapucinÏte Aigue. Sur Certains Forums Tu Ne Peux Voir Les Photos Et Le Developpement Des Posts Que Si Tu Es Enregistree. Et Si Tu Reste Inactive Pendant Un Certain Temps. Juste A Lire Les Autres Par Exemple. Et Bien Ton Compte Est Resilie
 
Re : c'est pas normal!!!

je suis d accord avec toi mais c est comme ça dans tous les forum et je crois qu on ne peut rien changer. allez poullette prend tes pinceaux et défoule toi et ca ira mieux:ok:
 
Re : c'est pas normal!!!

je crois que c'est le souhait de franck que ce forum reste libre d'acces
quand au reponse au post il y a pas mal de lassitude de certains membres face au repetition de question et des personne qui me se donnent pas la peine de faire des recherches et aussi malheureusement a certaines reponses ou mp
voila oui se serait bien que les invités s'inscrivent et participent mais c'est pas gagner
allez capucine tu as raison de souligner ce probleme mais te bouffe pas la journée
tu viens le 8 juillet?
 
Re : c'est pas normal!!!

Concernant les photos, c'est justement l'exception. Les pièces jointes des messages ne sont par contre pas visibles pour les personnes qui n'ont pas de compte.
c'est bien ce que je me disais on ne peux pas les voir si on n'est pas connecté!
j'avais remarqué ça une fois car j'avais été déconnectée !
j'en profite pour te faire un ti bisou cap et Franck aussi enfin a tout le monde:drow:
 
Re : c'est pas normal!!!

trop fort la comparaison:comando: ça veut dire que certaines d'entres nous sont topless:hi:
rooooooooooooo je vais repartir au bar moi:comando:
 
Re : c'est pas normal!!!

Merci franky pour les précisions !!!! Je profite aussi pour te faire de gros gros bizooooo o_O
 
Re : c'est pas normal!!!

voilà qui est plus clair, je suis un peu dans le cas de ceux qui reste au bord de la piste de danse, malgré que je lance quleques sujets et participes à certaines conversations, mais pas toutes celles que je visite ; j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur mais je suis bcp moin doué que vous toutes et dèfois je me dis que ca sert à rien d'écrire : "c'est super jolie " ou mieux "désolé je connais pas " ou " je sais pas " !!!!!!!!!!

malgré tout je reste admirative devant tout ce que vous réalisez et me connecte tout les jours si je peu rien que pour voir les photos de vos chef d oeuvres et rêver un peu !!!!

aie aie aie ça y est je me suis dévoilée.
 
Re : c'est pas normal!!!

Bon Franck a tout dit et a eclairer notre lanterne. Merci d'ailleur
Par contre je savais que si on est pas inscrite, on ne peut pas aller dans les rubrique.
 
Re : c'est pas normal!!!

:coeur:merci Franck pour les explications, et encore plus pour la protection de nos photos (de pose ou perso):coeur:

Crakeou, pour la lassitude quant aux repetition des post et des questions, c'est possible mais c'est quand meme presque toujours les meme personnes qui repondent, à part quelques 'nouvelles" qui osent se mouiller et prendre part aux discussions pour aider les autres, ou meme pour dire qu'elles ont vu le post mais ne peuvent rien pour aider
Pour le 8, oui si tout va bien Pougnia et moi serons présentes, on en discute au tel pour s'arranger:tongue4:

Petite Corse désolée de te contredire mais ce n'est pas comme ça sur TOUS les foras! Je fais partie d'un forum photo ou les incriptions sont validées par notre administrateurs, les posts ne sont pas accessibles au non membres, uniquement la liste des titres, les données personnelles ne sont egalement accessibles qu'aux membres (pas de spams sur les boites msn) et tous les mois nous nous concertons entre modo pour le validation definitive des membres, ça prends un peu plus de temps mais ça se passe comme ça.
En cas "d'absence" prolongée un simple message suffit sans rentrer dans les details pour prevenir. ça peut paraitre contraignant mais l'ambiance est tres bonne, y a pas de satellite, et on evolue en confiance.:showoff:

Désolée pour mon coup de gueule si ça en derange certain(e)s mais fallait que ça sorte:adodonicoco:
 
Re : c'est pas normal!!!

:ok:crakeou attend moi!lol

alex : fait pas ta timide:drow:


et pour en revenir
au coup de gueule de capucine je suis un peu d'accord avec elle mais bon en meme temps quand certaines personnes post des reponses c'est aussi a la gueule (c'est mon avis perso) exemple dire a une futur prothesiste c'est super beau alors qu'il y a enormement de defaults (ce qui est logique) c'est lui donner de fausse idées!
quand un des membres veut pousser un coup de gueule et qu'elle s'appel angy et bien comme par enchantement son post ferme !
donc pour moi j'aiderais autant que je le peu et je pourrais données des conseils sans hesitation! mais je ne pourrais plus m'investir autant que je l'est fait car on m'a trop fait de mal ! (mp pas très sympa, photos volées, reflexion etc) :whistle:


donc moi je dit vive le forum quand meme car j'ai appris beaucoup avec celui-ci et créer des liens très fort avec certaines personnes!

et merci à franck d'arriver a gerer tout cela car je sait que ce n'est franchement pas evident :showoff:
 
Re : c'est pas normal!!!

:ok:crakeou attend moi!lol

alex : fait pas ta timide:drow:


et pour en revenir
au coup de gueule de capucine je suis un peu d'accord avec elle mais bon en meme temps quand certaines personnes post des reponses c'est aussi a la gueule (c'est mon avis perso) exemple dire a une futur prothesiste c'est super beau alors qu'il y a enormement de defaults (ce qui est logique) c'est lui donner de fausse idées!
quand un des membres veut pousser un coup de gueule et qu'elle s'appel angy et bien comme par enchantement son post ferme !
donc pour moi j'aiderais autant que je le peu et je pourrais données des conseils sans hesitation! mais je ne pourrais plus m'investir autant que je l'est fait car on m'a trop fait de mal ! (mp pas très sympa, photos volées, reflexion etc) :whistle:


donc moi je dit vive le forum quand meme car j'ai appris beaucoup avec celui-ci et créer des liens très fort avec certaines personnes!

et merci à franck d'arriver a gerer tout cela car je sait que ce n'est franchement pas evident :showoff:

:clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3:
 
Re : c'est pas normal!!!

c'est vrai que je ne suis qu'une petite nouvelle et une petite débutante...

je peux comprendre ce que vous ressentez et suis tout à fait d'accord avec vous.

par contre, en ce qui concerne le fait que certaines personnes disent que la pose est belle alors qu'il y a des défaut, je pense qu'il ne faut pas généraliser cela à tout le monde.

En effet, pour les novices, débutantes, il est difficile de repérer les défauts et donc de pouvoir critiquer ces poses.

il est vrai quand je vois des photos, je trouve ça joli et ne peux émettre des commentaires vu que je n'ai pas un oeil habitué...

voili voilou!!! je voulais juste préciser celà!!!!
 
Re : c'est pas normal!!!

Je suis d'accord avec vous, et c'est vrai qu'il y a des personnes qui abusent, mais bon, l'avantage d'internet c'est que l'on peut partager nos expériences.

Maintenant, c'est comme dans la vie courante, il y a toujours des gens à qui tu donnes toujours des conseils et que tu aides et quand tu as besoin d'eux y'a plus personne, dans ces cas là tu les laisses tomber... ben là c'est un peu pareil... c'est la nature humaine....

Maintenant, je doute que les gens qui passent par le forum sans s'inscrire soient bien passionnés, sinon ils feraient la démarche de s'inscrire et de participer.

Pour les photos , c'est bien en effet qu'elles soient protégées, cela evite qu'elles tombent entre de mauvaises mains.

Perso, j'adore ce forum et même si je ne suis pas une professionnelle, j'aime donner mon avis de novice sur les poses, et j'espère ne blesser personne...

Bisous

Sandra
 

Ca peut vous intéresser:

Haut