c'est pour demain...

  • Auteur de la discussion jnkat
  • Date de début
J

jnkat

Guest
:rolleyes: voilà c'est pour demain , je vais faire mon petit maquillage permanent j'appréhende un peu mais suis si ravie de pouvoir enfin le faire..celles qui l'ont deja fait dites moi niveau douleurs??, je suis invité demain soir vous croyez que je vais pas trop pleuré?? lol
 
Re : c'est pour demain...

Tu fais quoi exactement comme maquillage?
Pour les douleurs je ne saurais te dire mais courage!! tu nous diras ton ressenti ! :)
 
Re : c'est pour demain...

vais faire le trait du liner du haut ;) merci à toi je metterais des photos demain soir
 
Re : c'est pour demain...

Okiiii sa marche! en plus je suis assez curieuse coté maquillage permanent ;) donne nous tes impressions et tk suis sur que sa va aller =) !!
 
Re : c'est pour demain...

coucou ne tinquiete pas ca va bien se passais la douleur est suportable au debut tu va te dire c'est ca mais ca fais pas mal du tout puis au bout de 3 fois quel repasse et que la chair est ouverte ca fais plusss mal mais tinquiete normalment elle fais a ton rythme, pour ton repas du soir tu auras surement la paupiere un peu gonflé tous depend des personnes pour les reactions...
 
Re : c'est pour demain...

:rolleyes: voilà c'est pour demain , je vais faire mon petit maquillage permanent j'appréhende un peu mais suis si ravie de pouvoir enfin le faire..celles qui l'ont deja fait dites moi niveau douleurs??, je suis invité demain soir vous croyez que je vais pas trop pleuré?? lol

Bonjour Katia,

La douleur varie suivant le dermographe utilisé et "la main" de la pro qui va effectuer ta prestation. Ceci dit, c'est plus une "gêne" qu'une douleur (l'impression d'avoir du sable dans les yeux). Sois le plus détendue possible :).
Si tu as des extensions de cils (si tu es comme moi non, car les cordonniers sont les plus mal chaussés!!) il faut attendre minimum quinze jours avant de faire tes comblages d'extensions .
Normalement, les paupières dégonflent rapidement et tu ne devrais rencontrer aucun souci quant à ton invitation de ce soir, dans le cas contraire, pose sur tes yeux des poches de froid et tout devrait rentrer dans l'ordre.
A bientôt pour les photos et tes impressions.
Valérie
 
Re : c'est pour demain...

Bonjour Katia,

La douleur varie suivant le dermographe utilisé et "la main" de la pro qui va effectuer ta prestation. Ceci dit, c'est plus une "gêne" qu'une douleur (l'impression d'avoir du sable dans les yeux). Sois le plus détendue possible :).
Si tu as des extensions de cils (si tu es comme moi non, car les cordonniers sont les plus mal chaussés!!) il faut attendre minimum quinze jours avant de faire tes comblages d'extensions .
Normalement, les paupières dégonflent rapidement et tu ne devrais rencontrer aucun souci quant à ton invitation de ce soir, dans le cas contraire, pose sur tes yeux des poches de froid et tout devrait rentrer dans l'ordre.
A bientôt pour les photos et tes impressions.
Valérie
Ok merci Valérie, au cas ou je me prépare déjà quelques glaçons que je metterais dans des gants..promis je fais des photos avant et après pour vous commenter tout cela...je reste zen de toute façon :wub2:et Sandra,la dermographe, a déjà 12ans d'expérience donc assez confiante de ce coté là...
 
Re : c'est pour demain...

Ok merci Valérie, au cas ou je me prépare déjà quelques glaçons que je metterais dans des gants..promis je fais des photos avant et après pour vous commenter tout cela...je reste zen de toute façon :wub2:et Sandra,la dermographe, a déjà 12ans d'expérience donc assez confiante de ce coté là...

Les glaçons il vaut mieux les mettre dans une compresse stérile (question hygiène).
Bon week-end.
 
Re : c'est pour demain...

Les glaçons il vaut mieux les mettre dans une compresse stérile (question hygiène).
Bon week-end.
Ok c'est vrai qu'il risque d'avoir du sang pfff cela se vois bien que ce n'est pas mon rayon lol
 
Re : c'est pour demain...

Ok c'est vrai qu'il risque d'avoir du sang pfff cela se vois bien que ce n'est pas mon rayon lol

Les yeux saignent rarement mais il y a effraction cutanée, donc il est préférable de prendre le maximum de précautions par rapport à l'hygiène.
 
Re : c'est pour demain...

Hello Katia,
Je t'envoie un MP.
Cristina
 
Re : c'est pour demain...

alors voilà tout c'est bien passé , il parait que j'ai une peau fine du coup en 3 passages j'ai eu ce que je voulais enfin y a retouche dans 15jrs..on a l'impression d'avoir des grains de sable dans les yeux, niveau douleur je n'ai que peu ressenti au fait j'avais plus peur que de mal ,même sans crême, je suis ravie ce matin tout est jolie..merci les filles et surtout a toi Cristi et valérie....voici les photos une avant- une après( trait du liner tout fin comme je le désirais)
 

Pièces jointes

  • tatou cils 019.jpg
    tatou cils 019.jpg
    19.6 KB · Affichages: 160
  • tatou cils 020.jpg
    tatou cils 020.jpg
    34.1 KB · Affichages: 185
Re : c'est pour demain...

Coucou Katia,

Tu as des yeux magnifiques et l'eye-liner ne peut que les mettre encore plus en valeur. Sur la photo tu as les paupières gonflées , si c'est encore le cas ce matin, tu peux appliquer du froid quelques minutes. Ton trait a l'air très fin et si tu veux l'épaissir, tu peux le demander lors de ta retouche.
Bon week-end.
 
Re : c'est pour demain...

:50-star::50-star: Bravo!
Comme tu le dis si bien c'est plus l'appréhension que la douleur, si on arrive à se déconnecter et à penser à autre chose ça se passe super bien.
Tes yeux vont rester gonflés encore quelques temps. Mais comme te l'a dit Valérie et ta dermographe, je suppose, tu peux faire des compresses d'eau glacée matin et soir pendant encore deux jours et les gonflements devraient être partis. Tu verras aussi que le trait parrait toujours plus épais tant que les pigments cristalisés en surface ne sont pas tombés et que les yeux sont encore gonflés. Alors tu verra mieux tout ça après cicatrisation.
Juste une chose qui me chagrine c'est 15 jours pour faire la retouche je trouve ça un peu juste en général je conseille plutôt entre 3 et 4 semaines pour que la peau ai bien le temps de cicatriser. Je trouve aussi que si on fait cette retouche au bout de 15 jours la peau est encore sensible, alors à moins d'un impératif demande si tu peu attendre un peu plus pour faire ta retouche.
Ta pigmentation plus les super poses d'extensions que tu fais - Aïe, aïe, aïe! Tu veux nous rendre folles de jalousie ou quoi?
Bises à toi, et bonne continuation.
Cristina​
 
Re : c'est pour demain...

Cristina a raison, 15 jours c'est trop court , il est préférable d'attendre 4 semaines et c'est vrai qu'avec les extensions de cils tu vas avoir un regard digne des plus belles pubs!
Bon week-end.
Valérie.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut