C'est qui qui a fait ça????

T

Thya

Guest
Je vous raconte la petite histoire...
Ce matin le livreur sonne, je me dit chouette mon numérique qui est là!!! J'ouvre je signe et en fait y avait deux colis pour moi....
Donc le 1er mon numérique, et le second un méga gros colis venant de chez Nailsmart!!!! A l'intérieur, 3 kits Ez Flow, 2 pots de poudre Polymer pink et 9 bouteilles de monomer!!!!!!!!!!
Trop contente en ouvrant le colis, je me dit c'est génial je vais pouvoir me la donner a donf :ok:.
Une fois redescendu sur terre, je me suis c'est bizarre quand meme j'ai pas commander tout ça moi :). Alors me suis dit je doit avoir une touche avec Nailsmart....:frag_facile: Ou alors, un petit cadeau, mais de qui??? Moi on me fait jamais de cadeau et puis j'ai pas de mec :frag_facile: Et si c'était des filles du forum.....:)
Alors les filles c'est qui qui a fait ça????:)
 
Re : C'est qui qui a fait ça????

Super thya !!! C'est peut être un admirateur secret ...
 
Re : C'est qui qui a fait ça????

Coucou en tout cas c'est pas moi, mais c'est super et merci a la personne qui a fait ca, car elle va pouvoir nous faire des oeuvre d'art:ok:
 
Re : C'est qui qui a fait ça????

ben il y en a qui on de la chance dis moi!fais gaffe de pas payer pour tout ca quand meme!
 
Re : C'est qui qui a fait ça????

Non mais les filles vous vous rendez pas compte, je suis trop mal a l'aise :frown:
Y en a grave pour de l'argent tout ça :confused:
J'ai meme pas oser ouvrir les paquets :frag_facile:
 
Re : C'est qui qui a fait ça????

9 bouteille de monomer sa fait beaucoup pour un cadeau quand meme
 
Re : C'est qui qui a fait ça????

oui c'est klair, mais cool a la fois.:drow:
En tout cas cela ne m'arrivera pas a moi, et encore moin une surprise de mon copain.:33-lol:
 
Re : C'est qui qui a fait ça????

Non mais les filles vous vous rendez pas compte, je suis trop mal a l'aise :frown:
Y en a grave pour de l'argent tout ça :confused:
J'ai meme pas oser ouvrir les paquets :frag_facile:

Et t'as pas une tite facture dans le paquet ??? On ne sait jamais hein !
Si c'est quelqu'un qui t'a fait ce cadeau, c'est super généreux !
 
Re : C'est qui qui a fait ça????

9 bouteille de monomer sa fait beaucoup pour un cadeau quand meme

Bah le pire c'est que le Nailsmart est au Texas...
Ce qui veut dire que c'est arrivé par avion et que le mono c'est interdit par avion :frag_facile:
 
Re : C'est qui qui a fait ça????

Bah le pire c'est que le Nailsmart est au Texas...
Ce qui veut dire que c'est arrivé par avion et que le mono c'est interdit par avion :frag_facile:

rrrrrrooooooooo:laugh:, ils ont voulu faire peter l'avion,
 
Re : C'est qui qui a fait ça????

ah ouai carrément oulala ecoute si sa vient du texas ben tu t'en fou. au contraire tant mieux pour toi
 
Re : C'est qui qui a fait ça????

Bon nempeche qu'avec cette histoire je me pose plein de questions......
Du style si j'ai pas fait des mauvais click sur Ebay :frag_facile:
Du coup j'ose meme pas aller voir mon compte bancaire :frag_facile:
 
Re : C'est qui qui a fait ça????

oui tu n'as pas la facture?t'avais commandé quoi a la base?il y a peut etre eue une inversion entre ta commande et une autre?parce que pour un cadeau sans etre mechante,la nana elle sait pas quoi faire de son argent!si c'est une erreur je te raconte pas la tronche de celle qui a recu ton coli!
 
Re : C'est qui qui a fait ça????

je te conseil de verifier desuite. ma copine c'est fait piraté la semaine derniere. donc regarde tes comptes au moins tu verra si il n'y pas de soucis niveau prélèvement ou autre
 
Re : C'est qui qui a fait ça????

oui tu n'as pas la facture?t'avais commandé quoi a la base?il y a peut etre eue une inversion entre ta commande et une autre?parce que pour un cadeau sans etre mechante,la nana elle sait pas quoi faire de son argent!si c'est une erreur je te raconte pas la tronche de celle qui a recu ton coli!

Mais non Clecle c'est pas une erreur de commande puisque j'ai rien commandé ce mois ci chez Nailsmart :frag_facile:
 
Re : C'est qui qui a fait ça????

oui tu n'as pas la facture?t'avais commandé quoi a la base?il y a peut etre eue une inversion entre ta commande et une autre?parce que pour un cadeau sans etre mechante,la nana elle sait pas quoi faire de son argent!si c'est une erreur je te raconte pas la tronche de celle qui a recu ton coli!

a oui si c'est sa:laugh::laugh::laugh:,

je ne sais pas c'est pas ta fete ou ton anniv
 
Re : C'est qui qui a fait ça????

Karyne a raison ! Vérifie vite ton compte en banque thya car je sais que sur ebay certains arrivent à pirater ton compte !
 
Re : C'est qui qui a fait ça????

Nooooooooooooooooooon veut pas regarder :atog:
Attendez vous me mettez en panike les filles là :headbonk:
 
Re : C'est qui qui a fait ça????

ah parce que t'as rien commandé du tout oh la la il y a un probleme!c'est claire verifie de suite et ne deballe surtout pas!sinon ben tu es une grosse grosse veinarde!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut