C'est quoi ce délire?

Re : C'est quoi ce délire?

Certes il etait en drole de position et sous les yeux de sa fille ..non seulement il doit s en vouloir pour cela mais doit aussi s en vouloir et etre en colere contre lui meme d avoir été pris la main dans le sac ( façon de dire!mdr)....Seulement je pense que sa réaction premiere etait normale vu la situation mais par la suite il aurait du s excuser et tenter de renouer gentillement au lieu de réagir si violement......Puis elle dit qu elle a peur de sortir , c est peut etre car cela n est pas la premiere fois qu il fait état de violence verbale envers elle!!!et qu on ne le sait pas....
Vous savez aussi bien que moi que sur un pc on dit ce que l on veut bien dire et que dans ces cas là on ne peut pas vraiment porter un jugement ou donner un avis equitable ....
Si cela se trouve ce mec n est qu un bo parleur avec des filles a qui il promets des choses juste afin d assouvir des fantasmes et que si elle pleurais ct car non seulement elle a été prise en flag ( c est deja humiliant a moins d etre exibitioniste) et qu en plus elle c est apperçu que le mec l a prise pour une C*****.....
De plus ce mec etait d apres ces dire distant depuis quelque temps, et donc sans doute avait il un debut de relation avec cette jeune fille , et comme on dit qui coure deux lievres a la fois se retrouve souvent seul! sa femme le plaque , sa maitresse aussi...
Et il est vrai que d avoir des avis exterieurs aide souvent a se faire une idée , mais comme on dit conseiilleurs ne veut pas dire payeur a elle de faire ces choix et ensuite de les assumer
 
Re : C'est quoi ce délire?

slt qand je lis ton histoire j'y vois un peu la mienne maman a 16 ans tout comme toi
en couple avec le père de mon enfant avec qui je me voyer passé ma vie et un jour tout a basculé j'ai appris qu'il m'avais trompée un an après la naissance de notre fils je lui ai pardonné enfin j'ai rien oublier jusqu'au jour ou j'ai rencontrée mon mari actuelle pour qui je l'ai quitté je n'ai plus été la meme après sa je sais bien que nous avons tous des faiblesses
mais quoi qu'il arrive que tu lui pardonne ou pas il faut que se soit toi qui prenne la dessision de se que tu veux faire prend surtout le temps de la reflection je te souhaite beaucoup de courage a toi et ta puce bizzzzz
 
Re : C'est quoi ce délire?

tu dis que la fille était très jeune ,quel age avait elle environ?
il choisi des filles très jeune pour pouvoir les manipuler je pense ,c 'est un manipulateur, surtout son speatch quand tu la découvert ,hallucinant ,c'est un lache en plus!
en plus renier sa fille et sa "femme" devant la petit ,quel image doit elle avoir de son père la pauvre et à 4 ans on oublie pas ce genre de choses!
J 'ai un seul conseil à te donner, moi je n'aurais aucune pitié pour ce genre de mentalité ,menaces de mort c'est impardonnable ,en plus maintenant que tu là découvert ,rien ne pourra plus jamais être comme avant ,je suis désolé mais pour moi ,si là tu pardonne ,ta vie deviendra un enfer ,quitte le ,car après si tu te remet avec lui ,cela sera trop tard ,on à trop entendue d 'histoire qui commence comme ca et comment elle finisse??? rarement bien!
tu es jeune ,toute ta vie devant toi ,ne te laisse pas faire ,tu est une très jeune maman et je suis sur que tu est pleine de force malgré tout ,TU Mérite le respect de ca part et pour moi il na pas trop l'air d'en avoir vis à vis de ses erreurs .Ton choix t'appartiens ,mais je suis convaincu d'après ton récit que c est un MANIPULATEUR (j'insiste bien sur ce terme) et à mon avis il n'en est pas à son premier coup d'essai et ce ne sera pas le dernier
 
Re : C'est quoi ce délire?

Les hommes me font franchement rigoler (JAUNE!!) .Ils ont quoi dans la tete serieu pour faire des choses aussi déguelasse et irespectueuse?
Ca m'ecoeure!!!

En plus qu'il te menace de mort toi et ta fille la il va trop loin !!Je suis d accord avec nini tu devrais faire une main courant, parceque tu sais ya des gens qui pete des cables et ont sais de quoi il sont capable, alors fait attention a vous 2.
Pense a récuperer ta voiture aussi

Je te souhaite beaucoup de courage pour toi et ta nenette
on est la si, oubli pas
courage!!!!!!!!!!!
 
Re : C'est quoi ce délire?

Après avoir lu l'histoire, moi je te dirais que toi seul pourras prendre une décision , mais surtout , réfléchis bien !
Oui , peut-être que sur le coup il a réagi violemment parce que tu l'as pris en flagrant délit, mais n'oublie pas qu'il vous a menacé toi et ta petite de mort !! Et ça , c'est pas normal !! Fais une main courante et si tu décides de le quitter et de récupérer vos affaires ,n'y vas pas seul ; Prend ton frère avec et à la limite préviens quelqu'un d'autre de ta famille.
Je te souhaites beaucoup de courage.
 
Re : C'est quoi ce délire?

franchement pour le titre t'aurais pas pu trouver mieux!!! mais c'est quoi ce delire? il est dans le monde des bisounours lui ou koi? menace de mort sur ta fille, va porter plainte, il se prend pour qui ce c** qui va se faire tailler des p**** dans la foret?
ne te remets jamais avec apres ca sinon tu devras accepter TOUT ce qu'il fera et t'auras pa s ton mot a dire meme si il te dira qu'il recommencera plus ect....
en plus du coup ta fille a vu ca aussi?
 
Re : C'est quoi ce délire?

Moi je dis quitte le, signale au comissariat que tu as quitté le domicle conjugale avec ta fille, dépose un plainte pr menace de mort sur ta personne et celle de ta fille et engage la procédure pr la garde de ta fille.
Il n'en vaut pas la peine et toi tu as la responsabilité de ta fille. Au vu de sa réaction la discussion ne servirait pas à gd chse il faut te montrer plus forte que lui mm si c'est dur et que tu en souffres... si tu ne prends pas le dessus c'est lui qui va te bouffer et tu vas te fre écraser ma belle.
Bon courage et sois forte srtt ne baisse pas les bras penses à toi et à ta fille... à personne d'autre !
 
Re : C'est quoi ce délire?

Coucou les filles !
Désolée de ce long silence & merci pr vos messages qui m'ont bcp aidé ! Je ne suis plus avec le père et je reste seule avec ma fille.
Nous allons prochainement passé au tribunal pour savoir qui aura la garde donc je suis bcp prise en ce moment, fff c'est dure .
Merci en tt cas les filles ! Bisous à toutes & a trés prochainement avec de bnes nouvelles j'espère :)
 
Re : C'est quoi ce délire?

bon courage à toi pour la suite miss et surtout n'oublie jamais de marché la tête haute .
 
Re : C'est quoi ce délire?

D'apres ce que tu racontes j'aurais tendance a dire qu'essayer de discuter avec lui c'est peine perdue. Puisque de 1 il n'essaye même pas de s'excuser, il te menace. Bref en gros C'est toi la tarée , c'est toi qui a tort!

Donc la je crois qu'il y a un gros probleme. De plus tu dis qu'il est tjs avec la fille!

J'ai été cocue , j'ai pardonné MAIS jamais il ne m'amenacée, m'a fait passer pour une folle.

Il s'est excusé, il a rampé , pleuré il ne m'a pas recupérée comme ca! On a parlé.

Mais ici j'aurais tout de même tendance a te dire, ne retournes pas avec ce malade!
 
Re : C'est quoi ce délire?

vraiment si tu avais ecris qu il etait plus avec cette jeune femme, j aurais it qu il s est paye les services d une prostituee!!
mais la....
en tout cas, je te dis bravo d avoir pris cette decision de rupture, elle est pleine de courage, tu es si jeune !! mais si tu avais pardonne, chose que je peux comprendre aussi lorsque l on aime qq, tu n aurais jamais plus eu la concience tranquille par manque de confiance

cela restera le papa de ta petite, mais je pense qu une jeune femme de ton age a le droit d avoir quelque chose de mieux dans la vie

accroche toi, c est un mauvais passage
 
Re : C'est quoi ce délire?

Je viens de lire ton post :(

Pffff quel c****** grrrrrrrrr

Tu as bien fais de le quitter :)
Courage pour le tribunal (mais je pense que tu vas gagner)

Com dis Sabine, ACCROCHE toi

Bisous et je suis ce post ;)
 
Re : C'est quoi ce délire?

Bonsoir les filles, sincérement 1000 mercis pour vos messages !
Je me sens moins seule dans cette affaire. Alors, je ne suis toujours pas retournée avec ce con*** comme vous dites ! Jamais je ferai ça, c'est fini !! Il va voir de quoi la taré est capable. Le tribunal toujours en cours ... C'est long ! Je vous redirais tout quand j'aurai plus de nouvelles, merci à toutes celles qui me soutiennent :shamrock_for_march_
 
Re : C'est quoi ce délire?

wahou je viens de lire ton post je te dis bon courage et lui apparement n'a aucune honte j'akkucine ! courage a toi et a ta puce bsx
 

Ca peut vous intéresser:

Haut