C'est quoi ce délire?

Post-anonyme

Nouveau Membre
Bonjour à tous.
J'ai besoin de parler, je viens donc vers vous pour vous expliquer un peu, en espérant que c'est bien la place!
Je suis une jeune femme de 20 ans, j'ai un enfant 4 ans. Je suis tomber enceinte à l'âge de 16 ans, j'étais jeune et ma fille n'ést pas une erreur. Seulement voilà, je suis toujours avec le papa mais en ce moment beaucoup de mal à surmonter tous les soucis! Enfaîte pour lui aussi sa fille est un beau cadeau mais ces temps-çi je le trouvais trés distant par rapport à d'habitude! Il a l'habitude d'aller jouer au foot ou d'aller courir deux fois par semaine. Mais cette dernière semaine il allait courir beaucoup plus que d'habitude. J'ai donc décidé d'aller le voir en foret là ou il court soi disant! Je suis monté à pied avec a fille pour faire un peu de marche et je suis arrivé à ma voiture, car il avait prit la mienne et enfaîte je me suis rapproché et en regardant dans MA voiture je vois une fille entrain de faire une felation à quelqu'un, mon coeur bat à 100 à l'heure, je tremble et là j'ouvre la portiére et je vois que c'est mon gars! J'ai pété un cable, ma fille pleurait et vous savez ce qu'il a fait?? Il m' fait passer pour folle, m'a bousculé en disant qu'il ne me connait pas devant la fille!
Il m'a vraiment fait passer pour une taré, j'ai dis à la meuf que c'est mon mec, qu'avec moi c'est son enfant, elle pleurait, elle était jeune!
Lui a 24 ans. Je suis partie en pleurant à pied avec ma fille bref je ne sais plus ou j'en suis. En ce moment je suis chez mon frére qui m'accueille avec ma fille. Je suis dans un gouffre, qu'est-ce qui lui a pris ?! J'ai jeté mon téléphone l'eau, changé donc de numéro et il Est venu 2 fois chez mon frére en disant qu'il va nous tuer si on revient pas. Cest vraiment un comportement soudain étrange! je ne le reconnais pas! Je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas ou j'en suis. J'ai peur de sortir si vous saviez. Je ne comprends vraiment pas son comportement, on dirait que n'étit pas lui avec la nana dans MA voiture qui est toujours avec lui d'ailleurs ! La fille ne parlait pas, ne disait ren, pleurait ! Aurezvous une idée de ce que je pourrai faire svp ?
 
Re : C'est quoi ce délire?

ben deja recuperee ta voiture, et avoir une bonne explication avec lui s impose pour qu il t explique ce qui c passee avec cette fille et surtout son comportement vis a vis de toi et encore plus vis a vis de sa fille.... bon courage par la suite ,
 
Re : C'est quoi ce délire?

ma belle je suis desole pour toi mais juste pour moi mon mari me fait sa il degage dessuite alors un conseil parle avec lui voie ce quil te dit mais n'en espere pas trop moi je suis toi je le vire
 
Re : C'est quoi ce délire?

Même pris la main dans le sac ( si je peu dire comme ca) il n'avouera pas ou alors, il dira que c'est ta faute etc etc etc.

Tu sais un gars qui fait ca en cachette, jamais tu auras une discussion claire avec lui. Jamais il ne dira ce qui se passe dans sa tête ou pourquoi il fait ca.

Récupère ta voiture, et à toi de voir ce que tu veux pour toi et ta fille. Personne ne peut te dire ce qui est mieux pour toi.

Une chose est certaine, avoir un enfant avec lui, ben jamais tu pourras te débarasser de lui à 100%.

Perso, essais de voir si tu sais discuter avec lui ou non et prends ton temps. Même si tu retourne avec lui, ne va pas trop vite.
 
Re : C'est quoi ce délire?

d habitude en cas d adultere je recommande de parler de voir pourquoi le couple en arrive là...mais la vu son comportement agressif il a dépassé les bornes surtout avec les menaces de morts sur vous deux!!! des que cela atteint les enfants je n ai aucune pitié ..va faire une main courante deja pour les menaces, signale ton abandon du domicile conjugal a la police , au moins de ce coté la tu seras couverte....Son agressivité est pour moi impardonnable surtout qu il t a humilié publiquement .....ensuite bah si tu decides de pardonner et de retourner avec lui il te faudra etre vigilante et aussi y mettre tes conditions ....
Et comme l a dit kat.. tu as un enfant avec lui donc tu seras tjrs obligé d etre en contact avec lui donc il te faudra aussi la y mettre des conditions..
 
Re : C'est quoi ce délire?

comme te la dit katnails on ne peut pas te dire quoi faire il y a que toi qui pourra décidé si oui ou non tu te sens de lui pardonné bon courage a toi
 
Re : C'est quoi ce délire?

Parler avec lui pour dire quoi???? Je pense que les actes comptent plus que les paroles non?? Déjà là il te fait passer pour la c.... de service alors à trop le laisser parler au final il va retourner la situation à son avantage (ça c est le fort des hommes) et ce sera bientôt de ta faute.Qu' il te trompe bon passe encore, ça peut arriver à n importe qui dans un moment de doute ou de faiblesse mais là il a quand même fait celui qui ne vous connaissait pas, et concernant votre fille surtout je trouve ça ignoble.Ca veut dire quoi? Tout simplement qu il a honte de vous, d elle...et ça c est ecoeurant.Il a préféré faire le beau devant une nana qu'il ne connait presque pas, qui n est rien pour lui plutôt que de faire profil bas devant les personnes qui devraient etre importantes pour lui c est à dire sa fille et toi.Alors à mon avis il ne vaut même pas le coup que tu t attardes à essayer de lui parler ou de le comprendre il ne le mérite pas et ne vous mérite pas.Désolée d etre aussi dure, directe et froide mais ce genre de mec ça me dégoute!!!
 
Re : C'est quoi ce délire?

Parler avec lui pour dire quoi???? Je pense que les actes comptent plus que les paroles non?? Déjà là il te fait passer pour la c.... de service alors à trop le laisser parler au final il va retourner la situation à son avantage (ça c est le fort des hommes) et ce sera bientôt de ta faute.Qu' il te trompe bon passe encore, ça peut arriver à n importe qui dans un moment de doute ou de faiblesse mais là il a quand même fait celui qui ne vous connaissait pas, et concernant votre fille surtout je trouve ça ignoble.Ca veut dire quoi? Tout simplement qu il a honte de vous, d elle...et ça c est ecoeurant.Il a préféré faire le beau devant une nana qu'il ne connait presque pas, qui n est rien pour lui plutôt que de faire profil bas devant les personnes qui devraient etre importantes pour lui c est à dire sa fille et toi.Alors à mon avis il ne vaut même pas le coup que tu t attardes à essayer de lui parler ou de le comprendre il ne le mérite pas et ne vous mérite pas.Désolée d etre aussi dure, directe et froide mais ce genre de mec ça me dégoute!!!

je suis d'accord avec toi ce genre de mec dégoute moi je resterais pas mes elle et obliger de parler avec lui déjà pour la petite elle a pas le choix maintenant c a vie qu'elle aura des contacte avec lui pour leur filles
 
Re : C'est quoi ce délire?

coucou tu te doutais de quelque chose depuis quelque temps? vus que tu la suivis? tu as eu la preuve de ce que tu croyais donc parler pour dire quoi il t'a trompé dans ta voiture en plus c'est lamentable.

ton frère lui a pas peter les dents lol déja pour t'avoir menacé de vous tuer et d'avoir fais ce qu'il a fait mes frères aurait pas été calme lol je les connais ils sont impulssifs mdr une bonne claque lol.

franchement certeins mecs je les comprend pas il a tout pour être heureux une femme un enfant ben non ce n'est pas assez je suis triste pour toi ça doit être super dur tout ça seule a toi reviens la décision si tu es prete a pardonner ça et encore et encore car un homme qui trompe une fois est un homme qui trompera toujours bonne chance et courage on est la avec toi ma belle.
 
Re : C'est quoi ce délire?

je suis d'accord avec toi ce genre de mec dégoute moi je resterais pas mes elle et obliger de parler avec lui déjà pour la petite elle a pas le choix maintenant c a vie qu'elle aura des contacte avec lui pour leur filles
Vu comme il la menace déjà désolée mais moi c est pas avec lui que j irai parler car tout ce qu il essaie de faire c est lui mettre la pression et lui faire peur pour qu'elle revienne et après elle devra tout accepter.S il est con au point de faire des menaces pareilles alors que c est lui qui est dans ses torts je doute qu il soit assez intelligent pour réussir une discussion avec seul but le bien-être et le bonheur de leur fille...Il vient d ailleurs bien de prouver qu il n en n a rien à foutre de sa petite en l ignorant de la sorte....
C est avec un avocat qu elle doit parler si vraiment elle veut le quitter et que toutes les décisions soit retransmises par leur avocat respectif car dès que les choses sont décidées oralement je peux te dire qu elles ne sont jamais respectées bien longtemps...
 
Re : C'est quoi ce délire?

coucou tu te doutais de quelque chose depuis quelque temps? vus que tu la suivis? tu as eu la preuve de ce que tu croyais donc parler pour dire quoi il t'a trompé dans ta voiture en plus c'est lamentable.

ton frère lui a pas peter les dents lol déja pour t'avoir menacé de vous tuer et d'avoir fais ce qu'il a fait mes frères aurait pas été calme lol je les connais ils sont impulssifs mdr une bonne claque lol.

franchement certeins mecs je les comprend pas il a tout pour être heureux une femme un enfant ben non ce n'est pas assez je suis triste pour toi ça doit être super dur tout ça seule a toi reviens la décision si tu es prete a pardonner ça et encore et encore car un homme qui trompe une fois est un homme qui trompera toujours bonne chance et courage on est la avec toi ma belle.

Pense tu réellement que le bonheur se résume à ca?? Je ne le pense pas.

De plus, je suis désolée, la situation est dégueu, ok, mais qui sommes nous pour juger?? Ne ne connaissons rien de leur histoire et de ce qui l'à conduit lui à agir de la sorte. Même si je n'excuse pas ce genre de comportement.

Vu comme il la menace déjà désolée mais moi c est pas avec lui que j irai parler car tout ce qu il essaie de faire c est lui mettre la pression et lui faire peur pour qu'elle revienne et après elle devra tout accepter.S il est con au point de faire des menaces pareilles alors que c est lui qui est dans ses torts je doute qu il soit assez intelligent pour réussir une discussion avec seul but le bien-être et le bonheur de leur fille...Il vient d ailleurs bien de prouver qu il n en n a rien à foutre de sa petite en l ignorant de la sorte....
C est avec un avocat qu elle doit parler si vraiment elle veut le quitter et que toutes les décisions soit retransmises par leur avocat respectif car dès que les choses sont décidées oralement je peux te dire qu elles ne sont jamais respectées bien longtemps...


Heu excuse moi, cela ne veut absolument pas dire qu'il s'en fous de sa fille. Mais, qq part, se retrouver le pantalon baissé etc devant sa fille ( si petite soit elle ) je ne pense pas qu'il devait s'y attendre. De plus, je me doute qu'il à été humilié lui aussi , d'ou la réaction de chercher à l'humilier elle en faisant comme si il la connaissait pas.

N'importe qui dans une situation pareil niera, meme mis devant le fait accompli.

Elle est de toute manière obligée d'y retourner, même si elle prend la décision de le quitter. Récupérer sa voiture, les vêtements de sa fille etc etc...Elle n'est pas obligée d'y retourner seule non plus.
 
Re : C'est quoi ce délire?

Pour moi le faite qu'il t'ai renier c'est impardonable !!!
Il a préféré preserver sa relation ac cette fille qu'avec toi, en lui disant qu'il te connaissait pas ca c'est l'abus !

Bon mtn c'est a toi de faire ton choix...

Biz et bon courage
 
Re : C'est quoi ce délire?

Pour moi le faite qu'il t'ai renier c'est impardonable !!!
Il a préféré preserver sa relation ac cette fille qu'avec toi, en lui disant qu'il te connaissait pas ca c'est l'abus !

Bon mtn c'est a toi de faire ton choix...

Biz et bon courage
C est exactement ce que j voulais dire, même si tout le monde ne l a pas compris comme ça!
 
Re : C'est quoi ce délire?

C est exactement ce que j voulais dire, même si tout le monde ne l a pas compris comme ça!


Si je comprends ce que tu veux dire, mais je réagis seulement sur le fait que tu dise qu'il se fou de sa fille.

Je suis désolée les filles mais pour conseiller qq1 faut pouvoir avant tout rester neutre. Nous ici, on réagit avec nos sentiments à nous. Notre manière de voir les choses etc...Ce qui se comprends car nous sommes des êtres humains, pas des machines.

Mais de la à juger et à penser à la place de l'autre, je pense que ce n'est le but de l'entraide. Comment pourrions nous savoir ce qui se passe dans la tête de l'un ou de l'autre?? Comment pourrions nous savoir ce que eux ressentent?? Nous ne sommes pas eux et encore moins à leur place.

Alors, oui, il est certain que dans une même situation, j'aqurais ma propre manière de voir les choses et de réagir mais, je ne suis pas elle.

Une personne demande un conseil, pas un jugement. Non??
 
Re : C'est quoi ce délire?

Oui tu as raison Katnails, mais en même temps, au lieu de lui montrer qu'il s'en veut, il la menace elle et sa fille...alors pas besoin de lire dans les pensées pour comprendre ce qu'il en pense vraiment...
 
Re : C'est quoi ce délire?

A mon avis, il s'y attendait pas que tu le découvres comme ça et en plus t'étais avec ta fille, ça l'a foutu en rage d'être mis en position indélicate devant sa fille.
Perso, je ne lui pardonnerai pas, il ne mérite pas. Il t'humilie devant ta fille, quelle image a t-elle maintenant de ce père? Elle a 4 ans certes mais ça reste gravé ce genre de situation. Il est agressif, c'est pas bon pour toi et ta petite... Tu sais jamais ce qui peut arrivé, si il est capable de te frappé etc... Si tu restes avec, t'auras perdu toute confiance en lui,et toujours la crainte de se demandé "va t-il me trompé encore?" et n'oublie pas qu'il a été dur verbalement. Parfois, il faut des années des années pour connaitre quelqu'un. Le caractère change au fil des années, tu t'es peut-être pas rendu compte directement.
Pour la fille qui était avec, je trouve vraiment bizarre qu'elle chiale comme ça, essaie de la retrouvé, elle peut-être plus jeune que lui et qu'elle avait peut-être peur de certaines choses fin je sais pas.

Bon courage pour toi et ta fille... C'est triste de voir des c***** réagir de cette façon et humilié la mère de son enfant.
 
Re : C'est quoi ce délire?

Oui tu as raison Katnails, mais en même temps, au lieu de lui montrer qu'il s'en veut, il la menace elle et sa fille...alors pas besoin de lire dans les pensées pour comprendre ce qu'il en pense vraiment...
Tout à fait d accord!
Et je ne juge pas je constate simplement des choses suite à une réaction donnée, c est pas pareil.
 
Re : C'est quoi ce délire?

De plus si elle demande conseil sur un post c est surement pas pour qu on reste neutre, mais bien pour qu on réagisse sur la situation car c est plus dur pour elle qui le vit d y voir clair que pour nous qui sommes extérieures à tout ça.
 
Re : C'est quoi ce délire?

De plus si elle demande conseil sur un post c est surement pas pour qu on reste neutre, mais bien pour qu on réagisse sur la situation car c est plus dur pour elle qui le vit d y voir clair que pour nous qui sommes extérieures à tout ça.
Je suis d'accord avec toi sur ça!
Parfois on ne voit pas toujours la situation si grave et c'est parfois les autres qui nous ouvrent les yeux pour qu'on s'en rendent compte de la gravité de la situation..
 
Re : C'est quoi ce délire?

ou l inverse!!! parfois on se prend la tete pour des broutilles et en entendant les vis des autres on arrive à relativiser.Bon ce n est pas le cas ici...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut