C'est Quoi Ce Travail???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NaNoo

Membre Populaire
ENTREPRISE

Je viens de tomber sur ce blog...
rien qu'en visionnant les photos avant/après en pose d'extensions, je suis choquée!!!!!!!!!!:eek::eek::eek:

Regardez la 2eme pose:eek::eek::eek: Je trouve un tel résultat abhérent!!! Nan mais c'est carrément moche, horrible! Comment elle a pu laisser sa cliente repartir avec un massacre pareil !! Et quand on voit ses tarifs (3€ / mèche) et ben elle lui a soutiré 150€ pour ça!!!

Je suis sur le Q fasse a ce genre de mythos pro (même pas de n° siret ou autre prouvant qu'elle est pro) en tous cas même si elle l'est, je pense qu'elle ferait bien e s'entrainer encore et encore ou revoir ses techniques de poses.
 
Re : C'est Quoi Ce Travail???

Oh punaise même sans être pro en extensions c'est vraiment à chi*** c quoi ces poses!!!! :(
 
Re : C'est Quoi Ce Travail???

hallucinant c'est le mot !
 
Re : C'est Quoi Ce Travail???

Ta raison Nanoo ! Beurk que c'est moche , sa fait des queues de rats !!!!
 
Re : C'est Quoi Ce Travail???

il y a déjà eu un post dans le même style pour les ongles et il a été fermé, c'est parti en vrille!
 
Re : C'est Quoi Ce Travail???

Comment les gens en voyant les photos peuvent ils mettre que le résultat est magnifique??? Même un aveugle pourrait s'en rendre compte!
 
Re : C'est Quoi Ce Travail???

il y a déjà eu un post dans le même style pour les ongles et il a été fermé, c'est parti en vrille!


je ne cherche pas du tout à faire des polémiques ou autre mais c'est a cause de nana comme ça que nos futurs clientes pensent que les extensions c'est de la m***e.
Enfin, ce blog m'a tellement mise sur le Q que j'zai juste voulu poster les photos.
 
Re : C'est Quoi Ce Travail???

C'est clair que c pas cool de critiquer mais je pense pas que Nanoo l'ai mis dans ce simple but, ce travail tel qu'il est réalisé n'en est pas vraiment un, j'ai vu plusieurs émissions où des femmes se retrouvaient sans cheveux à cause d'un tel travail :( c'est triste... En plus, pour le prix... A cause de cela, nous clientes, ne faisons plus confiance aux personnes qualifiées.
 
Re : C'est Quoi Ce Travail???

C'est clair que c pas cool de critiquer mais je pense pas que Nanoo l'ai mis dans ce simple but, ce travail tel qu'il est réalisé n'en est pas vraiment un, j'ai vu plusieurs émissions où des femmes se retrouvaient sans cheveux à cause d'un tel travail :( c'est triste... En plus, pour le prix... A cause de cela, nous clientes, ne faisons plus confiance aux personnes qualifiées.

Rien contre nanoo ...:eek:ster:
On c'est ce qu'on en pense (...) Mais toute les vérité sont pas bonne à dire en public, sa peu blesser la personne concernée qui n'est pas anonyme
 
Re : C'est Quoi Ce Travail???

NON MAIS SERIEUX C UN GAGGGGGGGGGGGG
c quoi c pose de merde et les cliente voiye pas ke c mal fait il manque de extension c mal poser c n importe koi c un gag serieux ca me degoute !!! en plus 3euro la meche elle se fout de la geule de qui ??? mais c pour ca que les cliente sont decu nous prenne plus au serieux je suis degouter de ce genre de fille qui fon de la merde ki profite

MERCI nanoo de nous avoir trouver ce site !!

FO KON LA DENONCE !!!
 
Re : C'est Quoi Ce Travail???

meme moi qui n'y connais rien, je vois qu'il y a un manque flagrant de meches.. faut dire, a 3€ les clientes veulent pas trop en mettre! lol

et ca manque cruellement d'une bonne coupe
 
Re : C'est Quoi Ce Travail???

Certe c'est pas très jolie et visiblement pas très pro mais si personne ne s'est plaint sur le forum je ne trouve pas ça sympa de la mettre comme ça sur la place publique !
 
Re : C'est Quoi Ce Travail???

Certe c'est pas très jolie et visiblement pas très pro mais si personne ne s'est plaint sur le forum je ne trouve pas ça sympa de la mettre comme ça sur la place publique !



je suis daccord avec toi mais en tant que pro franchement ca fout les boule de voir ca de voir qu il a des cliente y connaise rien et qui se fon avoir

si elle ne vont pas en salon de coiffure c qu elle n ont pas le moyen et qu elle fon confiance au personne qui pose a domicile donc je trouve ca degeullasse d encaiser l argent (3 euro la meche en plus ) et de leur faire ce travaille


donc en gros ce ke je veux faire comprendre c que c pas parceque on un site internet
un numero de siret kon est une pro la preuve est la lol

en tout c pas la premiere ni la derniere qu on verra lol
 
Re : C'est Quoi Ce Travail???

Certe c'est pas très jolie et visiblement pas très pro mais si personne ne s'est plaint sur le forum je ne trouve pas ça sympa de la mettre comme ça sur la place publique !



je suis daccord avec toi mais en tant que pro franchement ca fout les boule de voir ca de voir qu il a des cliente y connaise rien et qui se fon avoir

si elle ne vont pas en salon de coiffure c qu elle n ont pas le moyen et qu elle fon confiance au personne qui pose a domicile donc je trouve ca degeullasse d encaiser l argent (3 euro la meche en plus ) et de leur faire ce travaille


donc en gros ce ke je veux faire comprendre c que c pas parceque on un site internet
un numero de siret kon est une pro la preuve est la lol

en tout c pas la premiere ni la derniere qu on verra lol

le problème c'est que sur son blog, elle n'a même pas de n° de SIRET alors qu'elle se dit pro donc visiblement, elle ne l'ai pas car il me semble que l'affichage du n° est obligatoire depuis peu.

Bref. Par contre d'après certains commentaires, c'est une fille du forum????????? Je ne savais pas du tout!!!! Donc je n'ai pas fais ça pour qu'elle se fasse lincher ou autre encore une fois c'est juste un blog parmis tant d'autre que j'ai visité et je voulais montrer les horreurs qu'on peut trouver sur le net parfois. Si j'avais su de suite que c'était une personne du forum, j'aurai même évité ce post justement pour pas qu'on dise que je l'ai fais volontairement.
Après gentil ou pas, je pense qu'en voyant ça, on a pas a être gentil non plus.... (quand on voit le boulot!!)
 
Re : C'est Quoi Ce Travail???

moi je peut pas juger j y connais rien en extention...mais sans jouer l avocat du diable c est bien noté sur son site que le tarifs ne comprend pas de coupe ,et qu il faut prevoir un rendez vous chez le coiffeur si besoin.
 
Re : C'est Quoi Ce Travail???

moi non plus je savais pas que ct une fille du fofo mais bon on va quand meme pas dire que c du bon travaille meme pour cette personne c mieux de savoir
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut