c'est quoi ces capsules??

lunita68

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou j'ai trouvé cette vidéo je sais pas si elle est deja sur le forum!!
j'ai pas bien compris le systeme de ces capsules!!*
 
Re : c'est quoi ces capsules??

C'est les fameux popits, c'est des sortent de "moules" rien a voir avec des capsules ;)
 
Re : c'est quoi ces capsules??

ok merci !!*
je capte rien a l'anglais mdr!!*
 
Re : c'est quoi ces capsules??

je trouve ça vraiment super mouah !!
ok je debutes et je n'y connais rien mais ça a l'air vraiment terrible surtout que le resultat est nickel ...
 
Re : c'est quoi ces capsules??

ok merci !!*
je capte rien a l'anglais mdr!!*
hello, Lunita
je viens de faire un tour sur ton blog et je voulais te dire que ton travail pr moi est parfait tu vois , c'est exactement ton resultat que j'aimerai avoir jusqu'a present je me fesais poser des ongles j'ai une pro de resine elle a son salon sur agen (les pruneaux lol) et bien jamais je n'ai eu ce resultats !!!

tu es une vraie pro , respects
 
Re : c'est quoi ces capsules??

hello, Lunita
je viens de faire un tour sur ton blog et je voulais te dire que ton travail pr moi est parfait tu vois , c'est exactement ton resultat que j'aimerai avoir jusqu'a present je me fesais poser des ongles j'ai une pro de resine elle a son salon sur agen (les pruneaux lol) et bien jamais je n'ai eu ce resultats !!!

tu es une vraie pro , respects

coucou!!*
franchement ca fait chaud au cour de lire des choses comme ca!!*
sincerement je te remercie!!*
:brunette:
 
Re : c'est quoi ces capsules??

LUNITA a raison ton travail et tres bien, je pratique depuis peu mais je reconnais les belles choses et sur se forum il y a beaucoup de belles decos je reve d'en faire autant continue et bravo
 
Re : c'est quoi ces capsules??

C'est de la technique inversée, on utilise des capsules très fines et une résine lente on travaille la résine à l'intérieur de la capsule avant de l'appliquer sur l'ongle, ça parait simple mais je n'ai jamais essayé
 

Ca peut vous intéresser:

Haut