**C'est quoi cette marque**

Re : **C'est quoi cette marque**

Ce sont des gels de la marque Starnail les Soak Off sont en vente sur Transdesign ça fait un moment que je les "guette" et j'envisage de peut-être les essayer pour comparer avec IBD puisque je n'ai vu aucun commentaire ni avis dessus :1-smile:
 
Re : **C'est quoi cette marque**

Ce sont des gels de la marque Starnail les Soak Off sont en vente sur Transdesign ça fait un moment que je les "guette" et j'envisage de peut-être les essayer pour comparer avec IBD puisque je n'ai vu aucun commentaire ni avis dessus :1-smile:
Merci poulette, ils on l'air pas mal, biz!
 
Re : **C'est quoi cette marque**

tu nous tiens au courant :gathering2:
Delais de livraison et qualité des produits..
merci
 
Re : **C'est quoi cette marque**

Je connais se son des gels auto lissant et monophase. rien à voir avec des soak off de chez IBD. les gel eco ne sont pas tous soak off seulement les gel couleurs.
Petite astuce, tu construis avec le gel eco épais puis tu applique un gel de couleur vendu dans le kit en deux couches dessus, quand tu veux changer 3 minutes dans un peu d'acétone et du le soulève avec un buis, il te reste ton gel de construction, sans limer tu peux ensuite remettre une autre couleur ou une french pareil.
Ca simplifie vraiment les comblages, enfin pour moi.
Tenez moi au courant.
 
Re : **C'est quoi cette marque**

Super merci les filles et merci aussi pour la petite astuce mimillou, biz!
 
Re : **C'est quoi cette marque**

Ce sont les gels que j'utilise depuis déjà 3 mois. Je ne pourrais pas les comparer avec une autre marque, puisque c'est ceux que j'utilise depuis ma formation, mais je peux dire qu'ils vont vraiment super bien. Facile d'application, se lisse pratiquement seul, bonne tenue, flexible donc ne casse pas facilement...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut