C'est quoi cette polémique sur la résine?????

Re : C'est quoi cette polémique sur la résine?????

Ah j'oubliais!!
Pour les french pas nettes au gel comme quelqu'un a dit (me souvient plus qui), moi mes french sont toujours très nets! alors je comprend pas !!:at war with emo:
 
Re : C'est quoi cette polémique sur la résine?????

ouais je sais Frank, bon d'acc chui blonde mais j'avais pas encore vu le post lool, pr trouver une marque qui en contient je compte sur les autres qui doivent avoir d'autres marques mdr... zé pas tout moi même si je dépense bcp lool !!!

axey te fais un bisou au passage, t jamais connecté... snifff
 
Re : C'est quoi cette polémique sur la résine?????

Bon je vais p-e paraitre fatiguante, mais ici au québec, comme on en parle souvent nous les québécoise, ce sont les *salons de chinois* qui ont des acryliques avec du MMA car ils les importe direct de chine ou corée, la ou ce n'est pas interdit.. jesais pas trop comment ils font pour les faire passer aux douanes.. p-e que ce sont des gens de la bas qui l,envoie comme cadeaux ou je ne sais quoi. Plus ca va et plus ils vont avoir de la misere, car je croit que c'est une peu plus surveillé et il y a aussi que les clientes sont beaucoup plus informés sur le sujet grâce èa Santé Canada et aux nombreux reportages qu'il y a eu dernièrement. De plus en plus de gens recherchent la qualité et la santé! Moi ce qu'on m'a dit c'est que dans les produits comme Creative ils contiennent du EMA, moins nocif pour la santé...
 
Re : C'est quoi cette polémique sur la résine?????

Cette discussion est pas un poil absurde là ? je pensais que tout le monde avait bien compris que le MMA c'est fini depuis un bail et que la psychose, ca va bien un moment ! :buggy:
 
Re : C'est quoi cette polémique sur la résine?????

mdr némé a reservé l'hotel on sera à coté du barrio mdr !!!
 
Re : C'est quoi cette polémique sur la résine?????

Bonjour à tous,
Je trouve cette discussion, très interressante
En tant qu'intoxiquée, :sad2: ... par les produits utilisés pour la création des ongles en résine, je ne saurais que vous conseiller, de travailler en prenant des précautions. Port d'un masque, ventilation du lieu du travail aspirateur, pour les poussières...

Il n'y a malheureusement, pas que le MMA, qui est toxique... A mon grand regret... car j'adorais travailler la résine...
La marque que j'utilisais est une des meilleure sur le marché :cool:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut