C'est quoi du Pébéo

syl0081

Le temps d'une pause
Bonjour à tout le monde, j'ai peux etre une bête question... Mais je me demandais "c'est quoi du Pébéo" et vous faite quoi avec????
 
Re : C'est quoi du Pébéo

la pébeo est de la peinture acrylique, avec la quelle tu peut réalisé ta décos sur les ongles,(moi je dessine mes fleurs avec) certaines font meme la french avec sa, tu trouve cette peinture en magazin de bricolage style M BRICOLAGE! voila ma belle!!!!
 
Re : C'est quoi du Pébéo

pébéo est une marque de peinture acrylique pour support (en fait on dit Pébéo comme on dit frigo ou sopalin lol). On l'utilise pour faire des décos, avec des pinceaux
 
Re : C'est quoi du Pébéo

Bonjour à tout le monde, j'ai peux etre une bête question... Mais je me demandais "c'est quoi du Pébéo" et vous faite quoi avec????


bonjour!

la pébéo c'est de la peinture que tu trouves dans les magasins d'art manuel (style cultura)

tu fais tes décos avec ainsi que ta french si tu veux!!!

j'adore moi!!!

il y a des supers couleurs!!!
 
Re : C'est quoi du Pébéo

la pébeo est de la peinture acrylique, avec la quelle tu peut réalisé ta décos sur les ongles,(moi je dessine mes fleurs avec) certaines font meme la french avec sa, tu trouve cette peinture en magazin de bricolage style M BRICOLAGE! voila ma belle!!!!


MDR!! on a répondue tout en même temps!!!!

je pense que tu as compris sylvie!!
 
Re : C'est quoi du Pébéo

Oui, super les filles.... dites moi? c'est mieux que les liners??? qu'elle est la différence??? On peux l'utiliser sur le gel???
 
Re : C'est quoi du Pébéo

Oui, super les filles.... dites moi? c'est mieux que les liners??? qu'elle est la différence??? On peux l'utiliser sur le gel???


prem's!!!!

oui moi je m'ens sers comme des liners, avec un pinceau très fin.

sous la finition!!!

niveau différence, pas grand chose, sauf que tu as plus de couleurs.... et surtout, c'est moins cher!!!!
 
Re : C'est quoi du Pébéo

Merci les bichettes, je sens que je vais faire la chasse au couleurs dés demain, je vous tiend au courant..... Bizzzzzzzzzzzz.....Syl
 
Re : C'est quoi du Pébéo

Coucou à toutes..
Jeme suis rendue sur le site pébéo et j'ai vu kil y avait bcp de types différents..
Pouvez vous m'indiquer celui adéquat pour l'utilisation sur les ongles ?
Un grand merci !
 
Re : C'est quoi du Pébéo

Coucou à toutes..
Jeme suis rendue sur le site pébéo et j'ai vu kil y avait bcp de types différents..
Pouvez vous m'indiquer celui adéquat pour l'utilisation sur les ongles ?
Un grand merci !

c'est la pébéo déco qu'il faut!!!
 
Re : C'est quoi du Pébéo

juste une petite mise en garde : si tu te sers de la pébéo pour faire une french fais bien attention de bien ourler ton ongle car le gel a tendance à se retracter à la catalysation.:ambulanza:
 
Re : C'est quoi du Pébéo

juste une petite mise en garde : si tu te sers de la pébéo pour faire une french fais bien attention de bien ourler ton ongle car le gel a tendance à se retracter à la catalysation.:ambulanza:
merci pour le conseil!!!!
 
Re : C'est quoi du Pébéo

ah oui autre chose, tu peux diluer ta pébéo avec un petit peu d eau c est plus facile à utiliser pour une french et ça evite de faire des patés car la pébéo seche vite. Voila:lol:
 
Re : C'est quoi du Pébéo

ah oui autre chose, tu peux diluer ta pébéo avec un petit peu d eau c est plus facile à utiliser pour une french et ça evite de faire des patés car la pébéo seche vite. Voila:lol:
encore merci!!!

si tu as d'autres conseils, n'hésites pas, je suis toute ouie!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut